Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Ben sans vouloir etre trop optimiste, je pense que on sera qualifie avant la fin du tour preliminaire, donc la eventuellement, il aura peut etre l occasion de jouer et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon il est notre 4ème attaquant cette saison, donc si un de nos attaquants de l'équipe première se blesse il le remplacera sans problème que ce soit sur le banc ou sur le terrain..

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites que les argentins ou certain joueur considerent Mu comme un tremplin et vous etes choques et la Macheda fait exactement pareil ça ne choque personne.

A la premier offre d'un gros club italien il voudra partir.

 

Ceux qui m'enervent c'est qui l'a encore rien fait de tres grands a MAnchester qu'il pense deja a partir pour le calcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba faut arrêté de ce mentir et croire qu'ont vit dans un monde tout beau tout gentil tout le monde a un rêve dans la vie lui c'est jouer dans le Calcio mais pour le moment il joue a United espéreront qu'il fasse quelque choses de grand avec nous même si sont but face a Villa était quelque choses de gigantesque




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit lui même qu'il partira donc pourquoi ne pas avantager welbeck dans ce cas la...

 

 

Car si Wellbeck dit un jour qu'il a toujours soutenu West ham depuis petit et qu'il souhaiterait y jouer un jour , tu fais quoi tu ne le fais pas jouer ................. A ce trythme tu ne fais plus jouer personne car notre réserve est grandement composé d'étranger

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser.

Il est italien, il dit qu'il est normal de vouloir jouer dans le championnat qu'il suit depuis gamin et hop on lui saute dessus.

Il n'a pas dit qu'il voulait jouer demain en italie. En plus si il n'a pas le niveau suffisant pour percer définitivement à United, il faudra bien qu'il se rabatte sur un championnat moins dur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser.

Il est italien, il dit qu'il est normal de vouloir jouer dans le championnat qu'il suit depuis gamin et hop on lui saute dessus.

Il n'a pas dit qu'il voulait jouer demain en italie. En plus si il n'a pas le niveau suffisant pour percer définitivement à United, il faudra bien qu'il se rabatte sur un championnat moins dur... :lol:

 

En plus quand il dit qu'il rêve de jouer dans le Calcio, il parle de la Lazio si on lit bien l'interview, donc MU n'est pas un tremplin pour lui, il dit juste qu'il aimerait rejouer pour son club formateur un jour, quand il sera en fin de carrière sûrement.

 

D'autant plus qu'il a deja déclaré récemment qu'il voulait jouer et s'imposer pour longtemps à Manchester...

 

Autre chose, arrêtez de tirer à vue à chaque fois qu'un joueur fait ce genre de déclarations, car quand un club souhaite de se débarrasser d'un joueur ça parait normal pour tout le monde, alors que quand l'inverse se produit, à savoir le joueur veut jouer ailleurs, ça paraît incensé. Je comprends que ça brise le coeur de certains que tout le monde ne soit pas fan d'MU, mais selon moi, il est autant normal qu'un joueur se batte pour faire sa place dans une équipe, qu'une équipe se batte pour conserver ses meilleurs joueurs...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D si vous croyez que tous nos joueurs vont faire leur carrière entière a United vous vous tromper y a rien de choquant c'est sont rêve j'espère qu'il le réalisera likes cr9

 

C'est pour cela qu'il faut privilégier l'achat de joueurs britanniques. Si on recrute Ashley Young ça m'étonnerait qu'il veuille nous quitter pour le Real Madrid ou l'AC Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui les gens c'est normal qu'il ait le mal du pays et qu'il souhaite un jour y revenir ! Faut pas le critiquer pour ça ! Tant mieux si grâce à nous il peut arriver à s'épanouir et à s'imposer dans un grand club italien ! Faut arrêter de croire que tous les joueurs vont faire toute la carrière chez nous surtout si on les prend si jeune !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de dire des trucs du genre, sérieux tu es vraiment recruteur?

Tu devrais savoir que si on t'offre un bon contrat et que ta famille se retrouve dans ces cas la "bien" au niveau financier, le joueur va accepter....et puis jouer pour United pour un jeune joueur (à part si ton club de coeur te propose un contrat) tu acceptes, point barre, c'est pas à toi que je vais apprendre ca !!!

 

Je comprend pas moi, le mec est italien, normal qu'il veuille un jour jouer dans son pays non? c'est pas logique?

Bref ce genre de com me dépasse, soit disant on aime pas les langues de bois, par contre dès qu'un joueur dit ce qu'il pense, il a pas le droit à la moindre erreur sinon il se fait descendre -_-

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop avec ça, le gars au moins il joue pas l'hypocrite il annonce déjà ses intentions, je préfère ça a un mec qui dit aimer le club et qui se barre en traîte (non pas de nom). Si il reste encore 6-7 ans avant de partir ou se situe le soucis? Fini l'époque ou un joueur passait sa carrière dans 1 seul club (sauf exceptions)

 

Il ne dit pas non plus l'an prochain je me casse il dit qu'un jour peut-être il retournera jouer en italie, je vois pas ou est le soucis la dedans... Au moins c'est pas "the future only god knows" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que commencer dans ce sens, à se dire que de toute façon il va partir une fois, etc, ça ne mène à rien du tout... Pour l'instant et pour un moment, il est chez nous et n'a pas encore une place en équipe première, donc je ne vois pas pourquoi il faut déjà commencer à polémiquer sur un hypothétique futur départ dans 4,5,6 (qui sait?) ans de sa part! ;)

Avant toute chose, il va vouloir devenir titulaire chez nous et y jouer quelques années, et repartir quand il le voudra. Ce n'est qu'une supposition, mais je ne vois pas quel but il aurait de repartir de suite après être devenu titulaire, si bien sûr il le devient une fois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda pense encore plus à la Lazio

 

Manchester United

8 septembre 2009

 

Au début, tout est parti d’une phrase anodine lâchée en fin d’interview. Macheda, l’espoir italien de Manchester United, révélait que son club préféré en Serie A était la Lazio Rome.

 

Depuis, même si le président Lotito ne s’est pas déclaré intéressé, le jeune boutonneux y pense de plus en plus : « Je ne préfère pas commenter les propos de Lotito. Mais quand j’y pense, Zarate est un super joueur et il peut intégrer le gotha mondial. On ferait un super duo. Lui en attaquant, moi qui lui tourne autour, ça serait bien ».

 

Alex Ferguson va donc acheter l’Argentin et comme ça, tout le monde sera content.

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison, jouer à la Lazio avec Zarate, c'est quand même mieux que de jouer pour Manchester United avec Rooney :rolleyes:

Il aura aussi surement plus de temps de jeu a la Lazio qu'a United, et c'est ce qui doit lui trotter dans la tete...

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle sera le prochain palier..? Un transfert en décembre? :rolleyes:

Et qu'on vienne pas dire "Ouai mais il aime la Lazio, c'est son club de coeur, blablabla" moi quand je lis ca, je vois tout de suite que Macheda en a rien foutre de Manchester. On la formé et maintenant que c'est fait, il a envie de partir car il a pas de temps de jeux. En même à 17 ans, c'est rare d'être titulaire (surtout dans un très grand club) ou alors faut être très doué.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda a un bon potentiel ( mais c'est le cas d'enormément de joeur à son age), il devait surement penser en début de saison, au vue de la pré saison notamment,qu'il jouerais pas mal de match cette année mais au bout de 4 journées il n'a tjrs pas fait la moindre apparition (je sais meme pas s'il etait sur le banc à aucun des match d'ailleurs) et il a du coup envie de partir pour avoir du tps de jeu.

Il est encore jeune, il devrait prendre le temps d'acquérir un peu d'expérience avant, et s'il arrive à confirmer il pourra ensuite prétendre à etre 3eme attaquant, il a peu pris le melon je trouve, certes il marque deux but décisif la saison passée mais ça veut pas dire qu'il doit absolument avoir sa place tout de suite en tant que 3eme attaquant.

 

La lazio club de coeur j'y crois moyen, si c'etait vraiment le cas il aurait pas quitté le club y a deux ans pour vouloir y retourner des maintenant alors qu'il n'a encore rien montré de concret, manchester il en a rien à foutre à mon avis s'il montre dejà son envie de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement, vous pensiez vraiment qu'il allait rester à Manchester United? Moi cette déclaration me fait grandement plaisir. Les histoires que j'entend depuis quelques temps sur des jeunes de club formateur ne me plait pas du tout, d'ailleurs j'ai toujours été pour qu'un joueur ne puisse quitter son club formateur avant sa majorité, ça serait radical et ça pousserait certain club à ne pas choisir la facilité en allant chercher les jeunes les plus talentueux dans des clubs formateurs avant qu'il n'aient l'âge de signer un contrat pro, là oui c'est clairement du pillage....

"La Lazio club de coeur, j'y crois moyen", pour ma part j'y crois plus que s'il avait dit "Manchester United, mon club de coeur", comprend que le joueur est née à Rome, il a toujours suivi le Calcio, et durant toute son enfance et son adolescence le joueur ne rêvait que de gravir les échellons à la Lazio....Donc oui, il joue à Manchester United mais il aime la Lazio, ça me parait logique...

Il y a quelques années on a tout fait pour qu'il parte de son club formateur, ne nous le cachons pas en surenchérissant sur le contrat que lui proposait la Lazio...Ca à la limite, on peut dire que les deux parties sont responsables, car la Lazio n'a pas non plus fait grand chose pour retenir son jeune joueur, les clubs romains sont comme ça, ils ne donnent pas un grand salaire à leurs jeunes joueurs et espèrent que "l'amour du club" suffira à le faire rester, quand ce n'est pas le cas le joueur est accusé de traitrise...Bref, ça c'est un autre sujet.

Je supporte Manchester United et je suis conscient que son départ serait quelque part une perte, mais je suis avant tout amoureux du football, et lorsque je vois toutes les magouilles utilisées par certains clubs pour aller puiser dans le vivier des clubs formateurs ça ne me plait pas, surtout lorsque je vois à quel point les indémnités données aux clubs formateurs sont dérisoires, comprennez ici que c'est un peu le football que l'on tue avec ces techniques de mafieux (offre de travail aux parents, prime de signature absurde, etc...), car pour beaucoup de club la formation est la plus grande source de revenu, et lorsque ces clubs voient que leurs plus grand espoirs partent pour des sommes dérisoires, ils se demandent s'ils ne devraient pas aller chercher des joueurs ailleurs, dans des divisions inférieurs par exemple, plutôt que de miser sur un joueur, le former pendant plusieurs années, pour le voir partir pour 50000€....Donc quelque part la déclaration de Macheda me réjouit, car ça fait un peu pencher la balance dans l'autre sens, pour une fois.... Bon j'avoue que la Lazio dans le rôle du club opprimé ça le fait pas trop, mais ici je donne plus mon avis sur le football en général que sur le cas Macheda...

Certaines personnes se réjouissent de voir des joueurs comme lui acheter par le club, je me souviens de l'arrivée de Petrucci, beaucoup étaient enthousiastes et se demandaient si le joueur allait être bon à PES lors de la saison 2012/2013. Il ne faut pas s'étonner si dans quelques années, si jamais il perce au plus haut niveau, il exprime son souhait de retourner en Italie...On demande aux joueurs de partir de leurs clubs formateurs pour de l'argent, ils le font, et après on s'étonne que ces mêmes joueurs, qui sont partis de leurs clubs formateurs sans remors, en sachant très bien qu'ils (les clubs formateurs) n'auraient même pas une compensation financière importante, n'expriment aucun remors lorsqu'ils ont la possibilité de partir de notre club...

 

Par contre je suis d'accord pour dire que Macheda a pris la grosse tête, il devient inbuvable, ça me plairait que la Lazio lui mettent un rateau, mais je ne pense pas que ça sera le cas...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte Manchester United et je suis conscient que son départ serait quelque part une perte, mais je suis avant tout amoureux du football, et lorsque je vois toutes les magouilles utilisées par certains clubs pour aller puiser dans le vivier des clubs formateurs ça ne me plait pas, surtout lorsque je vois à quel point les indémnités données aux clubs formateurs sont dérisoires, comprennez ici que c'est un peu le football que l'on tue avec ces techniques de mafieux (offre de travail aux parents, prime de signature absurde, etc...), car pour beaucoup de club la formation est la plus grande source de revenu, et lorsque ces clubs voient que leurs plus grand espoirs partent pour des sommes dérisoires, ils se demandent s'ils ne devraient pas aller chercher des joueurs ailleurs, dans des divisions inférieurs par exemple, plutôt que de miser sur un joueur, le former pendant plusieurs années, pour le voir partir pour 50000€....Donc quelque part la déclaration de Macheda me réjouit, car ça fait un peu pencher la balance dans l'autre sens, pour une fois.... Bon j'avoue que la Lazio dans le rôle du club opprimé ça le fait pas trop, mais ici je donne plus mon avis sur le football en général que sur le cas Macheda...

Certaines personnes se réjouissent de voir des joueurs comme lui acheter par le club, je me souviens de l'arrivée de Petrucci, beaucoup étaient enthousiastes et se demandaient si le joueur allait être bon à PES lors de la saison 2012/2013. Il ne faut pas s'étonner si dans quelques années, si jamais il perce au plus haut niveau, il exprime son souhait de retourner en Italie...On demande aux joueurs de partir de leurs clubs formateurs pour de l'argent, ils le font, et après on s'étonne que ces mêmes joueurs, qui sont partis de leurs clubs formateurs sans remors, en sachant très bien qu'ils (les clubs formateurs) n'auraient même pas une compensation financière importante, n'expriment aucun remors lorsqu'ils ont la possibilité de partir de notre club...

 

Par contre je suis d'accord pour dire que Macheda a pris la grosse tête, il devient inbuvable, ça me plairait que la Lazio lui mettent un rateau, mais je ne pense pas que ça sera le cas...

 

On ne peut pas considérer l'achat de jeunes joueurs comme des magouilles étant donné que les clubs profitent simplement de la loi, ce qu'ils font n'a rien d'illégal donc le terme que tu utilises n'est pas approprié. Ce que Manchester United fait tous les clubs le font que ça soit le Havre, la Lazio, la Rome, FC Barcelone etc. ils prennent des jeunes argentins, brésiliens, africains ou encore des gamins qui jouent dans divisions inférieurs mais comme les clubs dans lesquelles ils évoluent n'ont aucun pouvoir médiatique alors tout le monde s'en fou.

 

Je ne vois pas en quoi un départ de Macheda ferait pencher la balance de l'autre côté, nous l'avons payé 50'000€ et vu l'explosion du marché même s'il devient un joueur plutôt moyen ça sera toujours favorable à Manchester United qui pourra le revendre au moins 100 fois son prix d'achat. S'il explose, je n'en parle même pas, vu le faible pouvoir économique des clubs italiens ce n'est pas demain qu'il jouera en Série A, donc quoi qu'il arrive Manchester United est gagnant.

 

Par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il a pris la grosse tête, il parle comme s'il était un joueur confirmé alors que c'est loin d'être le cas.

Modifié par Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...