Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

En espérant qu'il emmagasine de la confiance et qu'il revienne plus affirmé et plus fort la saison prochaine.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne pense pas. En Italie, on fait pas jouer les jeunes. Pazzini est un excellent buteur, très bon de la tête. Macheda jouera 5 matchs maximum. Si on regarde de plus près, Quels sont les jeunes de 20-22 ans qui jouent régulièrement en Série A ? Alexis Sanchez, Alexandre Pato et basta...Ah et Ranocchia dans une moindre mesure.

 

Un espoir en Italie a 25 ans donc je vous laisse deviner le sort probable d'un Macheda.

Biabiany,Bonucci,Coutinho,Giovinco,Candreva,Menez,Pastore,Santon,... Je connais pas exactement leurs âges mais je pense qu'ils ont entre 20 et 22 voir 23ans pour certains.

Marchisio aussi a commencé jeune.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Macheda en prêt

La Sampdoria a confirmé la signature de Federico Macheda, prêté par United pour le reste de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il ne rejouera jamais chez nous ...... genre il revient pour repartir aussi sec ....

 

Je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, je dis que c'est l'impression que j'ai ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il ne rejouera jamais chez nous ...... genre il revient pour repartir aussi sec ....

 

Je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, je dis que c'est l'impression que j'ai ....

 

J'allais posté excatement le meme message que toi, j'ai comme le présentiment que Macheda ne reviendra jamais vraiment a United..

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il ne rejouera jamais chez nous ...... genre il revient pour repartir aussi sec ....

 

Je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, je dis que c'est l'impression que j'ai ....

 

Je ne sais pas mais Didier Mengo avait dit sur RMC que Ferguson ne voulait absolument pas inclure un pris de départ dans le contrat de prêt, malgré les demandes de plusieurs des principaux clubs italiens.

Si c'est vrai Fergi doit toujours compter sur lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais Didier Mengo avait dit sur RMC que Ferguson ne voulait absolument pas inclure un pris de départ dans le contrat de prêt, malgré les demandes de plusieurs des principaux clubs italiens.

Si c'est vrai Fergi doit toujours compter sur lui.

 

Apparement, d'après Mengo justement, Fergie aurait recu des offres de prêts de gros clubs italiens, mais ... Avec option d'achat, ce à quoi Fergie a répondu qu'il était hors de question d'un tel mouvement, que Macheda ne serait que simplement prêté pour glaner expérience et temps de jeu, avant de revenir à United. Mais est-ce que c'est pas plutôt là une occaz' de juger du vrai niveau de Macheda quand il joue régulièrement, avant de prendre une décision sans la pression d'un départ dont il n'aurait pas son mot à dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce prêt à la Sampdoria lui sera bénéfique. Qu'il engrange de l'expérience en jouant régulièrement, en marquant des buts. Déjà, il n'a pas de problème avec la langue donc son intégration en sera facilitée.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Macheda heureux d'être prêté

L'attaquant est convaincu qu'il sera un bien meilleur joueur une fois de retour à United. Federico Macheda se réjouit de rejoindre la Sampdoria en prêt. Il est certain que cela augmentera ses chances de s'imposer à Manchester United sur le long terme. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

Not Arrogant, Just Better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va lui faire du bien je pense, il a du potentiel et en italie il aura le temps de jeu pour faire des progrès.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reverrons nous un jour sous nos couleurs ??? Si il progresse de façon impressionnante, oui certainement mais le voudrat-il ? Si il reprend goût à la vie Italienne... Bon vent à lui, je lui souhaite le meilleur !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que il restera la bas. :P

Surtout je pense que lui préférera rester là-bas. Pour ma part je suis perplexe un peu sur lui, du talent il en a mais il joue un peu trop sur ses acquis et pour être performant au haut niveau il faut travailler dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Eurosport Pazzo non plus n'est pas titulaire donc l'entraîneur va surement privilégié Pazzo à Macheda.Sauf si Pazzo a des douleurs musculaire parce que c'est assez étonnant de ne pas le voir titulaire.

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...