Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

:o

 

Comment oses tu ??! :kill:

Aller je te prépare une compile des plus beaux buts auxerrois parce que je ne peux pas laisser passer ça ... Surtout d'un supporter d'Arles Avignon. Tu verras que MU ou le Barça a beaucoup à envier à l'AJA :P

 

Et qui a mit un +1 ?!!!

J'attends :D

Evite les buts de Djibril fonce tout droit Cissé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il faut le prêter une saison pleine à une équipe de PL genre WBA, pour voir s'il a vraiment le niveau (j'en doute très fortement), sinon qu'on le vende.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour lui offrir une dernière chance (car ce prêt italien ne m'a pas du tout convaincu) en le prêtant à un club de PL, mais dans un club où il aura un temps de jeu assuré ( et donc, pourquoi pas à l'un des 3 clubs montant ?).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour lui offrir une dernière chance (car ce prêt italien ne m'a pas du tout convaincu) en le prêtant à un club de PL, mais dans un club où il aura un temps de jeu assuré ( et donc, pourquoi pas à l'un des 3 clubs montant ?).

 

Ce sera le Welbeck de la saison 2011/2012 avec Sunderland :P

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un groupe de tifosi de la Sampdoria Gênes a attaqué à coups de pierres et de bâtons le bus des joueurs qui rentraient de la défaite (0-3) chez l'AC Milan, dans la nuit de samedi à dimanche. L'attaque s'est produite vers 2 heures du matin, à l'arrivée du bus à l'hôtel des joueurs à Gênes. Les assaillants ont cassé le pare-brise du bus et lancé des menaces de mort aux joueurs en cas de relégation en Serie B. «Aucun résultat sportif, même très négatif, ne peut justifier une telle action», a réagi la Samp dans un communiqué. (Avec AFP)" Equipe.fr

 

 

Je crois encore en lui, il est talentueux et le talent ca s'envole pas comme ca. Ce prêt était une bonne idée mais le contexte lors de son arrivés n'etais pas au beau fixe... j'espère qu'il ne va pas revenir totalement traumatisé de cette aventure !

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ce prêt est un échec total ! Au lieu de progresser, il fait du surplace...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ce prêt est un échec total ! Au lieu de progresser, il fait du surplace...

 

Pire... En plus le coach ne le fait meme plus jouer alors qu'il apporterais une vrai valeur ajouté a l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde par simple curiosité si Macheda joue ( même si je m'en fout un peu disons le ^^' ) , et vu le classement c'est dommage que la Sampdoria se passe d'un attaquant prometteur que lui. Ils savent trés bien qu'un joueur en prêt viens pour avoir du temps de jeu , alors pourquoi le cantonner au Banc ...

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde par simple curiosité si Macheda joue ( même si je m'en fout un peu disons le ^^' ) , et vu le classement c'est dommage que la Sampdoria se passe d'un attaquant prometteur que lui. Ils savent trés bien qu'un joueur en prêt viens pour avoir du temps de jeu , alors pourquoi le cantonner au Banc ...

Surtout avec les départs de Cassano et Pazzini, il aurait pu se faire une place. L'attaquant le plus agé de la Samp a 24 ans, Macheda avait réussit un bon début avec un but mais il ne se sera pas imposer et la Samp s'enfonce en fin de classsement.

Dommage, un prêt dans une équipe de PL l'an prochain comme pour Welbeck ou Sturridge et on sera fixé (si il joue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde par simple curiosité si Macheda joue ( même si je m'en fout un peu disons le ^^' ) , et vu le classement c'est dommage que la Sampdoria se passe d'un attaquant prometteur que lui. Ils savent trés bien qu'un joueur en prêt viens pour avoir du temps de jeu , alors pourquoi le cantonner au Banc ...

Tout simplement parce qu'il ne fait pas la maille.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que méme les plus optimistes se doivent d'étre réalistes concernant Macheda et que ce prét aura apporté toutes les réponses sur le joueur....

Non au contraire, ce prêt apporte aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire, ce prêt apporte aucune réponse.

 

un manque de caractère/volonté. Le talent de buteur, je pense qu'il a, mais bon, il se pense trop vite arrivé enfin c'est l'impression qu'il me donne et ca prêt le confirme.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen nen... Y'a aucune conclusion a tiré. La Samp' est au bord de la série B, il vienne de changer d'entraineur, l'equipe perds tout ces matchs (avec Macheda ou sans) et en plus il n'y a pas d'équipe-type.

C'est le bordel total et c'est évident ce qui lui arrive ! Si ce pret aurais été destiné a Chicharito, je suis pas sur qu'il s'en serait bien mieux sortie que Federico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'arrive méme pas à jouer à la Sampdoria que viendrait il faire à United? Il est grand temps d'arréter avec ce "joueur".

 

Raccourci trop facile.

T'a lu ce qu'a mis rooroo au moins ? Non parce que tous ses facteurs entrent en compte et je vois pas comment il aurait pu s'imposer et progresser (ce qui est le but je pense) dans une équipe complètement à la ramasse.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le contexte est difficile mais il faut aussi voir qu'il n'arrive pas convaincre son entraineur du bien fondé de le mettre sur le terrain alors que l'équipe a besoin d'un attaquant efficace. S'il ne joue pas c'est qu'à l'entrainement il y a meilleur que lui hors quand on voit les résultats de la Sampdoria cela me laisse perplexe ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vu le niveau de la samp' difficile de juger. On l'aurait prêté à Arles-Avignon c'est pareil ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...