Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Moi qui allait justement dire que si son prêt n'était pas concluant, on ferait mieux de s'en séparer :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUT de FEDERICO avec la sampdoria en coupe d'italie

 

Dommage la samp craque et que ça fait 1-1 à la 89 ème ...

 

Sinon c'est un beau but et on dirais qu'il a envie de bien faire

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment excellent ce soir, je suis bleuffé par sa performance moi qui ne croyait pas vraiment en le potenciel du garcon..

Ne t'enflamme pas pour un match après Aston Villa on a fait pareil et on connait la suite, donc wait and see !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés beau but, ce pret ne peut que lui faire du bien.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnaît bien son jeu de jambes :)

 

Content pour lui ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il sert à quoi le gardien sur ce but? Ah c'était un gardien de stade pas un gardien de but! ok.

Macheda a marqué. La sampdoria jouait contre Aston Villa???

 

Arrête un peu de revenir avec ça et essaye d'accorder un minimum de crédit au potentiel du joueur en question. Si Macheda s'impose en Italie, il s'imposera en Angleterre. S'il avait rejoint la Liga, j'aurais eu des doutes, mais évoluer en Italie ne pourra être que bénéfique pour lui et pour la suite de sa carrière.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Macheda s'impose en Italie, pas sûr qu'il souhaite s'imposer en Angleterre par la suite, il va être intéressant d'écouter ses sorties dans la presse à ce sujet. Durant ces six mois il aura quoi qu'il arrive de nombreuses chances de prouver ce qu'il vaut, Di Carlo ne laisse que rarement un même joueur sur le banc plusieurs matchs de suite, et cela additionné aux départs de Cassano et de Marilungo fait que selon moi Macheda devrait participer à une bonne quinzaine de matchs avec la Sampdoria. Il a les cartes en main pour en débuter le plus possible en tant que titulaire, Pazzini sera toujours devant lui dans la hiérarchie, et il devrait être en concurrence avec Pozzi pour savoir qui des deux fera la paire en attaque, avantage à Pozzi pour le moment, mais Macheda pourrait être une solution à la période d'inefficacité que rencontre Pazzini en ce moment, ce que Pozzi ne pourra pas être... Il sait faire remonter l'ensemble de son équipe, et contrairement à Pozzi, il lui faut peu d'occasions pour être dangereux lorsqu'il est dans un bon soir.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il sert à quoi le gardien sur ce but? Ah c'était un gardien de stade pas un gardien de but! ok.

Macheda a marqué. La sampdoria jouait contre Aston Villa???

 

Ton humour ne vole pas haut!!-_-

 

Tu devrais te réjouir que kiko commence à trouver ses marques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton humour ne vole pas haut!!-_-

 

Tu devrais te réjouir que kiko commence à trouver ses marques!!

 

 

Franchement non, puisque je ne souhaite pas son retour.

Je préfére que l'on garde Rooney, Berbatov, Hernandez, Welbeck et Diouf. Dans mon optique Macheda n'a rien a faire à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il sert à quoi le gardien sur ce but? Ah c'était un gardien de stade pas un gardien de but! ok.

Macheda a marqué. La sampdoria jouait contre Aston Villa???

+1

Je comprend toujours pas l'utilité de le faire jouer en Italie, alors qu'on sait qu'en Angleterre il avait du mal. Quand il était chez les romains, il avait un énorme potentiel, il est arrivé à Manchester, il a décu. Beaucoup de joueurs on fait le même parcours. . .

Lui faire gagner de l'expérience dans un championnat qu'il connait déjà, je trouve ça inutile, à part pour lui donner de la Valeur ajoutée et espérer le revendre plus cher qu'un Gius Rossi. .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons l'exemple de Mourinho qui sait de quoi il parle vu qu'il a pu évoluer dans les 3 Championnats que sont la PL, la Serie A et la Liga.

Il a dit ouvertement qu'en Italie, l'ambiance est la plus stressante. Toutes les équipes savent jouer et défendre. Il a aussi dit qu'il devait se prendre la tête pour élaborer son schéma tactique même face à des équipes de bas de tableau ( d'ailleurs on l'a vu récemment avec Lecce qui a tenu en échec le Milan ). En Italie, t'as plus de possibilités tactiques...

 

Par rapport au secteur défensif, les défenses Anglaises se sont améliorées, les meilleurs défenses sont les meilleurs classées. Mais là encore, c'est différent. Les Anglais défendent à l'Irlandaise, aiment impressioner, faire peur...Ils sont imposants, puissants et défendent dur sur l'homme en terme d'engagement physique.

 

Les Italiens, c'est plus la couverture, le placement. Ils sont moins puissants mais peut être plus intelligents dans le placement. Ils sont les premiers relanceurs pour jouer le contre.

 

Au final, je pense quand même que les Italiens défendent mieux que nous ( Comprenez les Anglais ). Pourquoi ? Car toutes les équipes bossent la tactique défensive. C'est dur de planter là bas quand t'as 11 joueurs dans leur camp, personne ne se promène en Serie A. Alors, oui ça commence à devenir pareil en Angleterre mais reste le problème des gardiens qui, globalement, sont mauvais. Hormis, Cech, Edwin, Hart ...Qui d'autres ? Gomes est bon une fois sur 2.

 

Chacun sa mentalité et tant mieux.

 

PS : Qu'un " mode et rappeur " déplace mon post car je suis en HS complet. Merci.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Gros test face à une grosse équipe. Il doit profiter de ces matchs-là pour se faire remarquer dans le bon sens du terme.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis que certains trouvent kiko "insuffisant", je crois rêver...

ce GAMIN (car faut quand même pas oublier son âge) a tout pour réussir, alors autant que ce soit à MU

 

Face à la forte concurrence, autant qu'il soit titulaire dans un club, plutôt pas mal, de son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à la forte concurrence, autant qu'il soit titulaire dans un club, plutôt pas mal, de son pays.

 

 

oui bien sur, c'était l'autre partie de mon message qui est importante ;)

le fait de jouer à la Samp ne peut lui faire que du bien, et ce sera tout bénéf pour nous ensuite (du moins je l'espère)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...