Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

oui bien sur, c'était l'autre partie de mon message qui est importante ;)

le fait de jouer à la Samp ne peut lui faire que du bien, et ce sera tout bénéf pour nous ensuite (du moins je l'espère)

Oui, moi j'aurais préféré qu'il soit prêté à un club de Premier League. Il aurait eu pas mal de temps de jeu et on aurait pu vraiment voir si il peut s'imposer en Premier League.

Parce que chez nous, on l'a trop peu vu joué pour se faire vraiment une idée, par contre on a vu qu'il était capable de coups d'éclats.

 

Certes il est talentueux et il n'y a pas contestation possible mais quand à sa capacité à s'imposer en Angleterre, j'en doute..

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui l'a provoqué? ou sinon comment a était son match dans l'ensemble??

 

Je sais pas comment a été son match mais je peux te dire que ce n'est pas lui qui a provoquer le pénalty, c est Niccolo Giannetti (Juventus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le match Italie - Angleterre (-21), il vient d'inscrire le but de la victoire (ouaiiiis!), sur pénalty (Oooooh...) à la 89ème.

 

 

Traitre! Tu seras définitivement renvoyé en Italie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le match Italie - Angleterre (-21), il vient d'inscrire le but de la victoire (ouaiiiis!), sur pénalty (Oooooh...) à la 89ème.

:blink::blink: Ritale va!

 

Si quelqu'un à le but, ce serait bienvenue ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui , mais je sais pas pourquoi j'ai cette impression qu'on le reverra plus sous nos couleurs ........... :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui , mais je sais pas pourquoi j'ai cette impression qu'on le reverra plus sous nos couleurs ........... :unsure:

J'ai également la même impression ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Federico, s'il vous plait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez discret malgré tout, comme le reste de son équipe. La victoire est assez trompeuse. Les - de 21 Anglais (avec de nombreux nouveaux âgés tout au plus de 18 ans) étaient supérieurs dans tous les domaines au - de 21 Italiens, plus âgés et expérimentés. Encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez discret malgré tout, comme le reste de son équipe. La victoire est assez trompeuse. Les - de 21 Anglais (avec de nombreux nouveaux âgés tout au plus de 18 ans) étaient supérieurs dans tous les domaines au - de 21 Italiens, plus âgés et expérimentés. Encourageant.

 

En Mp, tu as la compo des -21 anglais ? Tu as vu leur match ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Macheda pourrait revenir à United plus tôt que prévu. En effet, Di Carlo a été limogé après quelques défaites de son équipe. Kiko avait choisi d'être prêté à la Sampdoria parce qu'il voulait jouer sous les ordres de Di Carlo. Il pourrait revenir plutôt et de ne pas rester jusqu'à la fin de son prêt.

 

http://www.click-manchester.com/sport/manchester-united/1212269-federico-macheda-in-line-for-early-return-to-manchester-united-.html

 

Personnellement, je ne pense pas que l'on a besoin de Macheda ... ces derniers temps on joue en 4-5-1, et quand bien même on joue en 4-4-2, Roo' et Berba sont préférés, puis y a Chicha, ensuite Owen ... qu'il reste jusque la fin de saison à la Samp'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda pourrait revenir à United plus tôt que prévu. En effet, Di Carlo a été limogé après quelques défaites de son équipe. Kiko avait choisi d'être prêté à la Sampdoria parce qu'il voulait jouer sous les ordres de Di Carlo. Il pourrait revenir plutôt et de ne pas rester jusqu'à la fin de son prêt.

 

http://www.click-manchester.com/sport/manchester-united/1212269-federico-macheda-in-line-for-early-return-to-manchester-united-.html

 

Personnellement, je ne pense pas que l'on a besoin de Macheda ... ces derniers temps on joue en 4-5-1, et quand bien même on joue en 4-4-2, Roo' et Berba sont préférés, puis y a Chicha, ensuite Owen ... qu'il reste jusque la fin de saison à la Samp'.

 

Non nous n'avons clairement pas besoin de Macheda mais j'ai malheureusement l'impression que la Sampdoria non plus ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il revienne pour jouer des matchs de réserve ou bien juste pour reprofiter de sa "vie à manchester" :P

 

Je ne veux pas voir un grand talent comme lui nous quitter et encore ensuite on s'en mordrait les doigts c'est toujours bon de le garder même si niveau attaquant nous ne sommes pas en reste :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le garde, ca sera juste pour faire le nombre alors, parce que les épaules pour être l'attaquant de Manchetser, il les a pas...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un bon potentiel chez macheda, mais le probleme c'est l'ascension fulgurante de Chicharito qui ne laisse aucune chance à nos autres attaquants partis en pret.

Encore faudrait-il que ce soient des prêts concluants, ce qui n'est absolument pas le cas de Macheda, pas plus que celui de Diouf.

 

J'ai bien peur que ses seuls faits d'arme sous nos couleurs, Federico les aura réalisés l'année de ses 17 ans, et il n'y en aura jamais plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un bon potentiel chez macheda, mais le probleme c'est l'ascension fulgurante de Chicharito qui ne laisse aucune chance à nos autres attaquants partis en pret.

 

 

Encore faudrait-il que ce soient des prêts concluants, ce qui n'est absolument pas le cas de Macheda, pas plus que celui de Diouf.

 

J'ai bien peur que ses seuls faits d'arme sous nos couleurs, Federico les aura réalisés l'année de ses 17 ans, et il n'y en aura jamais plus.

 

Oui il n'y a pas de Chicharito à la Sampdoria et pourtant le Macheda n'y est pas titulaire, malgré le départ de Pazzini et Cassano.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre les présences au club de Rooney, Berbatov et Hernandez, il y a toujours le cas d'Owen qui n'est pas réglé pour la saison prochaine, le trés probable retour de prét de Welbeck, sans parler d'un jeune comme Morrison qui pousse derriére. Il est donc trés clair que l'ont peut dire Ciao à Macheda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...