Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Impossible !

 

***** la Lazio ! Fergie ne le lâchera pas, Macheda est entrain de gagner un peu plus de temps de jeu en ce moment. Il sera d'une utilité plus importante cette saison, s'il partait même en prêt, cela n'aurait aucun sens.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange comme info ... Si cela se confirme il risque de ne jamais revenir donc ce n'est pas une très bonne nouvelle .

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle mais malheureusement je crains une sale rumeur comme d'ab!

Ce joueur a besoin d'un prêt, c'est pas en restant et faisant des bouts de match qu'il explosera!

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il ne joue jamais avec nous, franchement je serais dégoûté qu'il parte mais je comprendrais aisément son choix...

 

Son choix est totalement compréhensible, celui du club moins.

 

La titularisation aujourd'hui est peut-être un signe qu'il lui envoie.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'allais le dire.

 

Il n'y a aucune raison qu'il parte. Il gagne en temps de jeu, il n'est plus ce joueur qui doit se contenter de la Carling Cup. Aujourd'hui, il entre face à Liverpool, en coupe d'Europe etc etc...

 

Aujourd'hui, il est titulaire. Il va être intéressant de suivre sa performance sur la totalité d'un match.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa titularisation ne joue pas en sa faveur, il a été transparent comme Owen

de toute façon entre Rooney, Owen, Berbatov, Chicharito, Bebe et Macheda forcément si il joue que 10 min par mois il va vite aller voir ailleurs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'allais le dire.

 

Il n'y a aucune raison qu'il parte. Il gagne en temps de jeu, il n'est plus ce joueur qui doit se contenter de la Carling Cup. Aujourd'hui, il entre face à Liverpool, en coupe d'Europe etc etc...

 

Aujourd'hui, il est titulaire. Il va être intéressant de suivre sa performance sur la totalité d'un match.

 

 

Ben malheureusement ça plaide pas en sa faveur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis peut être le seul mais je trouve pas ces rentrées si terrible que ça, il apporte pas grand chose et c'est pas demain qu'il fera concurrence a Rooney :(

 

Je le trouve aussi mou et parfois fainéant dans l'effort quand il s'agit d'aller presser un adversaire.

 

Il a serte un belle avenir mais pour le moment il est loin de faire l'unanimité et perso je préfère Hernandez pour le moment.

 

 

J'ai parfaitement vu le reproche que tu lui fais car je me suis dit la même chose sur le match !!!!

 

C'est vrai qu'il y avait une impression de manque de motivation chez lui , ce qui a été encore plus criant avec la rentrée de Chicha qui a démontré une vrai envie de bien faire. Ce qui au passage a permis à Berbatov de se mettre bcp plus en évidence !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le milieu qui a cloché...

Il arrivaient même pas a construire..c'est normal qu'il a apeine touché la balle..

 

Mais quand même Macheda...Regarde ce que tu as fait a mon avatar ! :(

:lol:

 

C'est que c'était le genre de match pour se mettre en évidence, les milieu on était inexistant dans la construction et n'ont fourni aucun bon ballon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a prendre avec des pincettes, SAF a déjà déclaré il y a quelques mois, ne pas vouloir le preter.</H1>

Sa sonnerait la fin de sa carriére chez nous et franchement sa me ferrait ***** vu qu'il a de l'avenir ce jeune.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le milieu qui a cloché...

Il arrivaient même pas a construire..c'est normal qu'il a apeine touché la balle..

L'attaque a un rôle à jouer dans la construction également. Si les attaquants ne fournissent pas d'effort, ou des appels, les milieux pataugent.

C'est pas pour rien si on a mieux jouer et fait circuler le ballon une fois Berbatov sur le terrain. Sa conservation de balle et ses décrochages permettaient au groupe de remonter et de jouer plus haut.

Macheda n'a pas bien joué, point barre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A posté une image

Macheda écarte la rumeur

Federico Macheda a écarté les spéculations suggérant qu'il pourrait être à la Lazio en janvier. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque a un rôle à jouer dans la construction également. Si les attaquants ne fournissent pas d'effort, ou des appels, les milieux pataugent.

C'est pas pour rien si on a mieux jouer et fait circuler le ballon une fois Berbatov sur le terrain. Sa conservation de balle et ses décrochages permettaient au groupe de remonter et de jouer plus haut.

Macheda n'a pas bien joué, point barre.

 

 

Je suis complètement d'accord d'ailleurs si on regarde bien sur ce match, en première mi temps, Owen a pas mal redescendu pour apporter son soutien au milieu ......

 

C'est évident que Macheda est responsable de son mauvais match .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda me fait pensé depuis un petit moment de par son attitude a benzema, c.a.d fainéant dans l'effort, comme si les deux buts du titre lui suffisait pleinement pour prouver qu'il n'avait plus besoin de travailler.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Macheda, Rooney est vulgaire

 

Macheda assure qu’il n’a aucune dent contre son coéquipier Wayne Rooney. Il le trouve juste « rustre et vulgaire ».

 

C’est ce qu’il a déclaré à propos du joueur, alors qu’il était interrogé par la Gazzetta dello Sport.

 

Le joueur de 21 ans a affirmé : « Rooney est vraiment quelqu’un de bien, il me donne toujours des conseils, mais il est un peu rustre et vulgaire ».

 

Macheda faisait peut-être référence aux récents problèmes de Rooney dans sa vie privée.

 

Shrek va sans doute apprécier.

 

Source: SoFoot

 

Bon SoFoot comme à son habitude a garder le passage "croustillant" mais ce qui est vraiment important c'est que dans la même interview Macheda affirme que les rumeurs sur la Lazio sont flatteuses mais qu'il resterait surement à United. Et ça c'est une bonne nouvelle ^_^

 

PS: J'essaierai de faire une traduction complète de l'interview un peu plus tard.

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A posté une image

Kiko veut plus de temps de jeu

Après avoir été titularisé comme seul attaquant de pointe contre Bursaspor, Kiko Macheda est désireux de se faire une place en équipe première. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en jouant comme une chèvre qu'il y arrivera

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...