Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Avec Hazard figurant dans mes joueurs préféres, je vais tout de suite être moins crédible, mais Hazard a déjà étalé sa classe à Lille (et il remonte la pente: nouveau but et prestation honorable aujourd'hui). Il a gagné deux récompenses individuelles et fait pas mal de bonnes prestations avec des buts à la clé.

 

Macheda lui a fait deux bon premiers matchs avec deux buts décisifs et après plus rien ou pas grand chose.. Il a encore tellement de chose à prouver, ce qu'il tarde à faire. Évidemment, les deux joueurs ne bénéficient pas du même temps de jeu, mais l'un a déjà prouvé qu'il est un bon joueur tandis que l'autre on l'attend encore.. -_-

 

 

Mon Post visait l'attitude des deux joueurs et pas les performances ....

 

Je trouve que se ressemblance dans l'idée que le talent suffit pas besoin de bcp travailler .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Post visait l'attitude des deux joueurs et pas les performances ....

 

Je trouve que se ressemblance dans l'idée que le talent suffit pas besoin de bcp travailler .....

 

Autant pour moi ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas avec eux pour savoir son attitude à l' entrainement, pour moi c' est typiquement le genre d' attaquants qui n' explosera pas avant 2-3 ans et ce qui est sur en ce moment il stagne, il a perdu la confiance, la réussite, sa réussite, son cote insousciant qui nous avait fait vibrer il y a un an. Mais je le redis encore une fois, on a vraiment rien à perdre à le garder pour le moment, soyons patients.

Dire qu' il est pas concerné, louais il était assez content quand on a marqué nos buts, le problème ne vient pas de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinocchio ne montre rien et continu d'etre considéré sur une maigre réputation (ses buts face à Villa et Sunderland à seulement 17 ans) depuis plus rien. Son niveau de jeu ne lui permet méme pas d'étre sur le banc d'un club comme United. Le rideau est baissé, ne dérangez pas Pinocchio, il est en vacances prolongées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas avec eux pour savoir son attitude à l' entrainement, pour moi c' est typiquement le genre d' attaquants qui n' explosera pas avant 2-3 ans et ce qui est sur en ce moment il stagne, il a perdu la confiance, la réussite, sa réussite, son cote insousciant qui nous avait fait vibrer il y a un an. Mais je le redis encore une fois, on a vraiment rien à perdre à le garder pour le moment, soyons patients.

Dire qu' il est pas concerné, louais il était assez content quand on a marqué nos buts, le problème ne vient pas de ça.

+1000

on pourrait même être perdant dans l'histoire , alors que si on le garde encore , si on le travail ( avec SAF)

tout peut arriver et si il explose après on le regrettera (personnellement).

 

Il a certes pas de vitesse , pas d'experience , mais tout cela se travail ( vitesse muscu , experience , vision du jeu avec les match) , après vous allez me dire qu'il ne travail jamais mais je pense que c'est cette baisse de son niveau qui peut le reveiller .

 

Il faut ce dire que ce gars est bien entourés il a tout pour reussir (coach , staff, joueurs....) , c'est juste , qu'il a pris la grosse tête comme tout jeune l'aurait eut.

 

PS: Sérieux si j'étais à sa place avec les 2buts que j'aurais mis qui aurait fais gagner man u de la PL , j'aurais arreter ma carrière , pour dire que son but vaux de l'or et qu'il ne faut pas oublier.

 

Chance ou talent??? à débattre!

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas avec eux pour savoir son attitude à l' entrainement, pour moi c' est typiquement le genre d' attaquants qui n' explosera pas avant 2-3 ans et ce qui est sur en ce moment il stagne, il a perdu la confiance, la réussite, sa réussite, son cote insousciant qui nous avait fait vibrer il y a un an. Mais je le redis encore une fois, on a vraiment rien à perdre à le garder pour le moment, soyons patients.

Dire qu' il est pas concerné, louais il était assez content quand on a marqué nos buts, le problème ne vient pas de ça.

 

Je ne dis pas qu'il faut qu'il dégage et je suis comme vous je souhaite qu'il reste .....

 

Maintenant je trouve qu'il y a un monde entre son attitude lorsqu'il joue cette année ou lorsqu'il rentrait il y a 1 an et demi par exemple.

 

Lorsqu'il rentre actuellement, il ne presse pas , ne court pas et ne fait pas d'effort particulier pour l'équipe. Hors il y a un an et demi , on sentait le jeune qui en voulait et qui voulait prouver au coach ..... là j'ai des doutes .....

 

Maintenant je ne remet pas en cause son talent qui est immense et ce qu'il pourrait apporter à l'équipe s'il explosait ( chose à la laquelle je crois encore ) ..... :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son immense tallent? Ta vue ça ou quel match de quelle équipe? Car pour le moment seul le coach et ceux qui le voit a l'entrainement peuvent parler de son tallent.. sur le terrain c'est un joueur banal sans plus.

 

Qu'il explose dans 2-3 ans pause aprioris pas de problème pour le club mais lui par contre il risque de cogité.. Cette année espérons qu'il puisse continuer sur ça lancer et participer a quelques matchs, c'est toujours mieux que rien, mais l'année suivante un prêt serait vraiment judicieux.. a moins que....

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il joue que contre Villa c'est sa?

 

Blague a part, bonne rentrer et beau but.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau but qui relance le match

bravo à lui et obertan qui on réveiller un peut tout le monde

au prochain matche macheda titulaire avec chicha!!!!!!!!!

Si il l'est j'attend de voir sa perf' avec attention maintenant qui la un peut de confiance, car c'est une enigme il est toujours bon quand il rentre mais mauvais quand il est titulaire, faut qu'il rectifie sa ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque encore un but important pour obtenir un résultat, il est médiocre mais marque presque à chaque fois le but qui donne quelque chose à l'arrivée.

 

Un déclic enfin? Ou encore un feu de paille? On ose espérer le premier thème avec acharnement ainsi qu'avec espoir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prit d'une crise de lucidité, Pinocchio a mit un beau but. Merci et a bientot pour le prochain match contre Villa (Il va nous couter cher à etre utile que contre un seul adversaire...).

Il est toujours plus utile que toi !

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de son but. J'ose espérer que cela va le transcender pour les échéances à venir.

 

Il est médiocre mais il tente sa chance quand l'équipe dans sa globalité ne la tente jamais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est battu bravo et merci à lui, mais tout comme vous, je penses qu'il devrait le faire à chaque fois qu'il en a l'occasion ! Il a bien utiliser son temps de jeu today, il est bien rentré dans des circonstances pas faciles !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est battu bravo et merci à lui, mais tout comme vous, je penses qu'il devrait le faire à chaque fois qu'il en a l'occasion !

On a déjà dit qu'il n'avait pas toujours le bon comportement sur le terrain, lorsqu'il est titulaire.

En entrant, comme hier, il a un but précis. Il sait qu'il doit inscrire un but. Y a une rage supplémentaire, puisqu'on est mené au score.

Il n'a pas encore le niveau pour s'installer dans nos constructions.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé avec les U-21 contre la Turquie U-21

 

Kiko!!!!!

3 but en 1 semaine, peut être qu'il vient de lancer sa saison et qu'il nous ferra du bien lors de ses rentrer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...