Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Patience ! Ferguson le couve, prend soin de son développement et lui accorde une vraie confiance à son égard. Macheda est l'avenir du club, il en est conscient. Il a 19 ans, il prend son temps et il sait que le club comptera sur lui tôt ou tard.

 

La différence qu'on peut remarquer avec un autre jeune joueur, c'est que Macheda a la confiance totale de son coach. On ne le prête jamais, on le laisse se développer tout doucement et je pense qu'il est assez grand pour comprendre que cette façon de faire est la plus adéquate pour sa réussite personnelle. Il sait très bien que le club compte sur lui donc à ce moment là, si il a un peu de jugeote, il restera au club et sa patience sera récompensée tôt ou tard. Macheda ne se morfond pas en réserve, il en apprend tous les jours et lorsque Ferguson lui donnera son feu vert, là ça fera mal.

 

Macheda est l'avenir, c'est une certitude.

Mouai pas convaincu. Il suit a peu près le même chemin que rossi qui n'etait pas prêté non plus et ferguson nous repetait sans arrêt qu'il etait l'avenir du club et qu'il comptait sur lui et au final, le joueur s'est rendu compte, trés justement, qu'il ne progresserait jamais si il restait avec nous donc il est parti.

Meme chose pour piqué qui n'aurait sans doute jamais eu la carrière et le statut qu'il a maintenant si il etait resté cirer le banc de notre equipe.

 

Meme si t'es jeune, tu ne progresseras jamais en passant la plupart du temps à jouer avec l'equipe reserve. Ronaldo quand il est arrivé avait à peine 18 et pourtant ferguson le faisait jouer le plus possible parce qu'il savait que c'etait l'unique façon de progresser.

Je n'ai vus pour le moment aucun developpement ou amelioration significative dans son jeu par rapport à quand il est arrivé. Il a prit des années mais n'a pas franchi un palier. Pour moi ferguson le garde par securité parce qu'il sait qu'il peut se retrouver en panne d'attaquant et que macheda a le volume physique pour apporter mais en aucun cas, je trouve que c'est le chemin idéal ou adéquate pour sa reussite personnelle et on a plein d'exemple pour le montrer. les joueurs qui progressent sont ceux qui disputent le plus de match possible et pas ceux qui regarde des tribunes leur partenaires jouer.

 

On verra à l a fin de la saison combien de matchs il aura disputé mais si ça reste aussi faible que les années precedente, on lui rendra vraiment pas service en le gardant et un prêt lui serait plus benefique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si Fergie le prête chaque année, il ne sera pas considéré comme un joueur "formé au club"...

 

Avec les nouvelles règles de la PL, exigeant l'enregistrement de 25 joueurs de plus de 21 ans maximum, dont 8 formés dans le pays (ou dans le club), SAF doit vouloir conservé Macheda à MU durant sa formation, afin que dans le futur, il soit considéré comme un joueur formé au club...

Comme le sont, Piqué, CR7, Rossi...

 

Maintenant, s'il le conserve, ce serait bien qu'il le fasse jouer un petit peu afin qu'il acquière un petit peu d'éxperience...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si Fergie le prête chaque année, il ne sera pas considéré comme un joueur "formé au club"...

 

Avec les nouvelles règles de la PL, exigeant l'enregistrement de 25 joueurs de plus de 21 ans maximum, dont 8 formés dans le pays (ou dans le club), SAF doit vouloir conservé Macheda à MU durant sa formation, afin que dans le futur, il soit considéré comme un joueur formé au club...

Comme le sont, Piqué, CR7, Rossi...

 

Maintenant, s'il le conserve, ce serait bien qu'il le fasse jouer un petit peu afin qu'il acquière un petit peu d'éxperience...

 

 

Tout à fait c'est la seule qui lui manque pour vraiment exploser , il lui manque du rythme au plus haut niveau c'est tout .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai pas convaincu. Il suit a peu près le même chemin que rossi qui n'etait pas prêté non plus et ferguson nous repetait sans arrêt qu'il etait l'avenir du club et qu'il comptait sur lui et au final, le joueur s'est rendu compte, trés justement, qu'il ne progresserait jamais si il restait avec nous donc il est parti.

Meme chose pour piqué qui n'aurait sans doute jamais eu la carrière et le statut qu'il a maintenant si il etait resté cirer le banc de notre equipe.

 

Meme si t'es jeune, tu ne progresseras jamais en passant la plupart du temps à jouer avec l'equipe reserve. Ronaldo quand il est arrivé avait à peine 18 et pourtant ferguson le faisait jouer le plus possible parce qu'il savait que c'etait l'unique façon de progresser.

Je n'ai vus pour le moment aucun developpement ou amelioration significative dans son jeu par rapport à quand il est arrivé. Il a prit des années mais n'a pas franchi un palier. Pour moi ferguson le garde par securité parce qu'il sait qu'il peut se retrouver en panne d'attaquant et que macheda a le volume physique pour apporter mais en aucun cas, je trouve que c'est le chemin idéal ou adéquate pour sa reussite personnelle et on a plein d'exemple pour le montrer. les joueurs qui progressent sont ceux qui disputent le plus de match possible et pas ceux qui regarde des tribunes leur partenaires jouer.

 

On verra à l a fin de la saison combien de matchs il aura disputé mais si ça reste aussi faible que les années precedente, on lui rendra vraiment pas service en le gardant et un prêt lui serait plus benefique.

 

 

Je te rejoins sur ce que tu dis, d'ailleurs c'est pas pour rien que Welbeck est parti en prêt car c'est lui le chouchou du coach selon moi^^, et il fallait le prêté sous peine de le voir partir ou stagné a son niveau.

 

Pour revenir a Macheda, faut voir cette saison, mais je doute énormément qu'avec Owen, Rooney, Berbatov, Hernandez il ai plus de temps de jeu que la saison passé... Alors bon, si c'est pour faire les matchs de LC ou ceux de la Cup ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi été prêté à Newcastle et surtout à Parma... J'adore comment t'aime toujours être négative lima... Ferguson pensait pas que Rossi puisse jouer dans un gros club et quand tu voit ses saisons avec Villareal tu te dit qu'il n'avait pas tord, pour Macheda on sent que Ferguson l'aime bien dans ses déclaration.

 

Rossi, on voulait s'en débarrasser d'après son agent, Parma le voulait en prêt, United voulait le vendre, au final Villareal à posé l'argent et nous avons accepté, surtout avec Tevez en renfort son avenir été scellé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi été prêté à Newcastle et surtout à Parma... J'adore comment t'aime toujours être négative lima... Ferguson pensait pas que Rossi puisse jouer dans un gros club et quand tu voit ses saisons avec Villareal tu te dit qu'il n'avait pas tord, pour Macheda on sent que Ferguson l'aime bien dans ses déclaration.

 

Rossi, on voulait s'en débarrasser d'après son agent, Parma le voulait en prêt, United voulait le vendre, au final Villareal à posé l'argent et nous avons accepté, surtout avec Tevez en renfort son avenir été scellé...

Je pense plutôt que tu m'as collé cette image et que t'aimes bien la ressortir à la moindre occasion. J'essaie juste d'être realiste au maximum après je force personne à partager mon avis ;) .

 

Au temps pour moi pour rossi, je viens de m'en souvenir mais j'ai encore en memoire les declarations de fergie qui lui predisait un grand avenir à united dans un rôle proche de celui de scholes et que c'etait un joueur sur qui il comptait à l'avenir.

Apparament, c'etait juste un double langage pour les medias mais bon...

 

De toute façon, ça ne change pas le principe important que si tu ne joues pas tu ne progresse pas et c'etait la teneur de mon message en reponse au message qui disait que c'etait benefique pour macheda de rester quitte à ne pas jouer plutôt que d'être prété.

 

Personnellement, pour le moment je ne vois pas quel va être la place de macheda alors que l'on a déjà rooney, berba, owen et hernandez. Sachant qu'on va souvent jouer avec un seul attaquant, a moins de blessure, il aura trés peu de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi été prêté à Newcastle et surtout à Parma... J'adore comment t'aime toujours être négative lima... Ferguson pensait pas que Rossi puisse jouer dans un gros club et quand tu voit ses saisons avec Villareal tu te dit qu'il n'avait pas tord, pour Macheda on sent que Ferguson l'aime bien dans ses déclaration.

 

Rossi, on voulait s'en débarrasser d'après son agent, Parma le voulait en prêt, United voulait le vendre, au final Villareal à posé l'argent et nous avons accepté, surtout avec Tevez en renfort son avenir été scellé...

 

 

Oui tu a raison et je me suis mal exprimer avant. Je voulais pas dire que Macheda est un second couteau, mais Welbeck sa fait plusieurs saisons qu'il est encensé par le coach.. au même titre que Kiko. En faite je me disais que vue que Macheda a déjà dit plusieurs fois notamment aux journalistes transalpin son envie un jour ou l'autre de revenir Italie que Sir Alex allez essayé un coup de poker en le gardant un maximum a OT.. mais c'est juste une supposition :lol:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien Macheda mais le problème est que, je ne sais pas, je le vois pas rester au club.. C'est un italien qui doit être assez prétentieux et voudra, tout comme CR, aller voir en Espagne ou Italie quand il explosera. Donc pour moi, il n'est pas l'avenir pour MU. c'est plutôt les Welbeck,Cleverley,etc.. qui le seront.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura sa chance en Cup, il va pas griller la prio au 4 autres devant comme ca non plus. Après va falloir qui se montre dans ces matchs là parce que sinon, là ca sera problématique.

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va dépendre des prestations de chicharito.

Actuellement le mexicain est devant est occupe la 3eme place derriere Roo et Berba, mais c'est surtout dù à son mondial réussi et ses prestations remarquées pdt la préparation, il est dans une bonne dynamique mais sa place n'est pas encore assurée, s'il ne confirme pas rapidement ses bonnes prestations ça peut vite tourner en faveur de macheda.

Owen quand à lui il ne compte pas vraiment dans la hiérarchie, c'est un vrai joker aussi bien capable de qq coup d'eclat que d'etre totalement invisible pdt un match, bref un gars imprévisible et fragile qui plus est, un mec à utiliser quand on a plus rien à perdre finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'avais oublié de signaler sa rentrée pleine d'envie, je trouve que ce joueur n'est pas assez mis en avant par SAF et qu'il n'y fait pas assez confiance, Gibson que j'aime bien par ailleurs a beaucoup plus de temps de jeu.

 

J'espère le voir jouer Mercredi et surtout cette saison sous peine de le voir bouger bientôt !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de signaler sa rentrée pleine d'envie, je trouve que ce joueur n'est pas assez mis en avant par SAF et qu'il n'y fait pas assez confiance, Gibson que j'aime bien par ailleurs a beaucoup plus de temps de jeu.

 

J'espère le voir jouer Mercredi et surtout cette saison sous peine de le voir bouger bientôt !

Je vais pas refaire mon débat Macheda pour moi il apporte rien mais alors vraiment rien il joue le onzième homme c'est tout, ce joueurs à été surcotés tout ca parce qu'il à mis un but important une fois dans sa vie ( car le deuxième c'est pas lui mais carrick

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas refaire mon débat Macheda pour moi il apporte rien mais alors vraiment rien il joue le onzième homme c'est tout, ce joueurs à été surcotés tout ca parce qu'il à mis un but important une fois dans sa vie ( car le deuxième c'est pas lui mais carrick

 

Oui, pas grand chose, de la rapidité dans les déplacements, un bon physique, la nécessité d'une mobilisation défensive pour le tenir (laissant de l'espace à d'autres), de l'implication dans le premier pressing, de bons décalages, une bonne finition... Si en plus de tout ça on prend en compte le fait qu'il a 19 ans, je ne comprends pas du tout ce que lui trouve Sir Alex! SURTOUT QU'ON A OWEN!! <_<

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Macheda la dévie sur un jolie réflexe ;).

 

Mais sinon, Macheda je le trouve très bon, le sens du but, une facilité dans la conduite de balle, le contrôle, une bonne frappe, de bons appels. Un bon jeu de passe. Bref un attaquant très complet et seulement 19ans.

 

Pour moi c'est LE futur attaquant de United.

Mauvaise foi lol il le fais pas exprès lol qui touche ou pas ca rentre lol, soit ben on verra un futur attaquant....Qui sait je peux me trompé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise foi lol il le fais pas exprès lol qui touche ou pas ca rentre lol, soit ben on verra un futur attaquant....Qui sait je peux me trompé

 

Non regarde le match, la déviation est parfaitement voulu par le joueur. Et il a du talent d'ailleurs la preuve Ferguson refuse de le prêter ou de le vendre .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non regarde le match, la déviation est parfaitement voulu par le joueur. Et il a du talent d'ailleurs la preuve Ferguson refuse de le prêter ou de le vendre .

 

Complètement d'accord avec toi. On l'aurait vu plus souvent la saison précédente s'il n'avait pas eu toutes ces blessures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé tout le temps mal placé, il rate la seule frappe non cadrée de MU, tout le temps hors jeu, hors du coup...

 

Il va faire banquette en jouant comme ça, il a presque tout raté...

 

Il court, il bondit mais il va falloir montrer autre chose car il a une sacrée puissance mais pour le moment inneficace complet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'il se rachète une plus grande combativité, c'est la V.A qui lui manque pour séduire le coach de manière définitive...

Dans le domaine du talent et des compétences, y'a pas à chercher il est certainement le plus talentueux de nos jeunes attaquants, à défaut d'être le plus accompli. Par contre pour un avant-centre italien, c'est indigne ce qu'il peut manquer par moment, son flair n'est pas relatif à sa présomption :D Physiquement il peut encore mieux faire, mais à ce niveau là il est déjà à maturité et ce qui est très bien vu son âge. Un peu comme Rooney autrefois.

Il a de excellents appels, il sait s'y prendre dos au but, et puis il n'est vraiment pas maladroit avec le ballon. Ce que j'apprécie le plus chez lui, c'est cette capacité à pouvoir se comporter aussi bien comme un vrai neuf que comme un attaquant de complètement, ce type de joueurs pouvant s'entendre avec n'importe quel profil...

 

S'il prend conscience de son potentiel démentiel, alors il ne connaitra certainement pas le même chemin que Rossi, mais si ça venait à se reproduire quand même, il ne perdrait pas beaucoup dans l'affaire... Car dans le Calcio, il peut aussi faire un malheur. Mais ce même malheur, je veux le voir à United.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise foi lol il le fais pas exprès lol qui touche ou pas ca rentre lol, soit ben on verra un futur attaquant....Qui sait je peux me trompé

 

 

Comme toi je reste très dubitatif concernant ce joueur qu'ont vente un peu partout. Faut avoué que pour le moment il n'a encore rien fait si ce n'est un but qui nous apportera la victoire finale, le second étant chanceux.

 

Il a beaucoup de qualité mais pour moi son plus grand défaut n'est pas a chercher sur le terrain! Non, ce qui lui fait vraiment défaut c'est de faire banquette ... comment veut on le voir progressé ainsi? Il doit joué et plus régulièrement, d'ailleurs un prêt aurait franchement pas été du luxe vue la pléthore d'attaquant que l'ont a.

 

J'ai bien peur qu'il soit reparti pour une nouvelle saison vierge ce qui finira tôt ou tard par son départ définitif. Pour le moment je le met comme 4ème choix derrière Owen (qui en passant prouve a ces détracteurs (nombreux ici) qu'il reste ce joueur capable de coup d'éclair et qu'il na rien perdue a ça vitesse d'exécution ni son sens innée du but).

 

Faut avoué aussi que Hernandez et loin très loin de la place de titulaire que pas mal ici voyaient pendant la pré-saison, au final il aura besoin de quelques temps d'adaptation ce qui ne peut qu'être bénéfique a Macheda.

 

Après tout, avec 5 attaquant dont quatre qui ne peuvent quasi que joué en pointe, il arrive un moment ou il faut faire un choix. Et avec le début en fanfare de notre magicien Bulgare cela laissera peu de temps aux autres.

 

Je trouve limite dommage que soit Macheda ou Hernandez ne soit parti en prêt, quand je vois Welbeck notre jeune attaquant le plus talentueux pouvant joué sur le coter (ce qu'il fait d'ailleurs avec Sunderland), je ne peux qu'avoir un léger regret.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais avant de juger macheda et fernandez parce que c'est le genre de joueur trés dependant de la qualité au milieu de terrain et hier au niveau des passes, c'est pas anderson ou gibson qui vont distiller des caviars.

J'aimerais bien les voir evoluer avec un berba en soutien et un scholes ou un carrick au milieu pour voir ce qu'ils peuvent vraiment apporter.

Perso, je trouves au deux joueurs d'enorme qualité et pour un gars de 19 ans macheda est déjà assez mûr dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que c'est lui qui délivre la passe dans la course à Owen pour le 2-1, je pense qu'avec d'avantage de jeu ce joueur pourrait devenir très bon et vu qu'on ne le prête pas, cela signifie que Ferguson compte sur lui.

 

Mais j'ai également une autre théorie sur les non-prêts de Macheda, ce type aime faire la fête, je me souviens déjà que Ferguson avait contacté tout les casinos de Manchester pour qu'ils interdisent à Macheda d'y entrer car il était encore mineur, je pense donc que Ferguson ne veut pas qu'il soit trop loin de lui afin d'éviter une perte de temps dû à des choses extra-sportives.

 

Pour moi ce joueur sera un très bon attaquant d'ici quelques années, après cela sera t'il sous les couleurs de United ? Je l'espère car hélas tôt ou tard je pense qu'il va re-partir en Italie !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrais avant de juger macheda et fernandez parce que c'est le genre de joueur trés dependant de la qualité au milieu de terrain et hier au niveau des passes, c'est pas anderson ou gibson qui vont distiller des caviars.

J'aimerais bien les voir evoluer avec un berba en soutien et un scholes ou un carrick au milieu pour voir ce qu'ils peuvent vraiment apporter.

Perso, je trouves au deux joueurs d'enorme qualité et pour un gars de 19 ans macheda est déjà assez mûr dans son jeu.

 

 

+1000

 

Je suis complètement d'accord . Ils sont dépendant du collectif et de la qualité de passe du milieu mais il est évident qu'ils ont bcp de talent. Et je suis sur qu'il le montreront durant la saison à un moment donné ou un autre .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non regarde le match, la déviation est parfaitement voulu par le joueur. Et il a du talent d'ailleurs la preuve Ferguson refuse de le prêter ou de le vendre .

Sans vouloir te contrarié à l'époque on me disait pareille avec forlan, Kleberson, ainsi que ROSSI ( qui est Italien aussi), cela n'a rien a voir avec la nationalité mais je vois mal un joueur italiens réussir chez nous, je pense que ca n'est jamais arrivé et je n'ai rien contre les italiens hein

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloit te contrarié à l'époque on me disais pareille avec forlan, Kleberson, ainsi que ROSSI ( qui est Italien aussi), cela n'a rien a voir avec la nationalité mais je vois mal un joueur italiens réussir chez nous, je pense que ca n'est jamais arrivé et je n'ai rien contre les italiens hein

 

 

Je te rejoins a 100%

 

Je préfère garder Welbeck, Anglais former depuis son plus jeune age a Unietd que Macheda qui a déjà émis des velléités de départ alors qu'il n'a pas encore 20 ans.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...