Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Donc c'est bien ce que je pense, pour toi la définition de "meilleur potentiel" = joueur plus complet.

 

Perso je trouve pas mais bon après ça dépend de la préférence d'untel ou d'untel par rapport au style d'un joueur.

 

Balotelli c'est :

24 match en serie A cette saison; 8 matchs en C1;

22 matchs en serie A la saison dernière, 6 matchs en C1.

Jouer une moyenne de 30 matchs par saison dans 2 compétitions relevés, c'est loin d'être mauvais, surtout si tu comptes le nombre d'attaquant que possède l'Inter.

 

Donc, déjà sans même regarder le nombre de pions qu'il a planté, ça en dit long sur son potentiel et son expérience par rapport à Macheda.

Même si je suis sûr que Macheda a de quoi devenir un grand attaquant, pour le moment faut avouer qu'il est tout de même en dessous d'un Balotelli.

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être je n'ai pas dit le contraire mais je parlais du potentiel qui est soit disant meilleur qu'un autre car le joueur en question est plus complet, je ne suis pas de cet avis.

 

Et je sais pas si Balotelli a été blessé en tout cas Kiko toute cette saison l'était et quand tu joue en 4-5-1 avec Roo qui fait la meilleure saison de sa vie forcément tu as moins d'opportunité que Mario sachant que l'inter joue avec trois attaquants.

 

Et si Fergie donne sa chance à Kiko autant que le Mou le fait pour Balotelli, je suis persuadé qu'il réussirait aussi bien, sachant que les rares fois ou Macheda est entré en jeu il a fait la différence, je ne sais pas si on peut en dire autant de Balotelli.

 

Après je ne suis pas la pour comparer les deux joueurs, je m'en fiche un peu de l'intériste, mais je voulais juste que Rooney_8 m'explique s'il pensait que pour lui un joueur plus polyvalent avait un meilleur potentiel et j'ai eu ma réponse, même si je ne la partage pas.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu jouer Balotelli qu'une fois ( c'est trop peu pour pouvoir estimer le niveau d'un joueur), c'était le match aller contre Chelsea, il était rentré en cours de match, et il avait été excellent, on voit qu'il est très doué techniquement, et que s'il reprend sa carrière en main, il a un sacré avenir devant lui.

 

Maintenant, dire qu'il est meilleur que Kiko, l'un comme l'autre je ne les ai pas vu jouer suffisament pour m'exprimer.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
3788.jpg Retour sur la saison : Federico Macheda
Les choses avaient bien commencé pour l'Italien avec deux buts pendant la tournée asiatique. Mais une série de pépins l'ont frustré pendant la majorité de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young striker Macheda staying at Manchester United next season

 

The agent of young striker Federico Macheda has said that the Italian will not be loaned out by Manchester United next season.

 

18 year-old Macheda burst onto the scene two seasons ago with a dramatic late goal against Aston Villa and has since been handed limited opportunities by Sir Alex Ferguson. Macheda made five appearances for Manchester United last season. There had been speculation that Macheda could be sent on a season long loan to Palermo, Bologna or Real Zaragoza.

 

However, Macheda's agent, Giovanni Bia, has ruled out the possibility of the youngster leaving Old Trafford. He is quoted on Football Italia as saying, “Manchester have no intention of sending him out on loan to anyone and for this reason I exclude any possibility of him being transferred in this transfer window.”

 

However, Ferguson will likely look to strengthen his attacking options over the summer, which could leave Macheda further down the Old Trafford pecking order. Michael Owen and Dimitar Berbatov both failed to make the impact expected of them last season with Wayne Rooney shouldering enormous goalscoring responsibility for Manchester United .

 

Source: Imscouting.com

 

Macheda restera à United la saison prochaine. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel avenir pour ce joueurs ??? .

saison 2008/2009 terminer de la meilleur façon quelques apparitions, deux buts plus que important pour le titre et une avenir qui s'annonce radieux, les médias s'emparent du cas de l'italien de Manchester (même téléfoot sisi j'vous jure).

saison 2009/2010 On l'a éspérer, attendu et finalement on l'aura très peu vu, un peu comme la saison précédente en fin de saison sur quelques coups déclats. Et pourtant, a un titre personnel, je voulais le voir plus souvent fouler les pelouse de la Premier league. Une saison est passé son éxpérience ne c'est pas énormément améliorer (quelques bouts de matchs)

saison 2010/2011 . L'année de la révélation ou celle de l'oublit ?. En effet je pense que si il ne joue pas plus cette saison, ça sera terminer pour lui sous les couleurs de Manchester, il ne peut pas attendre 3 ans pour qu'on lui donne sa chance. Et comme d'autres joueurs dit "talentueux" il pourrait quitter les reds devils. ça sera compliqué pour lui il sera le 5 ème choix (Rooney,Berbatov,Hernandez,Owen). J'éspere qu'on lui donnera sa chance et qu'il l'a prendra, mais je suis un peu pessimiste sur l'avenir de Macheda à united. Réponse dans les prochains mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas qu'il n'a que 19 ans et que même s'il joue peu, il apprend beaucoup en voyant les aînés autour de lui aux entraînements...

 

Il aura les matchs de préparation et de coupe pour prouver sa valeur...

 

Moi je crois en ce joueur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas qu'il n'a que 19 ans et que même s'il joue peu, il apprend beaucoup en voyant les aînés autour de lui aux entraînements...

 

Il aura les matchs de préparation et de coupe pour prouver sa valeur...

 

Moi je crois en ce joueur!!!!

 

 

Arrivera un moment ou il en aura marre des miettes et il s'en ira ( et il aura bien raison ) .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivera un moment ou il en aura marre des miettes et il s'en ira ( et il aura bien raison ) .....

 

+1

 

Tout a fait d'accord, je me demande comment il va encaisser l'arriver de Javier Hernandez.

Modifié par Big_Nog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter "il n'a que 19 ans".

 

Tout les clubs qui croient en une perle les font jouer, peu importe leur age.

 

CR7 avait 17 ans; boyan avait 17 ans, même Andy en avait 18 ! La ça fait déjà deux ans qu'on barre la route a Macheda alors qu'il a le profil du joueur qui va exploser tôt (genre cr7, que tard genre Fletcher).

 

Donc à un moment donné, il ne passera pas de palier tant qu'il ne jouera pas, et c'est pas 4 matchs de coupes et 3 remplacement en PL en une saison qui lui feront passer ce cap.

 

Faut vraiment savoir ce qu'on veut, faire emerger des jeunes, ou continuer avec nos "vieux". La ca fait 2 saisons qu'on a le c** entre 2 chaises.

 

En 1990/92 SAF à mis les vieilles gloires sur le banc pour faire fleurir la jeune génération, va falloir songer à faire de même si il la veut de bonne qualité (c'est valable pour Macheda, Welbeck, Twins, Gibbo entres autres) Evans est a part car lui il joue et est plus agé

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'an dernier il n'a pas joué, c'est avant tout parce qu'il était bléssé. Il aurait eut beaucoup plus sa chance si ces bléssures l'auraient laissé tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr, j'men doutais un peu vu qu'il joue pas en club ^_^

 

Il a surtout un caractére de chien ! c'est pour ça que Mourinho la écarté dans les matchs importants et qu'il n'a pas été convoqué en selection (même si effectivement il n'avait pas beaucoup de temps de jeu) mais toujours à cause de son caractére de chien ! :P

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout un caractére de chien ! c'est pour ça que Mourinho la écarté dans les matchs importants et qu'il n'a pas été convoqué en selection (même si effectivement il n'avait pas beaucoup de temps de jeu) mais toujours à cause de son caractére de chien ! :P

 

Tu parle de Balotelli ou Macheda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de Balotelli ou Macheda ?

 

Fait un petit effort... aller je sais que tu peux trouver tout seul... :P

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas bien suivi, tu parle de Balotelli non ?

 

A oui je comprenait pas.

 

C'était en page précédente.

 

Pour ma part quand j'ai vu éclore Pato en même temps que Macheda,

 

je me suis dit tien on a un duel pour le titre de meilleur buteur du monde qui va bientôt commencé.

 

Et puis je vois que le notre joue pas.

 

Frustration :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Vous pensez pas que la venue de Chicharito ca va etre une mauvaise option pour Kiko?

Ou alors ca pourrait être frai vu que cela va augmenter la concurrence au poste d'attaquant...

 

Pour ma part je ne pense pas qu'il va accepter comme sa sens broncher,

 

car si on compte bien il y a trop d'attaquant pour un poste voir deux.

 

Donc je craint que si l'on ne vend pas ou prête pas un ou deux attaquant qu'il ce la face belle comme Rossi,

 

ce qui est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons lui sa chance cette année et nous verrons bien s'il a le niveu ou non. Avec l'accumulation des matchs, il aura sa chance au même titre que Chicharito, Diouf, Welbeck.

Il a le potentiel, espérons qu'il soit épargné par les blessures.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Laissons lui sa chance cette année et nous verrons bien s'il a le niveu ou non. Avec l'accumulation des matchs, il aura sa chance au même titre que Chicharito, Diouf, Welbeck.

Il a le potentiel, espérons qu'il soit épargné par les blessures.

Bon vais me faire étripé lol mais je tenais à dire que Macheda ma JAMAIS surpris( même en regardant les matchs des jeunes), ce joueur est mou la meilleurs solution pour lui c'est un prêt dans une équipe d'un niveau moindre que le notre( boro, preston, etc), en même temps je me rapelle pas qu'un Italiens aye réussi à s'imposé chez nous.

Pour les autres que tu cite ben il ont tous fais leurs preuves quand il en on eu l'occasion.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...