Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

frekoding ne parlait pas de loi , il parlait de moral , sj j'ai bien compris , et je partage cette vision la

 

dire qu'il n y a pas de mal parce que la loi le permet et crier au scandale lorsque d'autres le font , une mauvaise cause pour une bonne raison , aimer united . c'est cela que frekoding , à mon avis , n'acceptait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais franchement, vous pensiez vraiment qu'il allait rester à Manchester United? Moi cette déclaration me fait grandement plaisir. Les histoires que j'entend depuis quelques temps sur des jeunes de club formateur ne me plait pas du tout, d'ailleurs j'ai toujours été pour qu'un joueur ne puisse quitter son club formateur avant sa majorité, ça serait radical et ça pousserait certain club à ne pas choisir la facilité en allant chercher les jeunes les plus talentueux dans des clubs formateurs avant qu'il n'aient l'âge de signer un contrat pro, là oui c'est clairement du pillage....

"La Lazio club de coeur, j'y crois moyen", pour ma part j'y crois plus que s'il avait dit "Manchester United, mon club de coeur", comprend que le joueur est née à Rome, il a toujours suivi le Calcio, et durant toute son enfance et son adolescence le joueur ne rêvait que de gravir les échellons à la Lazio....Donc oui, il joue à Manchester United mais il aime la Lazio, ça me parait logique...

Il y a quelques années on a tout fait pour qu'il parte de son club formateur, ne nous le cachons pas en surenchérissant sur le contrat que lui proposait la Lazio...Ca à la limite, on peut dire que les deux parties sont responsables, car la Lazio n'a pas non plus fait grand chose pour retenir son jeune joueur, les clubs romains sont comme ça, ils ne donnent pas un grand salaire à leurs jeunes joueurs et espèrent que "l'amour du club" suffira à le faire rester, quand ce n'est pas le cas le joueur est accusé de traitrise...Bref, ça c'est un autre sujet.

Je supporte Manchester United et je suis conscient que son départ serait quelque part une perte, mais je suis avant tout amoureux du football, et lorsque je vois toutes les magouilles utilisées par certains clubs pour aller puiser dans le vivier des clubs formateurs ça ne me plait pas, surtout lorsque je vois à quel point les indémnités données aux clubs formateurs sont dérisoires, comprennez ici que c'est un peu le football que l'on tue avec ces techniques de mafieux (offre de travail aux parents, prime de signature absurde, etc...), car pour beaucoup de club la formation est la plus grande source de revenu, et lorsque ces clubs voient que leurs plus grand espoirs partent pour des sommes dérisoires, ils se demandent s'ils ne devraient pas aller chercher des joueurs ailleurs, dans des divisions inférieurs par exemple, plutôt que de miser sur un joueur, le former pendant plusieurs années, pour le voir partir pour 50000€....Donc quelque part la déclaration de Macheda me réjouit, car ça fait un peu pencher la balance dans l'autre sens, pour une fois.... Bon j'avoue que la Lazio dans le rôle du club opprimé ça le fait pas trop, mais ici je donne plus mon avis sur le football en général que sur le cas Macheda...

Certaines personnes se réjouissent de voir des joueurs comme lui acheter par le club, je me souviens de l'arrivée de Petrucci, beaucoup étaient enthousiastes et se demandaient si le joueur allait être bon à PES lors de la saison 2012/2013. Il ne faut pas s'étonner si dans quelques années, si jamais il perce au plus haut niveau, il exprime son souhait de retourner en Italie...On demande aux joueurs de partir de leurs clubs formateurs pour de l'argent, ils le font, et après on s'étonne que ces mêmes joueurs, qui sont partis de leurs clubs formateurs sans remors, en sachant très bien qu'ils (les clubs formateurs) n'auraient même pas une compensation financière importante, n'expriment aucun remors lorsqu'ils ont la possibilité de partir de notre club...

 

Par contre je suis d'accord pour dire que Macheda a pris la grosse tête, il devient inbuvable, ça me plairait que la Lazio lui mettent un rateau, mais je ne pense pas que ça sera le cas...

 

On est tous d'accord au sujet de Macheda concernant le fait qu'il ai prit la grosse tête.

 

Moi ce qui me fait ch***, c'est pas le fait qu'il quitte United, il l'aurait fait un jour ou l'autre, c'est le fait qu'il pense déjà à quitter United et le dit publiquement alors qu'il a même pas encore percer en équipe première et qu'il a que 17 ans.. Je pense vraiment qu'il faudrait arrêter de recruter italien/français/africain parce que ces joueurs viennent pour l'argent et la notoriété afin de se faire un trou dans le milieu du foot et puis il quitte le club car ils n'ont pas percés..Enfin Macheda on dirait qu'il essaye même pas, il a déjà en tête de partir, c'est frustrant.. Il montre aucun respect pour le club en déclarant des choses pareil. C'est juste ca qui me reste en travers de la gorge. Après pour ce qui est le recrutement des jeunes talent, je suis d'accord.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord au sujet de Macheda concernant le fait qu'il ai prit la grosse tête.

 

Moi ce qui me fait ch***, c'est pas le fait qu'il quitte United, il l'aurait fait un jour ou l'autre, c'est le fait qu'il pense déjà à quitter United et le dit publiquement alors qu'il a même pas encore percer en équipe première et qu'il a que 17 ans.. Je pense vraiment qu'il faudrait arrêter de recruter italien/français/africain parce que ces joueurs viennent pour l'argent et la notoriété afin de se faire un trou dans le milieu du foot et puis il quitte le club car ils n'ont pas percés..Enfin Macheda on dirait qu'il essaye même pas, il a déjà en tête de partir, c'est frustrant.. Il montre aucun respect pour le club en déclarant des choses pareil. C'est juste ca qui me reste en travers de la gorge. Après pour ce qui est le recrutement des jeunes talent, je suis d'accord.

 

Je préfère un joueur qui, certes , essaye de se faire un nom dans le monde du football et qui apporte quelque chose a l'équipe pendant 3 ans ( Même si il a encore du chemin a faire avant de nous apporter quelque chose de concret pendant une saison entière ), qu'un joueur qui reste 7 ans pour ne rien apporter de plus !

 

PS : Le mieux : un joueur qui apporte a United pendant toute sa carrière :P

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres ici, je comprends qu'il ne veuille pas faire toute sa carrière à MU. Tout le monde n'est pas comme Giggs, Scholes,... Ce que je critique, c'est qu'il y pense déjà maintenant. D'accord, il sait très bien qu'il n'aura pas beaucoup de temps de jeu cette saison mais il a du temps devant lui. Owen et Berbatov ne vont plus jouer 10 ans et si Macheda prouve qu'il est capable de les remplacer, SAF comptera sur lui.

Ce n'est même plus avoir la grosse tête là, c'est être idiot car il devrait se rendre compte de la chance qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il apprenne à se taire un peu le Macheda ! Il parle comme un joueur confirmé qui est convoité de partout...Il veut se casser, il se casse. Pas de soucis...C'est pas avec 3 ou 4 goals en équipe 1 qu'on va le regretter.

 

Pour moi , il n'est pas la sensation que tout le monde voit en lui. Qu'il retourne en Italie, on va lui apprendre à la fermer, il gagnera en maturité et ce sera bénefique pour lui.

 

C'est HS mais j'estime que Welbeck est plus intéressant, plus de potentiel, un attaquant plus complet que Macheda.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il apprenne à se taire un peu le Macheda ! Il parle comme un joueur confirmé qui est convoité de partout...Il veut se casser, il se casse. Pas de soucis...C'est pas avec 3 ou 4 goals en équipe 1 qu'on va le regretter.

 

Pour moi , il n'est pas la sensation que tout le monde voit en lui. Qu'il retourne en Italie, on va lui apprendre à la fermer, il gagnera en maturité et ce sera bénefique pour lui.

 

C'est HS mais j'estime que Welbeck est plus intéressant, plus de potentiel, un attaquant plus complet que Macheda.

 

Non non, ce n'est pas HS. Le départ de Macheda fera de Welbeck le 4ème attaquant. Plus vif, meilleur dribbleur et plus puissant, il me plait énormément. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS mais j'estime que Welbeck est plus intéressant, plus de potentiel, un attaquant plus complet que Macheda.

 

Le départ de Macheda fera de Welbeck le 4ème attaquant. Plus vif, meilleur dribbleur et plus puissant, il me plait énormément. :)

 

+1

De plus, c'est un Anglais et il sera certainement fier de jouer pour ManUtd, pas comme la plupart des joueurs étrangers qui ne rêvent que de l'Espagne ou de l'Italie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il apprenne à se taire un peu le Macheda ! Il parle comme un joueur confirmé qui est convoité de partout...Il veut se casser, il se casse. Pas de soucis...C'est pas avec 3 ou 4 goals en équipe 1 qu'on va le regretter.

 

Pour moi , il n'est pas la sensation que tout le monde voit en lui. Qu'il retourne en Italie, on va lui apprendre à la fermer, il gagnera en maturité et ce sera bénefique pour lui.

 

C'est HS mais j'estime que Welbeck est plus intéressant, plus de potentiel, un attaquant plus complet que Macheda.

 

 

Non non, ce n'est pas HS. Le départ de Macheda fera de Welbeck le 4ème attaquant. Plus vif, meilleur dribbleur et plus puissant, il me plait énormément. :)

 

 

Ouais pourquoi pas mais alors il faudra que Wellbeck achète un peu le sens du but et de la finition. On pourra dire ce qu'on veux mais un Macheda sent le but alors que Wellbeck non et ça , ça ne s'apprends pas .................. ALors oui Wellbeck il dribble et provoque mais devant le but 3 fois sur 4 c'est soit à coté ou sur le gardien ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pourquoi pas mais alors il faudra que Wellbeck achète un peu le sens du but et de la finition. On pourra dire ce qu'on veux mais un Macheda sent le but alors que Wellbeck non et ça , ça ne s'apprends pas .................. ALors oui Wellbeck il dribble et provoque mais devant le but 3 fois sur 4 c'est soit à coté ou sur le gardien ........

 

L'un apporte au jeu, l'autre pas. Macheda, c'est un poids. Tu critiques Owen qui a fait 1000 fois plus et qui a eu de gros soucis, mais Macheda est un boulet dans une équipe. Il participe peu au jeu, et ne marque pas tant que ça, finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre sur le même pied d'égalité un mec de 18 piges et un joueur comme Owen...

 

Macheda je le trouve plutôt intéressant, et puis son début de carrière chez nous plaide, mine de rien, en sa faveur (même si je suis convaincu du potentiel de Wellbeck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un apporte au jeu, l'autre pas. Macheda, c'est un poids. Tu critiques Owen qui a fait 1000 fois plus et qui a eu de gros soucis, mais Macheda est un boulet dans une équipe. Il participe peu au jeu, et ne marque pas tant que ça, finalement.

 

Oui mais l'un est capable de la mettre au fond et pas l'autre .................. je dis pas que Wellbeck est nul mais il lui manque l'atout principal de l'attaquant c'est le sens du but .......... après je vois une grosse carrière pour Wellbeck à United mais pas forcément au poste d'attaquant, je le vois plutôt ailier afin d'utiliser sa capacité à dribbler et à provoquer sans cesse .... mais il a les pieds carrés face aux cages .............

 

Et je trouve peu crédible le fait de comparer Owen et Macheda sachant qu'ils ont environ 235 ans d'écart mais bref ............. et je me suis rendu à l'évidence vous comprendrez jamais les raisons qui font que je veux pas d'Owen à United ...... mais c'est pas grave il y a des choses comme ça dans la vie qu'on comprends pas :unsure:

 

 

 

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de comparer ou pas hein. )

Juste que quand tu reproches à Owen de ne pas participer au jeu, je trouve ça fort alors qu'un joueur de Macheda (sur lequel tout le monde se masturbe alors que d'ici 3 ans il est plus chez nous et nous fera un beau f**k) a le même "défaut" (sans la même classe, Owen au même âge, c'était au-dessus, et de loin).

 

Faut être partial un peu. Juste un peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de comparer ou pas hein. )

Juste que quand tu reproches à Owen de ne pas participer au jeu, je trouve ça fort alors qu'un joueur de Macheda (sur lequel tout le monde se masturbe alors que d'ici 3 ans il est plus chez nous et nous fera un beau f**k) a le même "défaut" (sans la même classe, Owen au même âge, c'était au-dessus, et de loin).

 

Faut être partial un peu. Juste un peu. :)

 

 

Faut être impartial plutôt non ? car apparemment la partialité c'est ce que tu me reproches ........ mais passons !!!!

 

Sur le cas Owen ne cherche pas a parler dessus car tu fais partie de tout ceux qui ne comprennent pas mon point de vue sur ce joueur .............. et je ne vais surement pas ré expliquer , j'en ai marre alors laisse tomber sur ce point.

 

Ensuite ce que je dis c'est que Macheda a plus de chance de marquer qu'un Wellbeck car selon moi macheda a le sens du but, l'instinct de tueur ( qu'avait un Owen à Pool à l'époque et sur ça je n'ai jamais dit le contraire ) alors que Wellbeck il dribble mais regarde ses pieds et est incapable de te dire ou se trouve le but ( j'exagère à peine ), ensuite un macheda a les deux pieds ce que n'a pas Wellbeck car lui son pied gauche lui sert à monter dans le bus et c'est tout .......

 

Après qu'un Macheda veuille retourner en Italie un jour, je vois pas ce qu'il y a de choquant, CR a toujours crié son envie d'aller à madrid et pourtant il a joué 6 ans chez nous et nous a bcp apporté non ?

 

Maintenant si tu veux que des joueurs qui veulent faire carrière à United, mate toi en boucle le DVD de giggs et vient pas dans le topic de Macheda ...........

 

Et je sais pas d'où vient cette mode ( car c'est venu comme une mode ) de vouloir absolument privilégier la nationalité anglaise dans cette équipe, privilégier le talent avant la nationalité me parait quand même plus intelligent et le club pense comme ça et ça me rassure ........

 

Un macheda est encore jeune et il doit encore progresser c'est certain tout comme un Wellbeck ( qui a bcp de talent c'est évident même si comme je le dis pour moi il sera plus utile sur l'aile, mais ce n'est que mon avis et je laisse faire le coach il le sait mieux que moi) mais dire qu'il faut privilégier un Wellbeck parce qu'il est anglais et que macheda a dit qu'un jour il voudrait rejouer en Italie je trouve ça complètement stupide car rien ne vous certifie que Wellbeck veuille pas se barrer un jour et là vous aurez l'air bien con quand même .......

 

Maintenant les reproches que je fais sur Owen, comme quoi il ne pèse pas sur le jeu, je l'ai dit car devant le but il était inutile également en loupant 2 face à face consécutif contre le gardien et que j'estime que si tu ne plantes pas alors tu dois faire de ton mieux pour aider l'équipe autrement ( reproche que l'on faisait à CR lorsqu'il passait à coté de son match et qu'il ne défendait pas !!!) ......... mais bon ............. il est évident que si Owen avait reussit tout ses face à face et du coup qu'il est planté 4 ou 5 buts alors à ce moment là le fait qu'il pèse pas dans le jeu je m'en b***** royalement si derrière il marque ....... ce qui a l'époque n'était pas le cas ( et calmons nous également il en a planté 1 et en plus qui ne servait à "rien")

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK le mec il a grandit en regardant le Calcio, OK son projet là-bas a toujours été de s'imposer en A dans son club formateur, OK il croit que c'est miracoli qui a inventé les spaghettis, mais c'est quand même légitime d'être un peu blasé quand le type de 17 ans, qui a mis 1but et demi, débarque et se la joue: "kédiss me v'là, j'ai envie de rentrer au bercail" . Après il faudrait pas donner à ces déclarations plus de poids qu'elle n'en ont (pour moi, très peu) donc je vais pas m'étendre là-dessus.

Je me rajoute tout de même à ceux qui lui préfèrent Wellbeck, qui me semble plus mobile et plus collectif, quand on voit qu'un Macheda n'est nulle part à la récupération , et semble parfois disparaitre de la circulation(Poil au FC Sion). Ils sont tous les 2 très jeunes et ont une belle marge, sans compter le fait que cette saison, avec notre seul trio d'attaquants, on pourrait voir l'un ou l'autre endosser un rôle bien plus important. Le premier sur la liste devrait être Macheda.

De toute façon, la Lazio n'aura pas les moyens de s'attacher les services de l'italien, une fois que Fergie en aura finit avec lui :)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK le mec il a grandit en regardant le Calcio, OK son projet là-bas a toujours été de s'imposer en A dans son club formateur, OK il croit que c'est miracoli qui a inventé les spaghettis, mais c'est quand même légitime d'être un peu blasé quand le type de 17 ans, qui a mis 1but et demi, débarque et se la joue: "kédiss me v'là, j'ai envie de rentrer au bercail" . Après il faudrait pas donner à ces déclarations plus de poids qu'elle n'en ont (pour moi, très peu) donc je vais pas m'étendre là-dessus.

Je me rajoute tout de même à ceux qui lui préfèrent Wellbeck, qui me semble plus mobile et plus collectif, quand on voit qu'un Macheda n'est nulle part à la récupération , et semble parfois disparaitre de la circulation(Poil au FC Sion). Ils sont tous les 2 très jeunes et ont une belle marge, sans compter le fait que cette saison, avec notre seul trio d'attaquants, on pourrait voir l'un ou l'autre endosser un rôle bien plus important. Le premier sur la liste devrait être Macheda.

De toute façon, la Lazio n'aura pas les moyens de s'attacher les services de l'italien, une fois que Fergie en aura finit avec lui :)

 

 

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas non plus donner plus de valeur que ça à ce genre de déclaration ............ Alors que ce soit bien clair je n'ai rien contre Wellbeck , il est très talentueux c'est évident. Mais il ne faut pas se tromper non plus, un macheda dans le style c'est un trezeguet, un inzaghi etc ...... je m'explique c'est un finisseur toujours à la limite du hors jeu, un tueur de surface et certainement pas un joueur à la Rooney qui est au four et au moulin ....... Son profil fera de lui un joueur qui dépendra énormément du collectif comme toujours avec ce genre de joueur ....... mais qui si il est bien servi par le collectif arrivera facilement à 25 - 30 buts à la fin de la saison. A l'inverse d'un wellbeck qui est comme vous le dites plus collectif mais qui au finale sera moins intéressant en terme de but.

 

Quand on voir l'intelligence des courses et des appels de Macheda dans les matchs ou on l'a vu , il a clairement une grande carrière devant lui et je l'espère pour un certain temps à United ..... mais on entrendra parler de lui à l'avenir c'est une certitude me concernant. tout comme j'espère qu'on entendra parler de Wellbeck ....... c'est évident .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que pour un mec qui n'a montré que peu de choses (surtout les bonnes nous concernant), il est souvent à l'ouvrir

 

 

Mais biensur, imagines tu as 17 piges et tu as marqué surement les buts qui donne le titre à Manchester United la saison dernière, c'est logique la gamin se sent plus mais ferguson va le calmer vite fait et le faire redescendre sur terre très vite ............

 

Son attitude n'est rien d'autre qu'un pécher de jeunesse, il va vite comprendre que c'est pas la bonne attitude à adopter vous verrez .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
But de Macheda avec la reserve : http://www.mediafire.com/?ihyz1muzmum

Mais qui est le joueur qui remonte tout le terrain avec le ballon??!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre sur le même pied d'égalité un mec de 18 piges et un joueur comme Owen...

 

Macheda je le trouve plutôt intéressant, et puis son début de carrière chez nous plaide, mine de rien, en sa faveur (même si je suis convaincu du potentiel de Wellbeck)

 

 

Oui mais l'un est capable de la mettre au fond et pas l'autre .................. je dis pas que Wellbeck est nul mais il lui manque l'atout principal de l'attaquant c'est le sens du but .......... après je vois une grosse carrière pour Wellbeck à United mais pas forcément au poste d'attaquant, je le vois plutôt ailier afin d'utiliser sa capacité à dribbler et à provoquer sans cesse .... mais il a les pieds carrés face aux cages .............

Ensuite ce que je dis c'est que Macheda a plus de chance de marquer qu'un Wellbeck car selon moi macheda a le sens du but, l'instinct de tueur ( qu'avait un Owen à Pool à l'époque et sur ça je n'ai jamais dit le contraire ) alors que Wellbeck il dribble mais regarde ses pieds et est incapable de te dire ou se trouve le but ( j'exagère à peine ), ensuite un macheda a les deux pieds ce que n'a pas Wellbeck car lui son pied gauche lui sert à monter dans le bus et c'est tout .......

 

Un macheda est encore jeune et il doit encore progresser c'est certain tout comme un Wellbeck ( qui a bcp de talent c'est évident même si comme je le dis pour moi il sera plus utile sur l'aile, mais ce n'est que mon avis et je laisse faire le coach il le sait mieux que moi) mais dire qu'il faut privilégier un Wellbeck parce qu'il est anglais et que macheda a dit qu'un jour il voudrait rejouer en Italie je trouve ça complètement stupide car rien ne vous certifie que Wellbeck veuille pas se barrer un jour et là vous aurez l'air bien con quand même .......

 

 

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas non plus donner plus de valeur que ça à ce genre de déclaration ............ Alors que ce soit bien clair je n'ai rien contre Wellbeck , il est très talentueux c'est évident. Mais il ne faut pas se tromper non plus, un macheda dans le style c'est un trezeguet, un inzaghi etc ...... je m'explique c'est un finisseur toujours à la limite du hors jeu, un tueur de surface et certainement pas un joueur à la Rooney qui est au four et au moulin ....... Son profil fera de lui un joueur qui dépendra énormément du collectif comme toujours avec ce genre de joueur ....... mais qui si il est bien servi par le collectif arrivera facilement à 25 - 30 buts à la fin de la saison. A l'inverse d'un wellbeck qui est comme vous le dites plus collectif mais qui au finale sera moins intéressant en terme de but.

 

Quand on voir l'intelligence des courses et des appels de Macheda dans les matchs ou on l'a vu , il a clairement une grande carrière devant lui et je l'espère pour un certain temps à United ..... mais on entrendra parler de lui à l'avenir c'est une certitude me concernant. tout comme j'espère qu'on entendra parler de Wellbeck ....... c'est évident .

Pauvre Danny son nom est écorché par ses plus fervents supporters lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur comme Macheda nous aurait apporté face à Sunderland , je comprends pas pourquoi il n'était pas sur le banc surtout que Owen était blessé .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est le joueur qui remonte tout le terrain avec le ballon??!!

En même temps, il fait juste que courrir tout droit. Je suis plus impressionné par la qualité de passe du numero 10 qui trouve une ouverture pas evidente du tout.

Concernant macheda, j'avais entendu à la radio qu'ils disaient qu'il avait prit le melon depuis la saison derniere et c'est peut être cette attitude qui a refroidi fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon, il est ou notre kiko national ??? fergy nous avez assuré qu'il aller exploser cette année en équipe 1er... ba pour l'instant on a plus aucune nouvelle de lui, aucun appel en équipe 1er (même pour aller sur le band...) alors que welbeck en est déjà à sa 2eme apparition en équipe 1er... je suis déçu là ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...