Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

c'est la descente pour Macheda et la Samp, je pense qu'il reviendra au club finalement et ne rejoindra pas la Samp en transfert definitif.

 

c'est triste pour la Samp qui avait quand mme une belle eqsuipe avant les departs de Cassano et Pazzini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, quand bien même, il faut prendre une chose en compte concernant Macheda : SAF avait déjà négocié son prêt dans un club de PL. Or, l'ami Macheda n'en a fait qu'à sa tête, et a rejoint la Sampdoria. On connait tous un minimum SAF, on connait sa rancoeur. Je l'avais signalé à Zak' il y a quelques jours, mais vous remarquerez que SAF ne parle plus de Macheda, comme il ne parlait plus de Possebon (plus grosse perte que l'Italien à mon sens). Hier encore, il a donné une interview où les noms de Cleverley et Welbeck ressortent. Macheda ? Non. Il a joué crânement sa chance, et a perdu. Et, manque de bol pour lui, notre Academy n'a jamais autant produit d'attaquants. Next.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, quand bien même, il faut prendre une chose en compte concernant Macheda : SAF avait déjà négocié son prêt dans un club de PL. Or, l'ami Macheda n'en a fait qu'à sa tête, et a rejoint la Sampdoria. On connait tous un minimum SAF, on connait sa rancoeur. Je l'avais signalé à Zak' il y a quelques jours, mais vous remarquerez que SAF ne parle plus de Macheda, comme il ne parlait plus de Possebon (plus grosse perte que l'Italien à mon sens). Hier encore, il a donné une interview où les noms de Cleverley et Welbeck ressortent. Macheda ? Non. Il a joué crânement sa chance, et a perdu. Et, manque de bol pour lui, notre Academy n'a jamais autant produit d'attaquants. Next.

Il faut trouver un pigeon, maintenant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouit d'une belle réputation en Italie. On pourrait facilement en tirer 5-6 millions plus des primes éventuelles...

 

Malgré tout, je le vois rester en prêt à la Samp. Ils sont descendus, vont dégraisser l'effectif et il aura une réelle chance de jouer. Si il voulait vraiment revenir, il serait dans son intérêt de rejoindre un club Anglais. Je suis sûr que Bruce l'accueillerait les bras ouverts, surtout vu la pénurie d'attaquants à Sunderland.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver un pigeon, maintenant.

Pourquoi un pigeon ? -_-

Que ce soit à United ou ailleurs il deviendra un excellent joueur, j'en suis convaincu.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un pigeon ? -_-

Que ce soit à United ou ailleurs il deviendra un excellent joueur, j'en suis convaincu.

Ou pas, mais sur quoi tu te bases pour pensé ca ? Je pense que si ca aurait été le cas SAF l'aurais gardé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda n'est ni rapide ni puissant. Techniquement il est peut-être à l'aise, mais sans vitesse ni puissance, il ira nulle part.

Juste, suffit de regardé les stat http://fr.wikipedia.org/wiki/Federico_Macheda on vas me dire " il n'à que 19 ans, ben on vas faire une comparaison avec Chicharito qui lui à 22 ans mais y'à ses stats à 19 ans hum impressionnant http://fr.wikipedia.org/wiki/Chicharito

 

Surtout les buts mis ( car ce sont 2 attaquant donc là pour marqué )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est rapide, Macheda non. Chicharito est généreux dans l'effort, Macheda non. Au mieux Macheda sera un renard des surfaces avec un miracle. Je pense plutôt qu'il ne sera qu'un attaquant moyen capable de mettre 15 buts une année puis 7 ou 8 l'année suivante. Fin voilà, il n'est ni rapide, ni puissant, ni grand. Bref, on verra y a déjà eu des miracles dans le foot.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est rapide, Macheda non. Chicharito est généreux dans l'effort, Macheda non. Au mieux Macheda sera un renard des surfaces avec un miracle. Je pense plutôt qu'il ne sera qu'un attaquant moyen capable de mettre 15 buts une année puis 7 ou 8 l'année suivante. Fin voilà, il n'est ni rapide, ni puissant, ni grand. Bref, on verra y a déjà eu des miracles dans le foot.

oui le plus rapide de la coupe du monde 2010, c'est un autre sujet, je lui souhaite d'arrivé à être un renard des surfaces mais dans le derniers gestes je le trouve pas sure, en même temps il n'a que 19 ans lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains diront que la comparaison avec Hernandez n'a pas de sens car le mexicain est plus vieux et a eu plus de temps de jeu pour montrer ce qu'il valait. Trés bien alors comparont ce qui est comparable, Macheda avec Rooney à 19 ans et la comparason n'est pas belle à voir pour l'Italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est rapide, Macheda non. Chicharito est généreux dans l'effort, Macheda non. Au mieux Macheda sera un renard des surfaces avec un miracle. Je pense plutôt qu'il ne sera qu'un attaquant moyen capable de mettre 15 buts une année puis 7 ou 8 l'année suivante. Fin voilà, il n'est ni rapide, ni puissant, ni grand. Bref, on verra y a déjà eu des miracles dans le foot.

 

Lol j'espere que c'est ironique sinon c'est juste risible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'espere que c'est ironique sinon c'est juste risible ...

Pourquoi ça? Il a pas totalement tort. Je vois en Macheda, au mieux, un attaquant de seconde zone. J'pense que ses succès au club ont malheureusement joué un rôle négatif sur son mental.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses débuts avec des buts décisifs, auraient pu laisser augurer un avenir doré. Malheureusement, c'est l'effet inverse qui se dessine, celà est du je pense, principalement à un égo surdimensionné.

 

Il s'est vu trop beau, est devenu impatient, la chute risque d'être terrible s'il ne se remet pas en question rapidement.

 

Même si tout n'est pas perdu pour lui, je le place tout en haut des joueurs surcôtés des 2 dernières saisons.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça? Il a pas totalement tort. Je vois en Macheda, au mieux, un attaquant de seconde zone. J'pense que ses succès au club ont malheureusement joué un rôle négatif sur son mental.

J'ai pas dit que Macheda etait un grand joueur. Il a pris un melon surdimensionne il y a 2 ans et depuis il est pas bon. J'ai toujours prefere Welbeck a Macheda.

J'ai seulement quote sa phrase ou il dit qu'il ne va pas vite, qu'il est pas grand et pas puissant, donc il est nul. C'edt juste cette phrase que j'ai trouve risible. Je peut te citer un tas de tres bon joueur n'ayant aucune de ses caracteristiques.

 

Siinon oui il n'a pas totalement tord, meme si Macheda peut reussir dans un club comme Palerme ou la fiorentina ( si son melon degonfle ). Il peut devenir un bon joueur mais pas en Angleterre. Il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, Macheda peut devenir un bon joueur. Si il travaille mieux, il peut prétendre à cela. Mais jamais, sauf miracle, il sera le buteur de la future squadra azzura, ni même ne jouera les phases finales de la ligue des champions régulièrement (j'entends par là des 8e à la finale).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses débuts avec des buts décisifs, auraient pu laisser augurer un avenir doré. Malheureusement, c'est l'effet inverse qui se dessine, celà est du je pense, principalement à un égo surdimensionné.

 

Il s'est vu trop beau, est devenu impatient, la chute risque d'être terrible s'il ne se remet pas en question rapidement.

 

Même si tout n'est pas perdu pour lui, je le place tout en haut des joueurs surcôtés des 2 dernières saisons.

 

Exact, et je pense qu'on y a tous cru au moins une fois, qu'il serait notre OGS. Mais maintenant on a Chicha et il a clairement fait le mauvais choix d'aller à la Samp (ou n'a pas eu la chance escomptée vu que cette année est une année noire pour la Samp).

Dommage pour lui, je pense que l'éclosion de Chico et son impatience lui couteront sa place à United. Attention à ce qu'il ne gâche pas sa carrière à cause de mauvaises décisions car il a du talent et je pense qu'il a juste besoin de se poser dans un club moyen et murir un peu pour faire une carrière à la Giuseppe Rossi.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas, mais sur quoi tu te bases pour pensé ca ? Je pense que si ca aurait été le cas SAF l'aurais gardé

"Que ce soit à United ou ailleurs il deviendra un excellent joueur, J'EN suis convaincu"

 

Ce que je dis n'engage que moi. <_<

 

Juste, suffit de regardé les stat http://fr.wikipedia.org/wiki/Federico_Macheda on vas me dire " il n'à que 19 ans, ben on vas faire une comparaison avec Chicharito qui lui à 22 ans mais y'à ses stats à 19 ans hum impressionnant http://fr.wikipedia.org/wiki/Chicharito

 

Surtout les buts mis ( car ce sont 2 attaquant donc là pour marqué )

Compare Luca Toni, Drogba, Savidan, Iaquinta, Di Vaio etc à Macheda à 19 ans et là, bizarrement c'est notre jeune joueur qui est devant. :rolleyes:

Voilà merci, c'est ce que j'allais répondre.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Son agent confirme qu'il y a 90% de chance qu'il reste au club la saison prochaine.

:rolleyes:

 

mdr je vois pas quand il pourra espérer jouer... Il ferait mieux de se faire une raison à moins qu'il explose tout la saison prochaine :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a du talent mais c'est un italien donc une capacité à prendre le melon supérieur à la norme. Finalement ce but contre Aston Villa est la pire chose qui lui soit arrivé ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...