Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Certains s'inquiètent de Welbeck, mais SAF, même s'il n'en parle pas autant, en a une haute estime.

 

Il avait ainsi dit à Capello de lui garder une place pour la CDM 2010 tellement il était prometteur ! :P

Montrons-nous patient, ces 2 là sont talentueux à souhait. Et quand je vois Macheda, je me dis que Rossi n'était pas si exceptionnel que ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso. Macheda me laisse très sceptique, il me déçoit à chaque fois que je le vois jouer, je ne comprends pas comment on peut lui réserver une meilleur place que Welbeck, qui a un potentiel nettement plus intéressant que Macheda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il n'a pas d'avenir mais Welbeck est, à mon goût, nettement plus interressant.

 

 

Personnellement je trouve que Macheda au post d'attaquant et nettement supérieur à Wellbeck , il est un buteur née ça se voit ..... par contre un Wellbeck à selon moi plus d'avenir sur le coté ou il peut faire jouer sa capacité à dribbler et du coup sa grosse faiblesse qui est la finition devant le but , devient moins génante .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Macheda au post d'attaquant et nettement supérieur à Wellbeck , il est un buteur née ça se voit ..... par contre un Wellbeck à selon moi plus d'avenir sur le coté ou il peut faire jouer sa capacité à dribbler et du coup sa grosse faiblesse qui est la finition devant le but , devient moins génante .....

Mouais enfin Macheda n'a pas mis un but de renard contre Aston Villa et a mis un but reflexe contre Sunderland, quand je l'ai vu jouer contre Everton, oui j'ai remarqué la faiblesse de Welbeck devant le but, mais Welbeck était présent et Macheda manquait d'influence (par rapport à Welbeck), comme lors d'un match où il a été titularisé avec Berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin Macheda n'a pas mis un but de renard contre Aston Villa et a mis un but reflexe contre Sunderland, quand je l'ai vu jouer contre Everton, oui j'ai remarqué la faiblesse de Welbeck devant le but, mais Welbeck était présent et Macheda manquait d'influence (par rapport à Welbeck), comme lors d'un match où il a été titularisé avec Berbatov.

 

 

Attention je te dis pas que Macheda est parfait , loin de là et il doit encore bcp progresser mais il sent le but je trouve ..... il a quelque chose du joueur capable de marquer à chaque instant ..... Wellbeck ne l'a pas mais il a bcp d'autre qualité mais pour un buteur si tu sens pas le but c'est foutu et Wellbeck le sent pas du tout selon moi .....

 

le but de macheda face à Aston villa, il y a qu'un pure attaquant pour avoir les couilles à son age de prendre sa chance à ce moment du match sur un geste aussi difficile ...... je te rappelle que Wellbeck à un un contre un juste avant et il l'a met sur le gardien ..... pour moi wellbeck n'est pas à sa place en pointe , il doit être sur le coté ...........

 

Maintenant Wellbeck est encore jeune et ça peut changer mais l'instinct du tueur cela ne s'apprend pas ........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, je me rapelle de ce face à face, mais le but de Macheda c'est sûr qu'il faut avoir des couilles pour faire ce geste (et c'est vrai que c'est le but de la saison où j'ai le plus sauter de joie :lol: ) mais Macheda, je sait pas, j'ai du mal à le cerner, tout au contraire de Welbeck, qui est le jeune joueur qui a le plus de potentiel à MU pour moi, et Macheda je le sens plus comme un futur Louis Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, je me rapelle de ce face à face, mais le but de Macheda c'est sûr qu'il faut avoir des couilles pour faire ce geste (et c'est vrai que c'est le but de la saison où j'ai le plus sauter de joie :lol: ) mais Macheda, je sait pas, j'ai du mal à le cerner, tout au contraire de Welbeck, qui est le jeune joueur qui a le plus de potentiel à MU pour moi, et Macheda je le sens plus comme un futur Louis Saha.

 

 

on avait dit pas les insultes !!!!! :lol::lol:

 

Wellbeck a bcp de talent mais pas ceux d'un attaquant pour moi, il fera un malheur sur l'aile mais il a pas le sens du but . Pour moi macheda ne donne pas la pleine mesure de son talent car déjà il est jeune et puis il faut qu'il se fonde dans le collectif .... il a pas encore tous les automatismes avec Roo et Berba ou encore OWen mais ça va venir. Une fois les automatismes acquis alors il plantera but sur but j'en suis sur ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait dit pas les insultes !!!!! :lol::lol:

 

Wellbeck a bcp de talent mais pas ceux d'un attaquant pour moi, il fera un malheur sur l'aile mais il a pas le sens du but . Pour moi macheda ne donne pas la pleine mesure de son talent car déjà il est jeune et puis il faut qu'il se fonde dans le collectif .... il a pas encore tous les automatismes avec Roo et Berba ou encore OWen mais ça va venir. Une fois les automatismes acquis alors il plantera but sur but j'en suis sur ...............

De même pour Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour Welbeck.

 

 

Complètement mais pour moi pas au poste d'attaquant mais au poste d'ailier

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ça fait 3 posts que vous auriez pu éviter vu que vous avez un peu près les même propos à chaque poste.

 

Les deux joueurs sont différents. Macheda est un buteur, il construit pas le jeu mais il a cette faculté de pouvoir marquer à chaque occasion qui se présente. Il doit encore travailler pour ça mais sur le peu qu'on a vu , j'pense qu'il est fait pour être un scorer , un vrai 9 quoi.

 

Welbeck a plus de potentiel, il peut marquer comme construire une action ...C'est pas le même registre donc difficile de comparer. Au sein du collectif Welbeck pourra amener plus que Macheda mais en terme de buts marqués , L'italien semble déja avoir défini son rôle de prédiliction.

 

Les deux joueurs son intéressants au final mais pas comparable car ils n'auront surement pas le même rôle au sein de l'équipe selon moi bien sur.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casiraghi (selectionneur des espoirs italien) l'a convoqué pour disputer le match amical contre la Russie-21 qui aura lieu le 12 Aout à St-Petersbourg...

Ca prouve que d'autres personnes autres que Ferguson croient en ce joueur, c'est une bonne nouvelle....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désormais majeur, Federico Macheda, la sensation mancunienne du printemps dernier, a été appelé par Casiraghi pour disputer les deux prochains matchs de la sélection italienne espoirs.

 

Une grande fierté pour l’attaquant boutonneux : « C’est important pour moi de ne pas couper le fil avec l’Italie. Je suis très heureux à Manchester, j’ai envie de disputer quelques matchs de Ligue des Champions cette saison, mais il me semble normal de vouloir, un jour, jouer dans le championnat que je suis depuis mon enfance ».

 

Par ailleurs, Macheda avoue sans mal être un supporter de la Lazio.

 

 

SoFoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait beaucoup qu'il joue en LDC cette année...

Je ne comprends pas comment il peut déjà dire qu'il voudra jouer en Italie plus tard. Qu'il essaie déjà de percer véritablement dans son club et puis il pourra parler de ses rêves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...