Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Il a vraiment pas de chance aussi, on l'envoie en pret a la Samp' qui traverse une crise pas possible...

Kiko il est vraiment dépendant du collectif, c'est pas quelqu'un qui débloque la situation en alignant 4 crochets un double contact sur le gardien pour forcer les décisions. Faut qu'il revienne a ManU pour qu'il puisse etre preté en Premier league dans un club qui n'est pas au bord du gouffre si possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment pas de chance aussi, on l'envoie en pret a la Samp' qui traverse une crise pas possible...

Kiko il est vraiment dépendant du collectif, c'est pas quelqu'un qui débloque la situation en alignant 4 crochets un double contact sur le gardien pour forcer les décisions. Faut qu'il revienne a ManU pour qu'il puisse etre preté en Premier league dans un club qui n'est pas au bord du gouffre si possible !

Je ne le vois pas s'affirmer en PL, et celà même dans un club au bord du gouffre.

 

Un retour à la case départ serait la meilleure solution pour lui, et merci pour le titre il y a 2 ans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec la Samp mais avec son niveau basique, il ne montre strictement rien c'est quand même inquiétant il n'est pour le moment pas défendable, il avait été titulaire d'entrée en faisant un match d'une pauvreté planétaire et que j'avoue assez invraisemblable pour commencer sa reconversion.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda vient d'entrer en jeu, assez tôt dans le match, il remplace Guberti. On va voir s'il peut faire quelque chose aujourd'hui ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc, à lire certains, je serai dans les rares qui croient en l'avenir de Kiko chez nous... !? :unsure:

 

Il semblerait ! B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec la Samp mais avec son niveau basique, il ne montre strictement rien c'est quand même inquiétant il n'est pour le moment pas défendable, il avait été titulaire d'entrée en faisant un match d'une pauvreté planétaire et que j'avoue assez invraisemblable pour commencer sa reconversion.

 

Oh que si ca a un rapport. Pour avoir regarder des matchs de la Samp', y'a aucun mouvement autour du porteur du ballon, aucun fond de jeu, les tres rares ballons que recoit Macheda sont soit tres mal donné, soit donné alors qu'il n'est pas demarqué et se fait ecraser par le pressing adverse. Son talent c'est pas envolé, c'est un bon n°9 et a une assez bonne vision du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que la Samp a perdu tous ses éléments offensifs au mercato hivernal remplacé par des joueurs encore trop creux comme Babiany ou Macarone. Sur les dix derniers matchs ils ont dû en perdre sept.

Macheda a, sans le savoir, été prêté dans un club qui va jouer la relégation alors que ce n'était pas prévu. Il devait progresser aux côtés d'un super attaquant, Pazzini, et au final il se retrouve avec un temps de jeu qui ne convient pas à son attente et à celle du club, et il ne progresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si ca a un rapport. Pour avoir regarder des matchs de la Samp', y'a aucun mouvement autour du porteur du ballon, aucun fond de jeu, les tres rares ballons que recoit Macheda sont soit tres mal donné, soit donné alors qu'il n'est pas demarqué et se fait ecraser par le pressing adverse. Son talent c'est pas envolé, c'est un bon n°9 et a une assez bonne vision du jeu.

Oh que non en connaissant les qualités de base de Macheda il doit aussi jouer au foot c'est pas exclu pour lui d'essayer... Pauleta était dans un PSG médiocre cela ne l'empechait pas de marquer des buts. Je trouve la chose un peu facile et justement il doit saisir sa chance chose qu'il n'a fait que 2 fois chez nous.

 

Maccarone est de base un bon attaquant, un bon vieux barroudeur des championnats européens

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que non en connaissant les qualités de base de Macheda il doit aussi jouer au foot c'est pas exclu pour lui d'essayer... Pauleta était dans un PSG médiocre cela ne l'empechait pas de marquer des buts. Je trouve la chose un peu facile et justement il doit saisir sa chance chose qu'il n'a fait que 2 fois chez nous.

 

Maccarone est de base un bon attaquant, un bon vieux barroudeur des championnats européens

 

Tu peux pas comparer Pauleta qui arrive au PSG a 30 ans et etant un crack confirmé et Macheda du haut de ces 19 ans qui a encore rien prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois faire une Rossi, il va partir et fera un bon attaquant en Ligua ou en Seria A .....

 

Selon moi, il y a très peu de chance qu'il reporte le maillot de United .... surtout si on se renforce en attaque notamment en terme de Milieu offensif polyvalent ..... Mais je suis d'accord avec ceux qui disent que l'ascension de Chicharito n'a pas aidé ...... car je suis welbeck ou Macheda je sais que je ne peux pas prétendre à plus que la 4ème place en attaque soit quelques matchs de coupe et quelques secondes en PL et rien en LDC ( sauf hécatombe de blessé ) donc ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se mentir il reviendra certainement pas, il a compris que Saf compte sur Welbeck et que donc il ne sera que 5eme voir 6eme si Owen reste donc si il veut du temps de jeu il faudra qu'il aille dans un autre club car chez nous il y a un gros embouteillage en attaque.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour ce joueur car il a un talent hors norme !!!! Mais je crois que c'est mort pour lui à United !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'éxagères pas. Avec un but pareil, il est dans le top 20, des buts du siècle d'Auxerre. Dommage qu'il n'ait sûrement pas pensé à les rejoindre.

 

:o

 

Comment oses tu ??! :kill:

Aller je te prépare une compile des plus beaux buts auxerrois parce que je ne peux pas laisser passer ça ... Surtout d'un supporter d'Arles Avignon. Tu verras que MU ou le Barça a beaucoup à envier à l'AJA :P

 

Et qui a mit un +1 ?!!!

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Comment oses tu ??! :kill:

Aller je te prépare une compile des plus beaux buts auxerrois parce que je ne peux pas laisser passer ça ... Surtout d'un supporter d'Arles Avignon. Tu verras que MU ou le Barça a beaucoup à envier à l'AJA :P

 

Et qui a mit un +1 ?!!!

 

 

Lilian Laslandes, ca c'est un attaquant. N'est-ce pas Mondoudou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilian Laslandes, ca c'est un attaquant. N'est-ce pas Mondoudou?

 

Ah ça ...

Celui qui aurait dû qualifier Auxerre en demie finale de la ligue des champions et éliminer Dortmund futur vainqueur avec sa superbe retourné ... L'arbitre en a voulu autrement :cry:

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'éxagères pas. Avec un but pareil, il est dans le top 20, des buts du siècle d'Auxerre. Dommage qu'il n'ait sûrement pas pensé à les rejoindre.

Encore faudrait il se pencher sur l'histoire de l'AJA lol

 

PS : Otokoré, Jelen, Baticle, Szarmack, Laslandes, Guivarc'h il y en a eu d'excellents attaquants pour ne citer qu'eux.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...