Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Eeklo.

Et puis pour les sceptiques, pouvez vous me citer un attaquant qui s'est imposé au club à 19-20 ans à part Rooney (qui est d'après la plupart des observateurs le plus grand talent brittanique depuis x temps) ?

 

Petite question : Qu'avons nous à perdre avec Kiko ?

Pour l'instant notre attaque marche bien, Berba a planté en début de saison, Chicha commence à s'y mettre, Owen quand il entre il marque, Rooney on le met entre parenthèse pour le moment et donc on a Macheda en 5e attaquant qui doit montrer de quoi il est capable.

Est on pressé de l'éclosion de ce dernier ? Est-ce une urgence ? A vous lire c'est ce qui en ressort mais je ne comprend pas pourquoi donc si vous pouviez m'expliquer ce ne serait pas de refus.

Presque tout le monde parle de le vendre mais je n'en vois pas l'utilité...

 

Ce n'est qu'une supposition de ma part mais je pense qu'Owen ne restera pas à la fin de la saison et ce n'est donc qu'à partir de là qu'il faudra l'attendre au tournant.

Perso il a ma confiance.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte en plus Diouf et Welbeck (qui sont en prét), nous avons beaucoup de jeunes attaquants prometteurs. Que risquons nous a perdre (comprendre : vendre) Macheda? Rien.

Ce joueur ne saisit pas sa chance quand elle arrive, il a (peut etre) un potentiel mais suit clairement le chemin de Giuseppe Rossi. Perso je serais trés favorable à sa vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le problème est la! Rossi na pas eu ca chance car il était barré idem aujourd'hui pour Macheda et Welbeck!

 

Ce qui lui ferait vraiment du bien a mon avis c'est un prêt histoire qu'il s'aguerrisse et trouve enfin ces marques, Cela dit, il pourrai très bien ce montré décisif cette année encore en ayant fait des bouts de match de temps en temps... Pas top non plus.

 

Maintenant si il ce montre patient, alors d'ici quelque année pourquoi pas le voir titulaire?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Eeklo.

Et puis pour les sceptiques, pouvez vous me citer un attaquant qui s'est imposé au club à 19-20 ans à part Rooney (qui est d'après la plupart des observateurs le plus grand talent brittanique depuis x temps) ?

 

Petite question : Qu'avons nous à perdre avec Kiko ?

Pour l'instant notre attaque marche bien, Berba a planté en début de saison, Chicha commence à s'y mettre, Owen quand il entre il marque, Rooney on le met entre parenthèse pour le moment et donc on a Macheda en 5e attaquant qui doit montrer de quoi il est capable.

Est on pressé de l'éclosion de ce dernier ? Est-ce une urgence ? A vous lire c'est ce qui en ressort mais je ne comprend pas pourquoi donc si vous pouviez m'expliquer ce ne serait pas de refus.

Presque tout le monde parle de le vendre mais je n'en vois pas l'utilité...

 

Ce n'est qu'une supposition de ma part mais je pense qu'Owen ne restera pas à la fin de la saison et ce n'est donc qu'à partir de là qu'il faudra l'attendre au tournant.

Perso il a ma confiance.

Michael Owen

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai précisé au club :P

Oups mea culpa on dira Georges Best lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour les sceptiques, pouvez vous me citer un attaquant qui s'est imposé au club à 19-20 ans à part Rooney (qui est d'après la plupart des observateurs le plus grand talent brittanique depuis x temps) ?

 

Mark Hughes ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Hughes ;)

Bien la culture mon "vieux" ! ^_^:P

 

Et donc ca commence à faire un bon bout de temps. Avec tous les talents qu'on a eu devant il n'y en a pas des masses qui se sont imposé à son age donc on ne peux blamer Kiko pour cela, sachant que nous ne sommes pas dans l'urgence de son éclosion, sinon effectivement ce serait plus problématique.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le problème est la! Rossi na pas eu ca chance car il était barré idem aujourd'hui pour Macheda et Welbeck!

 

Ce qui lui ferait vraiment du bien a mon avis c'est un prêt histoire qu'il s'aguerrisse et trouve enfin ces marques, Cela dit, il pourrai très bien ce montré décisif cette année encore en ayant fait des bouts de match de temps en temps... Pas top non plus.

 

Maintenant si il ce montre patient, alors d'ici quelque année pourquoi pas le voir titulaire?

 

Ca parait difficile, vu qu'il réclame déjà du temps de jeu. Pourrat il attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème à attendre. Ce que je ne supporte pas, c'est l'arrogance. On ne peut se mettre en avant et ne pas confirmer alors que le coach donne une chance.

 

Sans le niveau ni la bonne mentalité, à quoi sert-il de le conserver alors? Essayons d'en tirer un prix correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le niveau ni la bonne mentalité, à quoi sert-il de le conserver alors? Essayons d'en tirer un prix correct.

 

 

Si par niveau tu entends potentiel, qualités, il les a, Fergie dit de lui qu'il est le meilleur finisseur de l'équipe, c'est pas non plus pour rien je pense.

Après, la mentalité, il peut la travailler. Parce que je veux pas le voir nous faire une Rossi, le mec est barré chez nous, s'en va, explose ailleurs, et voit sa valeur grimper en flèche ... Mais son cas est quand même particulier, je suis convaincu qu'il peut devenir un très bon joueur, mais pourquoi il y arrive pas, pourquoi il se donne pas sur le terrain !? C'est pour ca qu'il est agaçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment ou le coaching peut faire la différence, qu'il faut faire entrer un attaquant pour aller gagner le match, quelle désolation de voir que nous n'avions aujourd'hui rien d'autre à offrir qu'un Macheda, pourquoi pas Pinocchio tant que nous y sommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouai..si seulement on aurait pas envoyé un certain pinocchio il y a deux ans vers la fin du match contre Aston Villa... :(

A cause de lui on a gagné un titre...VDM

 

Je vais te dire: après ce but contre Villa, j'espérais tellement que sa carrière prenne son envol à partir de là. Cependant, ce n'est pas le cas et c'est très décevant de le voir donner si peu d'effort pour une très bonne capacité à finir les jeux.

 

Tant et aussi longtemps qu'il refuse de changer de mentalité, de mettre l'épaule à la roue et d'utiliser son gabarit, il n'aura jamais une bonne carrière.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par niveau tu entends potentiel, qualités, il les a, Fergie dit de lui qu'il est le meilleur finisseur de l'équipe, c'est pas non plus pour rien je pense.

Après, la mentalité, il peut la travailler. Parce que je veux pas le voir nous faire une Rossi, le mec est barré chez nous, s'en va, explose ailleurs, et voit sa valeur grimper en flèche ... Mais son cas est quand même particulier, je suis convaincu qu'il peut devenir un très bon joueur, mais pourquoi il y arrive pas, pourquoi il se donne pas sur le terrain !? C'est pour ca qu'il est agaçant

Si il avait la malice et le mental de Pippo Inzaghi on serait leader avec Berbatov et Chicharito sur le banc, si de par sa finition il s'en sort... Il lui faut maintenant les placements à travailler et Sentir le jeu, il n'a encore rien montré contre les Wolves.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu vrai qu'il est "léger" ces derniers temps alors qu'il réclame du temps de jeu. Hier il fait une entrée et un seul centre dangereux.

Pour en tirer le maximum il faudrait qu'il joue souvent sinon on ne pourra voir qu'une partie de son talent. C'est le genre de joueur qui à besoin d'accumuler les matchs pour trouver ses repères en attaque.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire: après ce but contre Villa, j'espérais tellement que sa carrière prenne son envol à partir de là. Cependant, ce n'est pas le cas et c'est très décevant de le voir donner si peu d'effort pour une très bonne capacité à finir les jeux.

 

Tant et aussi longtemps qu'il refuse de changer de mentalité, de mettre l'épaule à la roue et d'utiliser son gabarit, il n'aura jamais une bonne carrière.

Ecoute à l'époque il avait 17 ans...il pouvait pas exploser a cette âge tu sais?

Maintenant il a "que" 19 . Pour moi il a tout le temps de confirmer et de devenir grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson adore faire jouer ses joueurs dans des positions différente et je trouve qu'avec le petit Macheda il le met que attaquant central or ce gamin aime bouger et a un bon coup doeil alors pour qu'il puisse prendre plus dexperience et enrichir sa palette et justifié le temps de jeu qu'il demande je serais pour le faire jouer sur le coté. Dans l'axe il se fait beaucoup bouger tout comme Hernandez et cela n'aident pas a la construction du jeu car aucun appui devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens de moins en moins concerné, je le trouvais à chaque fois virevoltant quand il rentrait et franchement hier c'était un plot...

Il va falloir qu'il se pose les bonnes questions pour pouvoir continuer ici ou alors il partira dans quelques mois !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par niveau tu entends potentiel, qualités, il les a, Fergie dit de lui qu'il est le meilleur finisseur de l'équipe, c'est pas non plus pour rien je pense.

Après, la mentalité, il peut la travailler. Parce que je veux pas le voir nous faire une Rossi, le mec est barré chez nous, s'en va, explose ailleurs, et voit sa valeur grimper en flèche ... Mais son cas est quand même particulier, je suis convaincu qu'il peut devenir un très bon joueur, mais pourquoi il y arrive pas, pourquoi il se donne pas sur le terrain !? C'est pour ca qu'il est agaçant

 

 

Vous allez encore dire que le vieux norvegian débloque un max , mais je trouve que le macheda est en train de nous faire une Hazard à lille ........

 

Je m'explique , il a tout pour réussir mais il est il se la joue un peu trop facile , genre j'ai pas besoin de faire des efforts pour reussir !!!!

 

En tout cas c'est l'impression que j'ai eu sur sa rentrée ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez encore dire que le vieux norvegian débloque un max , mais je trouve que le macheda est en train de nous faire une Hazard à lille ........

 

Je m'explique , il a tout pour réussir mais il est il se la joue un peu trop facile , genre j'ai pas besoin de faire des efforts pour reussir !!!!

 

En tout cas c'est l'impression que j'ai eu sur sa rentrée ............

 

Avec Hazard figurant dans mes joueurs préféres, je vais tout de suite être moins crédible, mais Hazard a déjà étalé sa classe à Lille (et il remonte la pente: nouveau but et prestation honorable aujourd'hui). Il a gagné deux récompenses individuelles et fait pas mal de bonnes prestations avec des buts à la clé.

 

Macheda lui a fait deux bon premiers matchs avec deux buts décisifs et après plus rien ou pas grand chose.. Il a encore tellement de chose à prouver, ce qu'il tarde à faire. Évidemment, les deux joueurs ne bénéficient pas du même temps de jeu, mais l'un a déjà prouvé qu'il est un bon joueur tandis que l'autre on l'attend encore.. -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Hazard figurant dans mes joueurs préféres, je vais tout de suite être moins crédible, mais Hazard a déjà étalé sa classe à Lille (et il remonte la pente: nouveau but et prestation honorable aujourd'hui). Il a gagné deux récompenses individuelles et fait pas mal de bonnes prestations avec des buts à la clé.

 

Macheda lui a fait deux bon premiers matchs avec deux buts décisifs et après plus rien ou pas grand chose.. Il a encore tellement de chose à prouver, ce qu'il tarde à faire. Évidemment, les deux joueurs ne bénéficient pas du même temps de jeu, mais l'un a déjà prouvé qu'il est un bon joueur tandis que l'autre on l'attend encore.. -_-

 

Oui ca na rien a voir Hazar a sorti deux grosses saison a la suite avec quelques performences énormes alors que Macheda ... J'ai même du mal a me souvenir d'un vrai grand match de Macheda ça lui est déjà arrivé ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours vrai et j'aime Manchester United depuis toujours, c'est le seul club que je supporte et que j'aime, j'aime tout les joueurs, mais Macheda, je ne peux pas le voir, je ne sais même pas ce qu'il fait a United, je m'explique: ce joueur n'a RIEN.

aucune vista, pas de vision de jeu, techniquement il est médiocre, pas très vif, ni rapide, aucune vitesse pure, aucun équilibre dans ses frappes, aucune envie, il ne joue pas avec le coeur.... je peux continuer longtemps.

 

Je pense qu'on l'a jeté trop tôt dans le bain et que ses 2-3 buts les saisons précédentes ont fait de lui le remplaçant, Welbeck, Brady, Ajosé, Diouf, On a de la qualité, de la vitesse, de la folie, beaucoup de joueurs a tester en équipe première qui ont prouvé tout comme Macheda qu'ils peuvent marquer des buts avec la réserve, alors pourquoi pas ?

 

De plus, je sais qu'on a un attaquant de 17 ans qui est peu médiatisé mais qui était suivi a ses 14 ans par toutes les grosses équipes européennes, un certain John Cofie, je sais pas ce qu'il devient, mais il avait déjà d'énormes qualités a Burnley, vitesse et technique surtout, a voir...

 

Bref, Macheda il y a mieux que lui en réserve, dans nos joueurs en prêt, alors, soit il se donne a 200% a chaque apparition, soit il s'en va, je pense qu'il a prit la grosse tête très vite, il manque de maturité tout simplement.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...