Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

oui bon, notre future paire en attaque, c'est pas comme si Rooney et Tevez avaient 40 ans hein, en principe avec eux on a notre paire pour 7-8 voire 10 saisons si tout va bien, on a le temps de voir venir pour Macheda et Welbeck et normalement ils ne sont pas prêts d'être titulaires chez nous avant quelques années (et puis en auront-ils le niveau ?)

espérons que ça ne sentira pas le Rossi pour Macheda

 

Juste énorme :D

 

Je me suis un peu beacoup enflammé c'est vrai, mais pour être franc avec toi, je ne vois pas Tevez faire toute sa carrière à MU (lui même à dit l'an dernier qu'il comptais y rester environ 5 ans), Berbatov lui, je ne le vois que pour 2 ou 3 voire 4 ans, seul Rooney est bien parti pour faire long feu sur le front de l'attaque mancunienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai pour Tevez. mais bon, Macheda aussi, il n'y a quand même de fortes probabilités pour qu'il nous fasse une Rossi, en ait marre à 20-21 ans de ne jamais jouer titulaire et veuille se barrer en Italie où il pourrait jouer toutes les semaines dans un bon petit club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le futur, il ne faut pas oublier Campbell qui a pour l'instant beaucoup plus prouvé avec la réserve que Macheda. Déja que ce dernier aura beaucoup de mal à faire son trou alors je n'imagine même pas les choses pour l'italien, honnêtement je le vois bien partir dans un club du calcio d'ici quelques saisons. A moins que S.A.F lui accorde de la confiance évidement...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il y'a le buzz Macheda parce qu'il a été doublement décisif donc forcément on en parle plus qu'un Campbell et je le comprends parfaitement, comme dit ericantona rien ne me dit que Macheda n'aura pas envie de se tirer entre temps, mais bon je serai à moitié surpris si Tevez partait en fin de saison et ensuite Berbatov ne sera pas là pour une décénnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être le seul a penser ça, et je vais surement me faire incendier par certain d'entre vous après avoir dit ça ... Mais vous trouvez pas que vous en faite un peut trop sur son cas ? :unsure:

En le voyant déjà comme un titulaire indiscutable au front de l'attaque Mancuniennes pour de nombreuses années ... faut pas oubliez que y'a Welbeck,Campbell,Rooney,Tevez & Berbatov ... :unsure:

Certes sur les 2 matchs qu'il a joué il nous donne la victoire, (j'ai pas vu le match face a Sunderland donc je peux pas donné mon avis sur sa préstations sur ce match) et je lui en remercie un max pour ça !

Mais laissez le d'abord s'aclimaté au niveau de jeu de la PL ... parce que ce qu'il a joué pour l'instant c'est que des fin de match, des moments ou les adversaires était on va dire .. fatigué, et il en a profité pour planté derrière ! (J'me demande d'ailleurs si le but face à Sunderland et volontaire :P, j'ai regardé son but sur un site (vidéo de mauvaise qualité) et j'ai eu donc cette imprésion, mais j'me trompe surement)

Donc moi je tenais a lui dire merci pour c'est 6points qu'il nous a offert, en espérant qu'il continue, mais le chemin et long ;) et faut pas oublié que du côté des jeunes y'a aussi Campbell & Welbeck

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on en fait trop, on en parle énormément mais c'est normal, il mérite de l'attention après ce qu'il a fait ces 2 derniers matches, certes il n'a rien d'un grand ou d'un titulaire à l'heure actuelle mais le fait est qu'à MU on ne peux pas passer à coté de lui en ce moment. Il ne tournera pas toujours à une moyenne de 1 but / match c'est certain, attendons de voir ce qu'il nous réserve dans l'avenir mais on sait déjà qu'il est capable d'exploit individuel c'est toujours ça de bien :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mon 1000eme post sur notre super sub du moment et déjà starlette ^_^

 

Je reviens vite fait sur son 1er but quand même car il est tout simplement magnifique et qu'il nous sort d'un match vraiment très compliqué qu'on ne méritais pas de gagner, c'était un vrai coup de génie, l'instinct du buteur. En plus vers la 60e j'annoncais à Bobby Charlton son entrée et qu'il marquerait a la 92e vous imaginez dans quelle euphorie on étaient quand il a marqué on en revenaient pas c'était fou !!! :D

 

Deuxième match pro, deuxième but qui nous offre la victoire, que demander de plus!!! Cette fois ci il a eu le sens du placement et la petite déviation du buteur, je pense qu'il peut dire merci à Ole qui a du énormément le conseiller la dessus.

 

Moi je l'ai trouvé très serein, très sur de lui et de ses capacités c'est impressionnant par rapport son age mais surtout compte tenu qu'entre la réserve et la Premierleague il y a un monde...

On voit que techniquement c'est interessant, bonne protection de balle aussi car il use bien sa taille, il joue sans complexe comme s'il jouait depuis toujours en PL, en plus fait gagner l'équipe dans ce contexte ce n'est pas donné à tout le monde et je crois qu'il ne pouvait pas rever mieux comme entrée dans l'équipe (personne d'ailleurs!).

 

Pour entrer dans le débat à savoir s'il sera titulaire plus tard ou pas, on verra bien mais qui sait si ce n'est pas lui qui poussera un des autres (sauf Roo) vers la sortie car ca c'est déjà vu dans le passé avec des joueurs cadres comme Robson (pour Keano), Hugues (Cole) etc et ca ce reproduira certainement...et puis même s'il n'est "que" remplacant mais qu'il nous fait que des entrées a la Ole et devient notre supersub je pense que je signe direct :)

 

Après bien sur que c'est pas deux buts qui en font une superstar direct comme le font croire les journalistes qui le découvre mais c'est un excellent début et je pense que tout le monde a la droit d'etre content et de le montrer surtout que maintenant on va attendre a ce qu'il plante a chaque fois quand il rentre :lol:

 

Continue comme ca Kiko et merci très bon boulot, au tour de Porto maintenant !!! :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promotion salariale pour Macheda, ses 2 buts et l'engouement qui les ont suivis ont permit à notre jeune italien de multiplié son salaire par 25 !

 

 

Macheda, salaire en hausse

Deux buts précieux en fin de match lors des deux dernières journées de Premier League et voici que le salaire de Fédérico Macheda est multiplié par 25. En effet, le jeune attaquant de Manchester United (17 ans) s'est déjà entendu avec son club pour passer de 400 euros par mois à 10 000 euros.

 

Bien entendu, le salaire du joueur ne prend pas en compte les primes et autres avantages alloués aux joueurs en devenir. On peut donc légitimement penser que l'Italien a vu ses gains se multiplier par 50 en l'espace de quinze jours.

 

http://www.eurosport.fr/football/macheda-s...flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propulsé sur le devant de la scène en Premier League, avec deux buts décisifs inscrits au cours de ses deux premières apparitions sous le maillot de Manchester United, face à Aston Villa et à Sunderland, Frederico Macheda pourrait rapidement se voir offrir un contrat de cinq ans chez les Red Devils. Son agent Giovanni Bia, qui s'est exprimé sur Sky TV Italia, a en effet indiqué ce lundi que le club pourrait «lui proposer un contrat de cinq ans, et je pense que c'est logique, car ça n'a ni queue ni tête de perdre un joueur à 21 ans», avant de préciser qu'ils n'avaient pas «parlé de montants».

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!, l'argent et le succès c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. En revanche avec 400 euros par mois, c'est une des rares fois où je plains un joueur de foot..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!, l'argent et le succès c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. En revanche avec 400 euros par mois, c'est une des rares fois où je plains un joueur de foot..

 

Non il gagner 400€ par semaine ;)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il gagner 400€ par semaine ;)

Avec 1600e par mois, je suis sur qu'un jardinier de Old Trafford gagne plus

 

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda pour un long bail

 

Le prodige Italien de Manchester United Frederico Macheda, 17 ans seulement et buteur lors des deux dernières rencontres des Red Devils en Premier League, est sur le point designer un contrat de cinq ans avec le club de Sir Alex Fergusson.

 

source: eurosport

 

La rumeur semble bien se confirmer, il va rester encore longtemps à Old trafford

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh ça va, c'est que depuis une semaine hein, c'est pas comme si on avait déjà vendu Welbeck. d'ailleurs il était sur le terrain dimanche dernier quand Macheda a marqué, samedi dernier il n'est pas entré en jeu, normal que Ferguson joue la carte Macheda puisqu'il est sur un nuage. Welbeck n'est pas fini (il n'a même pas encore commencé on pourrait dire), c'est pas parce que Macheda a marqué deux buts en deux matchs qu'on oublie Welbeck (voire Campbell en ce qui me concerne)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda titulaire ? Non sans doute, mais il pourait rentrer en cours de match.

 

 

 

Buteur décisif lors des deux dernières rencontres des Red Devils en Premier League, Federico Macheda, 17 ans, pourrait bien avoir sa chance, mercredi soir, face au FC Porto, en quart de finale retour de Ligue des champions. C'est ce qu'a confirmé son entraîneur, Sir Alex Ferguson. « C'est difficile de le laisser de côté, non ? Il a quelque chose de spécial. Il a cet instinct caractéristique des buteurs. Il se déplace bien dans les espaces et il est rapide. Rien ne le perturbe », a expliqué le manager écossais à la veille de la rencontre. Si Macheda devrait débuter sur le banc, il pourrait bien se voir offrir sa première apparition en C1, malgré la présence de Rooney, Berbatov et Tevez dans les rangs mancuniens.

 

 

 

"l'equipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une phrase qui m'a fait rire dans la news "Kiko n'est pas prêt" :

 

"Quand Michael Carrick a frappé et qu'il a vu le ballon venir sur lui, c'est son instinct qui lui a commandé de faire n'importe quoi pour le dévier dans le but."

xD "C'est son instinct qui lui a commandé de faire n'importe quoi", je sais pas pourquoi, mais ça me fait marrer ! xD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda fait parler un scouser :

 

Dimanche 12 avril 2009 à 18h59

 

Il faudrait voir à se calmer quand même... Certes il met un beau but contre Aston Villa mais le but d'hier je suis désolé c'est de la caille !!! Certes il a 17 ans mais le but d'hier tu mets un joueur de ligue 2 à sa place il la met aussi !! C'est à peine si il veut le faire exprès... Sa chance tournera et on en entendra plus parler !! Qu'il profite du bon temps... On verra si il sera capable de confirmer...

 

Vu sur footanglais365.com <_<

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda fait parler un scouser :

 

Dimanche 12 avril 2009 à 18h59

 

Il faudrait voir à se calmer quand même... Certes il met un beau but contre Aston Villa mais le but d'hier je suis désolé c'est de la caille !!! Certes il a 17 ans mais le but d'hier tu mets un joueur de ligue 2 à sa place il la met aussi !! C'est à peine si il veut le faire exprès... Sa chance tournera et on en entendra plus parler !! Qu'il profite du bon temps... On verra si il sera capable de confirmer...

 

Vu sur footanglais365.com <_<

 

Ma fois c'est la jalousie !

Quand il a marqué contre sunderland, j'ai exprimé ma joie sur ce forum en anglais. J'ai reçu des insultes par MP de la part d'un scouser!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fois c'est la jalousie !

Quand il a marqué contre sunderland, j'ai exprimé ma joie sur ce forum en anglais. J'ai reçu des insultes par MP de la part d'un scouser!

J'espère qu'il va t'insulter tout les week end :D avec ce meme cas de figure

Macheda en tous cas a dit que lui l'avait fait expres de mettre ce but, son pied est bien orienté en tous cas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...