Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

il a du talent mais c'est un italien donc une capacité à prendre le melon supérieur à la norme. Finalement ce but contre Aston Villa est la pire chose qui lui soit arrivé ....

Je pense pas que c'est le fait qu'il soit italien mais sa personalité qui est comme ça car y'à des joueurs italiens que j'admire justement pour talent et leurs modesties ex: maldini lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait qu'il n'ait pas progressé autant que l'on esperait, c'est surtout l'explosion de Chicharito a completement tout changé.

On avait au départ Roo -Berba comme titulaires , puis Owen 3eme attaquant et la paire Chicha-Macheda.

Mais le Mexicain a mis tout le monde d'accord , meme Roo a perdu sa place de buteur , c'est dire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait qu'il n'ait pas progressé autant que l'on esperait, c'est surtout l'explosion de Chicharito a completement tout changé.

On avait au départ Roo -Berba comme titulaires , puis Owen 3eme attaquant et la paire Chicha-Macheda.

Mais le Mexicain a mis tout le monde d'accord , meme Roo a perdu sa place de buteur , c'est dire !!!!!

Il a été repositionné grande différence ^_^ , d'ailleurs c'est du gachis de cantonner Rooney, dans un simple rôle de buteur.

 

Pour en revenir à Macheda, j'ai vraiment du mal avec lui, je ne serais pas contre lui laisser une dernière chance en le prêtant cette fois-ci, à un club du ventre mou ou à un promu de PL, même si je pense qu'il ne fait pas la maille.

Je pense de plus en plus qu'il retournera à la Lazio, et c'est la meilleure chose qu'il pourrait lui arriver.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est le fait qu'il soit italien mais sa personalité qui est comme ça car y'à des joueurs italiens que j'admire justement pour talent et leurs modesties ex: maldini lol

 

 

Combien de joueur italiens sont modestes pour combiens de joueur qui ont le melon ?

 

Une hirondelle n'a jamais fait le printemps comme on dit ... ;) ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de joueur italiens sont modestes pour combiens de joueur qui ont le melon ?

 

Une hirondelle n'a jamais fait le printemps comme on dit ... ;) ;)

Sur ça tu n'as pas tort mais bon

chut certain pro italiens vont nous tombé dessus lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de joueur italiens sont modestes pour combiens de joueur qui ont le melon ?

Une hirondelle n'a jamais fait le printemps comme on dit ... ;) ;)

C'est clair que tu as raison mais bon il faut pas stigmatiser. On pensait que les italiens étaient les meilleurs en terme de simulation et pourtant on se rend compte que les espagnols sont très très fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu as raison mais bon il faut pas stigmatiser. On pensait que les italiens étaient les meilleurs en terme de simulation et pourtant on se rend compte que les espagnols sont très très fort !!!

Ca reste méditerranéens lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est clair que tu as raison mais bon il faut pas stigmatiser. On pensait que les italiens étaient les meilleurs en terme de simulation et pourtant on se rend compte que les espagnols sont très très fort !!!

 

 

Ca reste méditerranéens lol

 

 

Oui voila on va dire méditerranéen :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai surprenant qu'il reste au club, avec le nombre d'attaquant que nous possédons il n'aura que très peu de temps de jeu. Après l'agent dit qu'il ne restera pas à la Samp mais ça c'était certain vu qu'ils descendent. Peut être sera t'il vendu ou prété, ça serait la meilleur solution pour lui, j'était pour qu'il joue et reste chez nous la saison dernière mais avec l'éclosion de Chicha et la bonne saison de Danny je vois pas la place de Kiko.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Jun/macheda-learns-from-italian-experience.aspx

 

http://www.givemefootball.com/premier-league/macheda-relishing-england-return

 

 

Je ne lui souhaite que de partir faire ses preuves en prêt dans un bon club de PL, Sunderland pourquoi pas ? Ils ont besoin d'un attaquant, même si je doute qu'ils pensent à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met la news en français pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

 

Man Utd : Macheda envoie un signal à Ferguson !

 

Lors de la deuxième partie de la saison 2010/2011, Federico Macheda (19 ans, 14 matches de Serie A) a été prêté à la Sampdoria Gênes. Malheureusement pour lui et ses coéquipiers, leurs efforts n'ont pas suffi à éviter la descente en Serie B.

 

Après cette expérience dans son pays natal, l'attaquant italien a fait savoir qu'il va tout faire pour s'imposer à Manchester United même s'il arrive loin derrière dans la hiérarchie des buteurs derrière Wayne Rooney, Javier Hernandez, Dimitar Berbatov, Michael Owen... "Psychologiquement, ce n'était pas facile parce que c'était une situation particulière de quitter Manchester United et de jouer à la Sampdoria Gênes qui luttait (en vain...) pour ne pas descendre. Je voulais avoir une expérience en Italie mais maintenant je veux rester en Premier League. Le championnat anglais est le meilleur pour les jeunes joueurs", a déclaré l'espoir transalpin via Sky Italia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il est honnête quand il dit que les jeunes joueurs ont plus de chances d'évoluer en Angleterre plutôt qu'en Italie. Là bas, les jeunes ne jouent pas. Un espoir est considéré en tant que tel à l'âge de 25 ans.

 

Maintenant, tout cela est très curieux. Ca voudrait donc dire que Fergie ne souhaite pas s'en séparer ? Il risque d'être envoyé en prêt dans un club de Premier League mais en tout cas, on ne souhaite apparemment pas s'en séparer de façon définitive à l'heure actuelle. Son éventuel prêt permettra de tirer les bonnes conclusions quant à son sujet.

 

C'est tout de même inquiétant pour un type comme Berbatov. Macheda semblait être l'attaquant le plus à même de dégager et on constate que Ferguson, bien que discret à son égard, ne prend pas de décisions directes le concernant. Cela veut donc dire qu'on croit encore en lui, qu'on ne souhaite pas tirer un trait dessus. Pas encore en tout cas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il est honnête quand il dit que les jeunes joueurs ont plus de chances d'évoluer en Angleterre plutôt qu'en Italie. Là bas, les jeunes ne jouent pas. Un espoir est considéré en tant que tel à l'âge de 25 ans.

 

Maintenant, tout cela est très curieux. Ca voudrait donc dire que Fergie ne souhaite pas s'en séparer ? Il risque d'être envoyé en prêt dans un club de Premier League mais en tout cas, on ne souhaite apparemment pas s'en séparer de façon définitive à l'heure actuelle. Son éventuel prêt permettra de tirer les bonnes conclusions quant à son sujet.

 

C'est tout de même inquiétant pour un type comme Berbatov. Macheda semblait être l'attaquant le plus à même de dégager et on constate que Ferguson, bien que discret à son égard, ne prend pas de décisions directes le concernant. Cela veut donc dire qu'on croit encore en lui, qu'on ne souhaite pas tirer un trait dessus. Pas encore en tout cas.

 

J'ai pas bien compris en quoi cela menaçait Berbatov :unsure: ? Macheda luttera plutôt avec les Owen, Welbeck, tandis que le bulgare a une place bien plus importante dans la hiérarchie des attaquants.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même il y a de quoi croire en ce mec. Il a à peine 20 ans. Il est grand, costaud, technique, il a le sens du but.. il a tt pour réussir le gars

 

Dans le pire des cas il finira à la Fiorantina, titulaire, 16 buts par saison. Dans le meilleur bah.. Vieiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même il y a de quoi croire en ce mec. Il a à peine 20 ans. Il est grand, costaud, technique, il a le sens du but.. il a tt pour réussir le gars

 

Dans le pire des cas il finira à la Fiorantina, titulaire, 16 buts par saison. Dans le meilleur bah.. Vieiri

 

Tiens, je m'attendais à tout de ta part, sauf à cela.

 

Macheda en Vieiri, on en est loin, très loin.

 

Moha, j'évoquais Berbatov car au bout du compte, nous avons beaucoup trop d'attaquants. Et je pense que fatalement, l'un ou l'autre devra partir. Car, on recrute, mais il faudra aussi dégraisser l'effectif. Ca se jouait entre lui et Owen voire Macheda, et il s'avère que ces deux derniers restent. Berbatov, ça me paraît encore flou. Le joueur veut rester, mais le staff n'a pas encore donné le moindre avis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je m'attendais à tout de ta part, sauf à cela.

 

Macheda en Vieiri, on en est loin, très loin.

 

Moha, j'évoquais Berbatov car au bout du compte, nous avons beaucoup trop d'attaquants. Et je pense que fatalement, l'un ou l'autre devra partir. Car, on recrute, mais il faudra aussi dégraisser l'effectif. Ca se jouait entre lui et Owen voire Macheda, et il s'avère que ces deux derniers restent. Berbatov, ça me paraît encore flou. Le joueur veut rester, mais le staff n'a pas encore donné le moindre avis.

 

Oui mais on ne recrute pas dans le secteur des attaquants. Pour l'instant, on démarre la saison avec Rooney, Chicharito, Berbatov, Owen, Macheda et Welbeck. Six attaquants, dont trois qui ne jouent que des bribes de matchs (peut-être pas pour Welbeck l'an prochain), je trouve pas que ça soit excessif pour un club qui joue sur tous les tableaux comme nous.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais que nous n'utilisons depuis 4 saisons que 3 attaquants, si.

 

Je sais pas, après c'est une perception des choses. Moi quand je vois qu'on utilise trois attaquants sur six, et que donc on a trois attaquants de dispo sur le banc, je me dis qu'il n'y a ni excès, ni embouteillage.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il encore loin d'un Vieiri, c'est un peu facile aussi. Tu m'aurais dis la même chose de Vieiri à 20 ans. Pas mal de jeunes sont loins des grands joueurs qu'ils seront. Vieiri, à 22 ans, il avait des stats plutôt bonnes en D2 italienne. Mais sans +

 

Moi ce que je dis c'est que Macheda a 20 ans, qu'il a de nombreuses qualités, et donc que tout est possible. Je crois qu'évoquer Vieiri, c'est pas non plus tiré par le nez. Mais finir à la Fiorantina n'est pas exclu non plus. On verra

 

Mais si tu prends genre les 20 meilleurs attaquants de 20 ans d'Europe, dont Macheda fait bien sûr parti, et bah tu te dis que tout est possible pour eux. Wiltord ou Henry. Quelque part entre les deux

 

"On en est loin on en est loin".. mais on y travaille mon gars. On y vient. Je parle de Macheda, attention. C'est pas non plus n'importe quel jeune. Enfin après à chacun de voir. Je trouve juste que ce serait dommage de le laisser tomber. Autant le prêter au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait une carrière à la Vieri, c'est envisageable, mais c'est vraiment pas le même style.

Parmi les meilleurs attaquants italiens, il se démarque d'une manière considérable. Il est fin dans son premier contrôle, certes, comme ses compatriotes, mais il y'a quelque chose de différent. Il n'y a que Del Vecchio qui lui ressemblait un peu.

 

Vieri c'est la puissance, la force, la spontanéité, c'est plus du Rooney, à ses premières années. Ce côté bourrin mélangé à une technique certaine, avec un sens du but remarquable.

Je n'ai jamais vu un attaquant qui pouvait marquer dans toutes les positions, comme l'a pu le faire Vieri. Au delà de ça, c'est des statistiques monstrueuses. On verra ça pour Macheda, même si je lui promet un bel avenir, mais il ne sera peut-être pas mancunien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais que nous n'utilisons depuis 4 saisons que 3 attaquants, si.

 

Et si pour SAF rooney ne comptait plus comme attaquant mais plutôt comme milieu offensif ? Cela ferait une place de gagnée dans la hiérarchie des avants non ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si pour SAF rooney ne comptait plus comme attaquant mais plutôt comme milieu offensif ? Cela ferait une place de gagnée dans la hiérarchie des avants non ?

 

Oui mais dans ce cas là, on ne compterait plus qu'un attaquant sur le papier, et donc 5 attaquants pour un poste, c'est encore plus que 6 pour deux. :)

 

J'espère vraiment qu'il arrivera à percer chez nous, sur le peu de chose que j'ai pu voir de lui, c'est un joueur que j'avais bien aimé. Pour rester dans les comparaisons, c'est un joueur qui quand j'entend son nom me fait penser à Ibrahimovic de par sa grande taille, sa technique et son sens du but, après comme je l'ai dit, je ne l'ai pas énormément vu jouer et je me trompe peut-être.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question profil je sais pas trop.. il a pas l'air d'avoir de vraie lacune, mis à part peut-être la pointe de vitesse, et encore.. C'est pas non plus un gars qui se déplace bcp, en tout cas c'est l'impression qu'il m'avait laissé. Pour le reste.. no limit. Ferguss pourrait en faire une machine s'il s'y mettait vraiment. Une machine à but, un pivot, peu importe le profil final, le talent est là. Tu peux en faire ce que tu veux

 

Mais c'est vrai qu'on est blindé devant. C'est tt le drame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...