Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

D'ailleurs, si on prête Macheda en Italie, on peut être sur de ne plus le revoir.

 

S'il explose là bas, il y restera probablement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Messi a joué en équipe première avant lui que je sache, non? Bojan alors si tu veux chercher la petite bête :lol:

 

Oui, Messi a débuté en équipe première en 2004-2005 à 17 ans (9 matchs - 1 but).

Pedro lui a joué deux matchs en 07-08, une quinzaine la saison suivante et environ 45 cette saison là :)

Les deux on le même âge oui mais n'ont pas eu là même évolution (grosse explosion cette année pour Pedro, Messi était plus constant)

 

Pour moi oui, Macheda se situerai plus au niveau de Bojan, lequel joue à un poste bloqué actuellement mais qui a un gros avenir.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Messi a débuté en équipe première en 2004-2005 à 17 ans (9 matchs - 1 but).

Pedro lui a joué deux matchs en 07-08, une quinzaine la saison suivante et environ 45 cette saison là :)

Les deux on le même âge oui mais n'ont pas eu là même évolution (grosse explosion cette année pour Pedro, Messi était plus constant)

 

Pour moi oui, Macheda se situerai plus au niveau de Bojan, lequel joue à un poste bloqué actuellement mais qui a un gros avenir.

 

Merci de venir me sauver des griffes d'OLH! :lol:

 

C'est vrai que Macheda est barré par Berba (enfin c'est vite dit) il doit vouloir du temps de jeu, ce qui est normal, mais il revient de blessure donc il a raté quelques opportunités de jouer plus tôt dans la saison, la saison prochaine il jouera plus j'espère.

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un joueur qui veut être titulaire à 18 ans, c'est n'importe quoi. A moins qu'il soit indiscutable dans son équipe (Pato - Messi - Eden Hazard - Surement CR/Rooney, je ne sais pas à quel âge ils sont arrivé chez vous), il peut rester un peu sur le banc et apprendre, il doit rester lucide.

18 ans, t'es à Manchester United, un des plus grand club. Tu as sauvé ton équipe quelques fois, tu as montré de belles choses pour ton âge. Tu évolue avec un très grand entraineur, de grands joueurs d'expérience.

 

Si il va chercher ailleurs juste du temps de jeu, pour son âge, ça serait une erreur. Il a tellement à apprendre, si il part il ne gâchera pas tout, mais il aura peut-être pas la même progression.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule solution pour vous d'avoir le second grand attaquant digne de ce nom que vous attendez tant, je pense, c'est de vendre Berbatov.

Macheda c'est l'avenir de votre club, il faut qu'il se batte pour obtenir du temps de jeu et doit accepté ce rôle.

 

On va dire que je parle que du Barça, mais je préfère parler de choses que je connais plutôt que dire de la *****.

Si on compare grossièrement actuellement Henry = Berbatov (joueur qui ne donne pas entière satisfaction + il est cuit pour le Français) et Bojan = Macheda (des jeunes grand talents avec un bel avenir tout beau devant eux).

Il faut pas qu'il se brûle les ailes à vouloir aller trop vite, si pour les prochains match Berba foire encore il aura droit à sa chance.

 

En plus il a (ou a eu) la chance de jouer avec deux joueurs qui sont dans le top 3 de ce qui se fait de mieux actuellement (CR-Rooney), que demander de plus?

 

 

Il a beaucoup à apprendre avec SAF + Rooney, il faudrait vraiment pas qu'il parte, vous risqueriez de le regretter.

 

C'est un très bon point que tu amènes et l'analogie Berbatov/Henry est dans le mille. Macheda n'a que 18 ans et il est donc plus malléable en plus d'être bourré de potentiel. Ce serait une grossière erreur de le laisser aller alors qu'il possède des attributs que plusieurs de nos avants n'ont pas en combiné, à savoir le flair du but et le gabarit nécessaire pour pousser sur la défensive adverse. Pendant ce temps, Berbatov est en train de rater ses années à MU comme Henry a plus ou moins raté ses années à Barcelone.

 

De toute façon, Berbatov est en train de se sortir lui-même, Owen est blessé pour la saison, Rooney est le seul attaquant potable mais qui aura besoin de souffler, donc Macheda n'a pas trop à craindre pour le temps de jeu par les temps qui courent s'il se tient en stand-by.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso un joueur qui veut être titulaire à 18 ans, c'est n'importe quoi. A moins qu'il soit indiscutable dans son équipe (Pato - Messi - Eden Hazard - Surement CR/Rooney, je ne sais pas à quel âge ils sont arrivé chez vous), il peut rester un peu sur le banc et apprendre, il doit rester lucide.

18 ans, t'es à Manchester United, un des plus grand club. Tu as sauvé ton équipe quelques fois, tu as montré de belles choses pour ton âge. Tu évolue avec un très grand entraineur, de grands joueurs d'expérience.

 

Si il va chercher ailleurs juste du temps de jeu, pour son âge, ça serait une erreur. Il a tellement à apprendre, si il part il ne gâchera pas tout, mais il aura peut-être pas la même progression.

 

J'aime beaucoup ton analyse et c'est pas la premiere fois. Tu dis rarement de la *****.

 

Pour ce qui est de Macheda, ce ne sont que les propos de son agent, il est en effet bien trop jeune pour se dire qu'il devrait déjà jouer plus regulierement, il le sait, et à mon avis, c'est une mauvaise intérprétation des propos de son agent ou je me répète souvent mais on a jamais les questions qui suivent au réponse.

 

PS: écouter la réponse sans questions, voilà un problème de communication.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut clairement pas qu'il sacrifie son avenir pour avoir du temps de jeu immédiatement.

 

C'est peut être difficile pour lui de ne pas jouer régulièrement mais je pense que si c'est quelqu'un d'intelligent il sait que ça viendra !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Macheda : " Federico ne bouge pas "

 

Skysports

Bonne nouvelle pour nous car ce joueur a quelque chose de diffèrent et a une telle arrogance pour son age qui me plait beaucoup.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Macheda : " Federico ne bouge pas "

 

Skysports

 

C'est une excellente nouvelle mais on je m'en doutais, on sens que fergie nous prépare quelque chose, il le couve, lol :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle mais on je m'en doutais, on sens que fergie nous prépare quelque chose, il le couve, lol :blush:

 

C'est exactement ce que je pense. On ne le vois pas souvent, on a pas souvent d'interview de lui, il n'est pas trop exposé... Ça sent le travail au corps tout ça...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une entrée décisive pour lui hier :)

Il a vraiment quelque chose de spécial, il ne faut pas le laisser partir

 

Le seul problème que j'ai avec lui, c'est que j'ai l'impression qu'il n'est décisif que lorsqu'il rentre en fin de match.

Je n'ai pas le souvenir qu'il ait déja fait un bon match en tant que titulaire, on l'a encore vu contre Blackburn.

J'espère que ca va s'arranger parce que si ca se confirme, je le vois mal faire une carrière à la Ole, et il pourrait avoir envie de partir...

 

Comme il est notre seul attaquant avec Berba pour le moment, je préfère commencer nos match en 4-5-1 et faire rentrer Kiko à la fin. A ce moment la , il peut vraiment faire très mal à la défense adverse avec sa vitesse, sa technique et son sens du but.

De plus, si il débute le match, on a aucune solution vraiment offensive sur le banc, et si ca se passe mal Fergie ne peut rien faire pour changer les choses... un peu comme à Blackburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit que de tous nos jeune, il était pour moi celui qui avait le plus de talent et bien apparemment je suis pas loin de la vérité , 1er ballon et une passe décisive !!!!!

 

 

Bravo à lui et qu'il continue comme ça .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit que de tous nos jeune, il était pour moi celui qui avait le plus de talent et bien apparemment je suis pas loin de la vérité , 1er ballon et une passe décisive !!!!!

 

 

Bravo à lui et qu'il continue comme ça .....

 

 

Je pense qu'avec Welbeck c'est les deux joueurs les plus talentueux et les plus technique après Rooney en attaque. (Berbatov étant dans un autre registre).

J'espère que la saison prochaine, ils seront associés pour les matchs de CC comme ça l'a été lors des saisons précédentes mais en attaque et non Welbeck sur le coté et Macheda dans l'axe.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois décisif, il rentre sans aucun complexe et délivre une superbe passe a Nani.

 

Ce joueurs a quelque chose qui ne s'explique pas et je pense que si Fergie s'occupe bien de lui sera un très grand attaquant.

 

Qu'il continue a faire de bonne rentrer et la saison prochaine il aura le droit a des match titulaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une entrée décisive pour lui hier :)

Il a vraiment quelque chose de spécial, il ne faut pas le laisser partir

 

Le seul problème que j'ai avec lui, c'est que j'ai l'impression qu'il n'est décisif que lorsqu'il rentre en fin de match.

Je n'ai pas le souvenir qu'il ait déja fait un bon match en tant que titulaire, on l'a encore vu contre Blackburn.

J'espère que ca va s'arranger parce que si ca se confirme, je le vois mal faire une carrière à la Ole, et il pourrait avoir envie de partir...

 

Comme il est notre seul attaquant avec Berba pour le moment, je préfère commencer nos match en 4-5-1 et faire rentrer Kiko à la fin. A ce moment la , il peut vraiment faire très mal à la défense adverse avec sa vitesse, sa technique et son sens du but.

De plus, si il débute le match, on a aucune solution vraiment offensive sur le banc, et si ca se passe mal Fergie ne peut rien faire pour changer les choses... un peu comme à Blackburn

 

en même temps il n'a pas eu beaucoup de titularisation. :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notre nouveau super sub !! Une passe millimétrée qui met Nani dans les meilleurs conditions pour marquer ensuite le talent fait la différence !

Bravo Kiko tu commences à faire peur aux adversaires quand tu rentres !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ptet pas se servir de Macheda comme super Sub... Ca va le saouler je pense, déjà je me demande comment Kalou à Chelsea fait pour supporter d'être toujours remplaçant -_- . Bref en tout cas Macheda j'aimerai qu'il soit titulaire dans un 4-4-2 en début de match. Aux côté de Rooney ou même Berbatov, pour voir ce que ça peut donner maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...