Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Moi je crois que la reussite de ce joueur va dependre du fait qu il arrive à garder la tete froide ou pas. Si il garde les pieds sur terre, à mon avis, il pourra avoir une vraie utilité pour l'équipe ou en tout cas devenir un bon joueur. Mais j'ai quand meme quelques craintes, il faudra bien l entourer...

 

 

Je suis d'accord mais pour ça je fais confiance à Ferguson pour le calmer lorsqu'il aura le melon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être qu'on le surestime...

Macheda c'est deux buts qui n'ont font (peut-être) gagner le titre l'année dernière...

Est-ce pour autant un serial buteur? Peut-être était-il au top de sa forme l'année dernière quand il a joué en équipe 1, peut-être que la chance avait choisit le camp de MU à travers les pieds de Kiko... Il ne réitèrera peu-être plus jamais de perf'comme celle-ci...

Beaucoup de peut-être dans mon post, mais nous ne le connaissons pas assez pour le juger je pense, et surtout, on connait le meilleur de Macheda pour le moment, et pas le moins bon.

Le point positif est qu'il n'a que 18 ans, et qu'il a à priori du potentiel, alors soyons patient, mais ne lui en demandons pas trop pour le moment au risque d'être très déçu.

Ronaldo (le brésilien) était déjà Champion du monde à son âge (en étant sur le banc mais quand même!), alors n'imaginez pas qu'il devienne double ballon d'or pour le moment...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le numéro 27 lui maintenant ??

Il avait pas le 41 l'an passé ??

Je pense qu'il a prit le 27 car (2 + 7 = 9) Et le numéro 9 est le numéro de l'attaquant par excellence...

La plupart des joueurs ont recourt a ce stratageme lorsqu'ils ont pas les numéros qu'ils veulent...

Moi serieusement ca me fait marrer.. :lol:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement changé de numeros, je suppose que c'est pour se rapprocher peu à peu d'un numero classique de l'équipe1. C'est une façon de montrer qu'il s'en approche ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais revenir sur sa prestation de hier: ben certain on apprécié, moi pas, je l'ai même trouvé presque invisible, un débat se soulevais pour savoir qui était mieux entre welbeck et macheda, ben au vue du match de hier je pense qu'il y'a pas photos, welbeck à été énormes, macheda à raté un but tout fait (il glisse) et aussi fais une passe à anderson alors que pour une fois il aurais du la joué seul, etc

 

enfin tout ça pour dire que je ne suis toujours pas convaincu par macheda ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but tout fait (qui n'était pas simple), c'est lui qui se l'amène avant hein ;)

Il a été invisible en 1ère mi temps, par contre en seconde il a fait un bon match.

 

De plus, il a un profil différent de celui de Welbeck, et une meilleur technique balle au pied.

 

Les deux pourrait être complémentaire le jour ou on les fera jouer ensemble, Welbeck en soutient et Macheda en pointe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but tout fait (qui n'était pas simple), c'est lui qui se l'amène avant hein ;)

Il a été invisible en 1ère mi temps, par contre en seconde il a fait un bon match.

 

De plus, il a un profil différent de celui de Welbeck, et une meilleur technique balle au pied.

 

Les deux pourrait être complémentaire le jour ou on les fera jouer ensemble, Welbeck en soutient et Macheda en pointe.

en effet mais mais comme le débat de comparaison avait été lancé ben j'ai suivi ;)

 

maintenant c'est vrai que j'aimerais les voir à leurs deux ça pourrait être bien: le mélange de la technique, la rapidité et la puissance

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but tout fait (qui n'était pas simple), c'est lui qui se l'amène avant hein ;)

Il a été invisible en 1ère mi temps, par contre en seconde il a fait un bon match.

 

De plus, il a un profil différent de celui de Welbeck, et une meilleur technique balle au pied.

 

Les deux pourrait être complémentaire le jour ou on les fera jouer ensemble, Welbeck en soutient et Macheda en pointe.

 

ba c'était le cas hier !? :rolleyes: et pourtant macheda n'a pas fait un match térible. welbeck et obertan ont compris que c'était sur se genre de match qu'ils peuvent faire un pas vers l'équipe 1er...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hier Welbeck était ailier.

 

MAcheda aligné en soutient d'Owen. Hors je pense que Machedaa est meilleur en pointe. D'ailleur quant Owen est sorti Macheda est remonté d'un cran d ou sa bonne fin de match !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la blessure à la cheville de Jérémie Aliadière qui va tenir l'attaquant français éloigné des terrains pour six semaines, Gordon Strachan tenterait, selon le Daily Mail, d'obtenir le prêt de l'attaquant de Manchester United, Federico Macheda. Kevin Phillips (Birmingham) et Chris Iwelumo (Wolverhampton) sont également cités.

 

source: football 365

 

bonne chose ou pas ?

perso je pense que sa pourrait lui changer les idée, et peut être apaiser les rumeurs de couloir quant à sa "prise de melon" en se début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, contre... D'une part le cas Fraizer Campbell a montré que ce n'était pas forcément la bonne solution même si on parle d'une tout autre équipe... D'autre part, l'achat d'Owen est en partie justifiée par le fait qu'on compte sur Wellbeck et surtout Macheda (Wellbeck semble voué à un poste d'ailier) cette saison pour grappiller des minutes dans la rotation offensive... Il serait pas vraiment pertinent de s'en séparer maintenant et ce même en tenant compte de l'arrivée de l'autre attaquant africain dont le nom m'échappe en provenance de Norvège... Sa place me semble vraiment bien ici surtout si c'est pour palier une absence plutôt courte de l'autre côté, comme le suggère l'article...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement ce serais pour un pret court je pense que ca pourrait être une bonne chose.

Macheda n'est que le 5ieme attaquant chez nous, hormi la Carling il jouera pas grand chose ...

 

Et le nom qui t'échappe c'est King ;)

 

Pour un pret de 3 à 6 mois, je dit oui ;)

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le nom qui t'échappe c'est King ;)

 

 

 

C'est pas plutot Mame Biram Diouf l'attaquant qui evolue en Norvege dont parle Velcio

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est Diouf. Il joue à Molde et devrait arriver chez nous en Janvier. King est norvégien, pas africain.

 

Je suis également pour ce prêt. Il aura du temps de jeu et on pourra vraiment se faire une idée claire quant à son niveau et potentiel sur le long terme en supposant qu'il jouera pas mal de matchs avec Boro.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, contre... D'une part le cas Fraizer Campbell a montré que ce n'était pas forcément la bonne solution même si on parle d'une tout autre équipe... D'autre part, l'achat d'Owen est en partie justifiée par le fait qu'on compte sur Wellbeck et surtout Macheda (Wellbeck semble voué à un poste d'ailier) cette saison pour grappiller des minutes dans la rotation offensive... Il serait pas vraiment pertinent de s'en séparer maintenant et ce même en tenant compte de l'arrivée de l'autre attaquant africain dont le nom m'échappe en provenance de Norvège... Sa place me semble vraiment bien ici surtout si c'est pour palier une absence plutôt courte de l'autre côté, comme le suggère l'article...

 

la blessure de Jérémie Aliadière est prévu pour 6 semaines, machéda ne va pas jouer (je pense) en 1er avant la 2eme moitié du championnat. ce prêt pourrais lui donner du temps de jeu (même si il joue avec la réserve, des matchs en 1er est plus prolifique.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le jeune attaquant italien de Manchester United, Federico Macheda, a signé une prolongation de contrat de quatre ans, rapporte mercredi le champion d'Angleterre en titre. L'attaquant de 18 ans, arrivé chez les Red Devils en septembre 2008 en provenance de la Lazio, est donc lié avec le club mancunien jusqu'en juin 2014. «Tout le monde au club a conscience de son immense talent. Il est en train de devenir un joueur très complet», a souligné son manager Alex Ferguson sur le site du club.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je ne suis pas convaincu par son talent, je me dis que si Fergie en parle comme ça c'est qu'il y a fort probablement une bonne part de vérité...

 

Pas d'accord cette fois :P

 

Non il a du talent c'est indeniable, tres belle technique, bonne conservation de balle et il a l'instinct du buteur. Hier il gardait bien le ballon pour permettre a l'equipe de remonter, je le voit bien dans un style a la Berbatov. Il avait pris le melon apres ses buts decisifs de la saison derniere mais il me semble qu'il a degonfle et bosse dur a l'entrainement et je suis bien satisfait de ses rares prestations :)

 

Seul probleme c'est de savoir quand il partira mais bon on peut pas garder tous nos joueurs a vie ce serait trop beau :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je le prefere tres largement à welbeck. Je le trouve plus mature et quand il est sur le terrain, on sent la confiance dans son jeu.

C'est un excellent melange de technique et de physique et lorqu'on pense qu'il n'a que 18 ans, je suis assez confiant pour son avenir .

Le seul point noir, c'est sa mentalité et je me demande si il risque pas de prendre la grosse tête et ne pas travailler suffisament;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux , j'espère qu'il va avoir le déclic pour l'équipe première et qu'il va vraiment faire étalage de tout le bien que le coach pense de lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match d'hier je ne l'ai pas trouvé super, il râtait toutes ses passes et il jouait faux. Après ses miracles de l'année passée j'attends toujours un bon match de sa part.

 

En tout cas je ne vois pas l'avenir avec ce joueur (je dois avouer que je peux pas l'encadrer :lol:) mais je me trompe peut-être, il n'a que 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
dimanche 27 décembre 2009 - 13h44

Selon News of the world, Federico Macheda serait sur les tablettes du Real Saragosse et Newcastle pour le Mercato hivernal.

 

L’Italien Federico Macheda pourrait ne pas terminer la saison avec Manchester United. Selon News of the world, l’attaquant âgé de 18 ans pourrait être prêté lors des six prochains mois. Newcastle et le Real Saragosse se sont positionnés pour le récupérer.

 

C.L (Rédaction Football365.fr)

 

Je suis pas convaincu ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas non plus , il va avoir encore l'occasion de briller avec l'équipe première j'en suis sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...