Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Un vrai finisseur, il rentre la seule occasion qu'il a, il la marque. 0‡5a c'est un signal envoy¨¦ ¨¤ fergie pour le mercredi. Mached est pr¨ºt pour le reste de la saison et fergie doit le faire jouer le plus souvent.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai finisseur, il rentre la seule occasion qu'il a, il la marque. 0‡5a c'est un signal envoy¨¦ ¨¤ fergie pour le mercredi. Mached est pr¨ºt pour le reste de la saison et fergie doit le faire jouer le plus souvent.

Je pense qu'il aura encore besoin de jouer un ou deux matchs en commençant sur le banc, car il vient tout juste de rejoindre l'équipe première après sa convalescence de sa sa blessure en réserve.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il aura encore besoin de jouer un ou deux matchs en commençant sur le banc, car il vient tout juste de rejoindre l'équipe première après sa convalescence de sa sa blessure en réserve.

tu as raison, mais on n'a plus le choix. Il faut sauver la saison et c'est face au bayern qu'on saura si on va sauver le meuble ou pas.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le verrai bien débuter face à Munich: on a plus trop le choix, et il a le physique pour tenir un peu devant :)

Et son sens du but pourrait nous être important !

 

Après Fergi aura-t-il le culot de le titulariser ...ou préfèrera-t'il rester en 4-3-3?

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il ne faut pas trop espérer de lui vu qu'il revient de blessure, qu'il n'a pas encore pu confirmer (uniquement quelques fin de matchs avec la Première Equipe), mais autant je vais vraiment espérer beaucoup de lui.

Comme le dit Ronaldo35, on a plus vraiment le choix. Fergie a un joueur, qui dès qu'il est entré contre Chelsea a marqué, qui montre une grande hargne sur le terrain (CF: sa célébration de but), donc je pense que pas le faire jouer contre le Bayern avec Berba, ne serait pas la meilleure option. Pour moi il ne faut surtout pas que Berba soit seul devant, c'est pour ça que je vais mettre tous mes espoirs en Federico.

Il faut qu'il joue le rôle du sauveur qu'il a joué l'année passée, va-t-il réussir à réitérer l'exploit ? Je l'espère vraiment. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention un commentaire aussi réaliste pourrait attirer les posts moqueurs de O.L.H -_-

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le sens du but est jeune, franchement je pense qu'il a beaucoup d'avenir devant lui, reste à lui de .... continuer travailler !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiko is a Red, Kiko is a Red !!!

 

Je le veut titulaire contre le Bayern. :united:

 

Je le veux dans la formation de départ à tous les matchs s'il le faut. Peut importe qui d'autre commence, il doit débuter les matchs pour ficher la trouille dans les défensives adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais posé une question sans aucune ironie car je comprend pas cette Machedamania et me demande pourquoi cette engouement pour ce joueurs, il à marqué 3 buts important comme je l'ai dis sur un autre post dans les 3 buts marqué 2 sont pas fais exprès ( celui contre villa et celui contre chelsea ce w-e ), maintenant je me dis qu'il peux monter tres haut on sait pas.....

Mais quand je vois comme on critique Berba car il marque pas assez et Macheda on le vénère alors qu'il à pas fait beaucoup +

 

Ne soyez pas agressif dans vos réponse ce n'est qu'une constatation car pour certain on marque un but à united ou fais une saison géniale on mérite une statue et on parle de légende hum

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais posé une question sans aucune ironie car je comprend pas cette Machedamania et me demande pourquoi cette engouement pour ce joueurs, il à marqué 3 buts important comme je l'ai dis sur un autre post dans les 3 buts marqué 2 sont pas fais exprès ( celui contre villa et celui contre chelsea ce w-e ), maintenant je me dis qu'il peux monter tres haut on sait pas.....

Mais quand je vois comme on critique Berba car il marque pas assez et Macheda on le vénère alors qu'il à pas fait beaucoup +

 

Ne soyez pas agressif dans vos réponse ce n'est qu'une constatation car pour certain on marque un but à united ou fais une saison géniale on mérite une statue et on parle de légende hum

 

On parle pas de légende ou quoi que ce soit !

Juste regarde à son âge ce qu'il a fait, l'an passé il nous donne 6 points! qu'il veuille le faire ou non perso. je m'en fou, le résultat est là et quand tu vois ce qu'on fait les autres jeunes en jouant beaucoup plus ça remet les chose en place !

 

Et puis ça se sent qu'il a un caractère à la ***** et c'est très bon pour nous parce qu'il ne lâchera rien !

Et puis avoue qu'il se déplace vraiment bien.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais posé une question sans aucune ironie car je comprend pas cette Machedamania et me demande pourquoi cette engouement pour ce joueurs, il à marqué 3 buts important comme je l'ai dis sur un autre post dans les 3 buts marqué 2 sont pas fais exprès ( celui contre villa et celui contre chelsea ce w-e ), maintenant je me dis qu'il peux monter tres haut on sait pas.....

Mais quand je vois comme on critique Berba car il marque pas assez et Macheda on le vénère alors qu'il à pas fait beaucoup +

 

Ne soyez pas agressif dans vos réponse ce n'est qu'une constatation car pour certain on marque un but à united ou fais une saison géniale on mérite une statue et on parle de légende hum

 

 

Je suis pas un machedamaniac ..... mais je lui reconnais des qualités réelles et surtout un vrai sens du but .... même si ses buts sont pas fait exprès au moins il est là ou il faut et c'est important ce genre de feeling pour un attaquant .... Je lui demande pas 25 buts lors des 5 derniersm atchs mais s'il peut apporter du danger et créer des brèches c'est déjà très bien .... après s'il marque c'est encore mieux mais pour moi ce n'est pas son rôle de pompier de service pour 4 matchs après la blessure de Rooney qui va déterminer de son avenir chez nous .......

 

Il a le talent pour marquer avec l'équipe première et s'y imposer maintenant c'est vrai que pour l'instant il a encore bcp à montrer ......

 

Après les critiques sur berbatov, elles sont ce qu'elles sont mais heureusement que à la fin c'est ferguson qui décide car sinon il y a bien longtemps qu'on serait devenu le réal Anglais à écouter certains .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un machedamaniac ..... mais je lui reconnais des qualités réelles et surtout un vrai sens du but .... même si ses buts sont pas fait exprès au moins il est là ou il faut et c'est important ce genre de feeling pour un attaquant .... Je lui demande pas 25 buts lors des 5 derniersm atchs mais s'il peut apporter du danger et créer des brèches c'est déjà très bien .... après s'il marque c'est encore mieux mais pour moi ce n'est pas son rôle de pompier de service pour 4 matchs après la blessure de Rooney qui va déterminer de son avenir chez nous .......

 

Il a le talent pour marquer avec l'équipe première et s'y imposer maintenant c'est vrai que pour l'instant il a encore bcp à montrer ......

 

Après les critiques sur berbatov, elles sont ce qu'elles sont mais heureusement que à la fin c'est ferguson qui décide car sinon il y a bien longtemps qu'on serait devenu le réal Anglais à écouter certains .......

Ben voilà comme une réponse super objective en même temps cela m'étonne pas vu l'auteur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un machedamaniac ..... mais je lui reconnais des qualités réelles et surtout un vrai sens du but .... même si ses buts sont pas fait exprès au moins il est là ou il faut et c'est important ce genre de feeling pour un attaquant .... Je lui demande pas 25 buts lors des 5 derniersm atchs mais s'il peut apporter du danger et créer des brèches c'est déjà très bien .... après s'il marque c'est encore mieux mais pour moi ce n'est pas son rôle de pompier de service pour 4 matchs après la blessure de Rooney qui va déterminer de son avenir chez nous .......

 

Il a le talent pour marquer avec l'équipe première et s'y imposer maintenant c'est vrai que pour l'instant il a encore bcp à montrer ......

 

Après les critiques sur berbatov, elles sont ce qu'elles sont mais heureusement que à la fin c'est ferguson qui décide car sinon il y a bien longtemps qu'on serait devenu le réal Anglais à écouter certains .......

 

+1000 un peu comme ruud il savait où se placer pour faire mal à la défence et pour enfiler des goals !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais posé une question sans aucune ironie car je comprend pas cette Machedamania et me demande pourquoi cette engouement pour ce joueurs, il à marqué 3 buts important comme je l'ai dis sur un autre post dans les 3 buts marqué 2 sont pas fais exprès ( celui contre villa et celui contre chelsea ce w-e ), maintenant je me dis qu'il peux monter tres haut on sait pas.....

Mais quand je vois comme on critique Berba car il marque pas assez et Macheda on le vénère alors qu'il à pas fait beaucoup +

 

Ne soyez pas agressif dans vos réponse ce n'est qu'une constatation car pour certain on marque un but à united ou fais une saison géniale on mérite une statue et on parle de légende hum

[/quote

C'est vrai il ne fait pas beaucoup, mais c'est un chanceux et la chance fait du foot aussi.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecheda je trouve que c'est un mélange de Rooney et de Cristiano Ronaldo, une technique, il a beaucoup de caractère, un charisme style CR, une envie d'aller de l'avant, ses joies de buteurs sont très démonstratives, c'est un battant.

 

Il a beaucoup de travail encore, mais il a faim, très faim et cela se voit.

 

Pour l'an prochain il sera notre 3eme attaquant espérons voire même 2eme. Ferguson entre dans la phase ou il va faire prendre + de responsabilités, avec les derniers commentaires du Manager sur lui, cela ne fait presque aucun doute.

 

Il a joué des matchs de Ldc cette année en +. On va le revoir, surtout qu'il a un bon ratio but, minutes jouées. Il peut aussi devenir le role de super sub pour commencer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecheda je trouve que c'est un mélange de Rooney et de Cristiano Ronaldo, une technique, il a beaucoup de caractère, un charisme style CR, une envie d'aller de l'avant, ses joies de buteurs sont très démonstratives, c'est un battant.

 

Il a beaucoup de travail encore, mais il a faim, très faim et cela se voit.

 

Pour l'an prochain il sera notre 3eme attaquant espérons voire même 2eme. Ferguson entre dans la phase ou il va faire prendre + de responsabilités, avec les derniers commentaires du Manager sur lui, cela ne fait presque aucun doute.

 

Il a joué des matchs de Ldc cette année en +. On va le revoir, surtout qu'il a un bon ratio but, minutes jouées. Il peut aussi devenir le role de super sub pour commencer.

tu as tout à fait raison, il lui faut du temps de jeux et vu que fergie a refusé de l'envoyé en prêt, signifie qu'il a un rôle à jouer en équipe première. Mais cela n'empêche d'acheter un autre attaquant pour la saison prochaine.

Modifié par mahamadou

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est decevant, la saison passé il fait quelques matchs, il marque 2 buts, nous fait gagner 6 points, et cette saison rien, c'est vraiment décevant, on aurait pu peut-etre le faire rentrer contre des clubs de seconde zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est decevant, la saison passé il fait quelques matchs, il marque 2 buts, nous fait gagner 6 points, et cette saison rien, c'est vraiment décevant, on aurait pu peut-etre le faire rentrer contre des clubs de seconde zone.

 

Il était blessé la plupart de la saison c'est pour ça ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a de la chance que de talent, il sera un grand joueur ! De la chance, on en a besoin cette semaine, car la semaine dernière ....

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réel joueur d'avenir du club qui ne rentre pas ?

C'est dommage, voir affligeant, la leçon du match contre Chelsea n'a pas suffit apparemment, et Fergie nous pond deux changements inutile.

 

Tant pis, on peut pas toujours prendre les bonnes décisions, même si le fait de lancer Macheda ce soir me paraissait comme étant une évidence.

 

Par contre, s'il n'est pas + utilisé pour la fin de saison, j'y comprendrais plus rien.

 

 

Pareil, même après le 3-2 je me disais qu'il pouvait toujours nous qualifié à travers un de ses buts de magie qu'on lui connaît.

Peut-être avais-je de trop grands espoirs. On ne le saura jamais. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il n'a pas pu faire sa spéciale super heros, mais bon ça ne marche pas à tous le coups ! Je suis quand même content qu'il rejoue régulièrement car il lui faut encore plus d'expérience !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...