Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Je voudrais revenir sur l'article "Kiko met Berba sous pression", enfin c'est surtout le titre un peu qui m'a surpris hum, ca y'est il fait un beau match et hop en liesse de remplacé Berba lol mais bon faut pensé qu'en face ce n'est que les New England Revolution rien à voir avec un liverpool ,arsenal ou une équipe de la ldc lol enfin soit je vais encore me faire saquer lol enfin bientôt on vas entendre que Diouf met la pression à Rooney lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit y'a quelques jours : "Son prêt à la Samp' n'a pas été concluant pour les raisons que vous avez énoncées, mais désormais j'ai l'impression, c'est peut-être d'ailleurs qu'une impression, qu'il a faim, qu'il veut du temps de jeu, que son prêt "raté" lui a permis de grandir d'une certaine manière. "

 

Kiko lui même l'a confirmé : "Vous apprenez beaucoup des expériences difficiles. J'ai grandi en tant qu'homme. J'ai une mentalité différente maintenant. Quand vous quittez Manchester, allez autre part et revenez, vous réalisez à quel point les choses sont différentes. C'est vraiment mieux de travailler dur et j'espère que je resterai ici."

 

Apparemment, il a encore sorti une bonne petite mi-temps hier, de bonne augure. Il engrange de la confiance.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème je pense cette saison pour Macheda et Danny c'est la concurence en attaque il est préférable de les préter une siaison de plus en premiere league.

 

Sprinteur,technique : Owen

renard des surfaces: Chicharito

Pivot/élégant: Berba'

9.5: Rooney

 

je remercie busbybabe pour cette analyse tout à fait correcte.

 

On a 4 type différents et on a prolonger Owen Chicha Roo. Pour ne pas freiner leur apprentissage un prêt est necessaire. Ils sont talentueux celà se voit mais peu de matchs n'est pas la solution.

Par contre la saison 2012 2013 serait leur saison en tant que 3eme et 4eme attaquant si Owen et Berba ne prolonge pas.

Mais ils sont encore très très jeune et le poste d'attaquant est vraiement important. Malgré leur prêt le début de tournée voilà la hiérarchie:

 

1 Rooney, 2 Chicha, 3 Berba, 4Owen, 5 Wellbeck, 6 Macheda, 7 Diouf, 8 King, 9 Keane

le prêt de 5,6,7,8 est primordial. (Déja fait pour King qui est en allemagne) Après celà n'est que mon avis qui serait d'un point de vue éclosion le meilleur pour eux. Si 2 de nos attaquants se blessent les rappeler pour compenser ces blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il y aura un prêt lors de cette saison sa sera surement lors du mercato hivernal comme ce fut le cas pour Macheda !

En première partie de saison on a besoin de tout le monde car on joue sur tous les tableaux et qu'on n'est pas à l'abri d'une blessure mais vers Janvier la situation sera sans doute plus claire .

et concernant Diouf il y a des rumeurs de départs (certes démenties par SAF ) mais je pense que si il y a un pret ce sera lui en priorité et ensuite l'italien

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match vs les Fire, j'ai un truc à dire.

 

Macheda, techniquement, il envoie vraiment. Sacré joueur de ballon, avec une bonne protection, une utilisation intelligente de son corps, une première touche qui lui assure généralement la conservation. Techniquement, il progresse bien, il devient intéressant.

 

Là ou il pêche encore tristement, c'est au niveau des appels. Il alterne les très intéressant, et le complètement amorphe. On le voit ne pas bouger pendant plusieurs secondes parfois. Un mec au front qui se contente de jouer le plot, c'est handicapant. Mais quand il se met à se bouger (dans tous les sens du terme), il bonifie vraiment le jeu de l'équipe, et a tendance à faire coulisser l'axe. Un bon joueur de pivot qui peut scorer pas mal s'il est plus spontané et plus intelligent.

 

La route est encore longue, mais je pense de plus en plus qu'il a un bel avenir. :united:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, sauf que je rajouterai en plus le dernier geste, où il tergiverse un peu trop, résultat il se fait enfermer par les défenseurs. Mais il a réellement un truc ce gars !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

BLACKBURN VEUT MACHEDA. Selon le Guardian, Steve Kean, le manager de Blackburn, souhaiterait se faire prêter Federico Macheda, le jeune attaquant de Man U. "J'ai contacté Sir Alex à ce sujet. Nous avons de très bon rapport avec lui et j'espère que cela sera utile", a déclaré Kean. L'Italien a disputé 16 rencontres de championnat avec les Red Devils pour quatre buts inscrits. Il a déjà été prêté à la Sampdoria la saison passée (16 matches, 1 but).

 

Eurosport.

 

Perso', je suis pour un prêt de Macheda dans un club de PL, donc Blackburn ou un autre ça me satisferait.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLACKBURN VEUT MACHEDA. Selon le Guardian, Steve Kean, le manager de Blackburn, souhaiterait se faire prêter Federico Macheda, le jeune attaquant de Man U. "J'ai contacté Sir Alex à ce sujet. Nous avons de très bon rapport avec lui et j'espère que cela sera utile", a déclaré Kean. L'Italien a disputé 16 rencontres de championnat avec les Red Devils pour quatre buts inscrits. Il a déjà été prêté à la Sampdoria la saison passée (16 matches, 1 but).

 

Eurosport.

 

Perso', je suis pour un prêt de Macheda dans un club de PL, donc Blackburn ou un autre ça me satisferait.

Oui de toute facon il est bloqué chez nous et au moins jusqu'a Berba parte il n'y aura pas de place pour lui, donc si il veut avoir une chance d'évoluer chez nous un jour et bien il faut qu'il prenne son mal en patience et qu'il se fasse 1 ou 2 pret dans des club de Pl.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin un club où Kiko pourrait évoluer pour la Premier League. S'il veut s'habituer au jeu anglais, ce n'est pas en partant à la Sampdoria qu'il allait le faire. Blackburn est un bon club pour lui, un club du ventre mou du classement, où il pourrait postuler pour une place de titulaire. Et effectivement, avec 7 attaquants, on a pas beaucoup de place pour l'attaquant Italien dans notre effectif. A la fin de la saison, Michael Owen quittera probablement Manchester United, et Berbatov ne fera pas non plus de vieux os ici, ce qui pourrait nous laisser une jeune et talentueuse attaque dans les années à venir, formée par Rooney, Chicharito, Welbeck, Diouf & Macheda. Cinq attaquants, qui ont tous une marge de progression plus ou moins importante, cela me paraît raisonnable. Bien entendu, il y aura peut-être des transferts, des promotions...mais pour moi, ces cinq là peuvent représenter l'avenir de United, s'ils continuent sur leur lancée pour les uns (Rooney, Chicharito, Welbeck) ou s'ils arrivent enfin à se lancer pour les autres (Kiko Macheda & Mame Biram Diouf.)

Enfin bon, il ne faut pas penser que j'enterre Berbatov & Owen, ils ont encore devant eux quelques années à offrir (je pense surtout au bulgare, qui ne se fatigue pas trop sur un terrain :ph34r: mais bon, là n'est pas le sujet.)

 

Bref, je souhaite bonne chance à Macheda si jamais il se fait prêter là-bas, et j'espère de tout coeur qu'il reviendra plus fort à MU. J'ai toujours apprécié ce joueur, qui a certes un melon un peu gros, conséquence directe de sa sur-exposition suite à ses buts décisifs il y a 3 ans, mais qui ne manque pas de talent.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit, il est évident qu'il serait plus judicieux de le prêter à un club comme Blackburn, afin qu'il adopte le même plan de carrière que Danny...

On peut largement fonctionner avec Roo, Chicha, Welbeck, Berba, Owen & Diouf (gros point d'interrogation pour ce dernier). C'est presque même encore trop...

Si on arrive à tirer le meilleur de lui, la relève en attaque est assurée pour de nombreuses années...

 

Il me semble quand même avoir lu quelque part que Ferguson comptait garder ses 7 attaquants cette saison...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ca serait pas mal pour lui, s'il peut s'imposer comme titulaire ou remplaçant régulier.

Cela peut lui permettre de franchir un pallier...

Vu l'armada offensive que l'on possède, ce n'est pas une mauvaise décision si cela se fait.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour lui qu'il n'ira pas la-bas...

 

Le style de jeu des Magpies ne lui correspond pas, s'il va chez eux il va cirer le banc.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le duo Ameobi-Ba qui va faire trembler l'italien, en terme de concurrence, j'ai vu mieux...

Un bon club pour lui, qui a changé quelques facettes de son jeu pour devenir plus régulier, avec notamment les recrues d'Obertan et de Cabaye...

Il peut faire de très bonnes choses là-bas.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le duo Ameobi-Ba qui va faire trembler l'italien, en terme de concurrence, j'ai vu mieux...

Un bon club pour lui, qui a changé quelques facettes de son jeu pour devenir plus régulier, avec notamment les recrues d'Obertan et de Cabaye...

Il peut faire de très bonnes choses là-bas.

Le problème c'est que le système de jeu de Newcastle fait de Shola Ameobi le titulaire de l'équipe, personne d'autre que lui ne sait jouer dans ce registre de pivot.

 

Ensuite il y a Ba mais également Best + Ranger & Lovenkrands, et ils sont sur l'attaquant Malien Maïga qui évolue à Sochaux.

 

Alors certes Newcastle devrait changer un peu sa philosophie de jeu (recrutement de Santon d'ailleurs) mais je doute que le changement se fasse du jour au lendemain et j'ai vraiment du mal à voir Macheda la-bas, à la limite ce club aurait d'avantage correspondu à Diouf...

 

Je suis donc assez dubitatif pour être franc même si je pense que Newcastle devrait faire une bonne saison mais dans l'idée je préfère voir Macheda jouer et que l'équipe dans laquelle il est finisse 15ième plutôt que de le voir dans une équipe qui finira dans les 10 premiers mais où son temps de jeu risque d'être faible...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le duo Ameobi-Ba qui va faire trembler l'italien, en terme de concurrence, j'ai vu mieux...

Un bon club pour lui, qui a changé quelques facettes de son jeu pour devenir plus régulier, avec notamment les recrues d'Obertan et de Cabaye...

Il peut faire de très bonnes choses là-bas.

 

Non mais on connait la chanson.. à chaque fois on se fait avoir à prêter nos joueurs là-bas. A noter qu'ils ont déjà 1000 attaquants, et pas seulement les deux que tu cites : il y a Smith, l'autre danois, Xisco et même le faux Best, et je te passe les ailiers, Ben Arfa, Obertan, Marveaux..

 

Newcastle a tjs trop de joueurs de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "faux" Best, est loin d'être une tanche ;) (Mais je comprends l'appellation "faux" !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, a moins qu'il tente de se reconvertir en boucher charcutier l’intérêt de newcastle est faible, maintenant si c'est le seul club de premier league intéressé c'est toujours mieux qu'un an de sieste en Italie...

Je l'aurais bien vu à sunderland, il connait déjà brown, oshea et campbell et à part gyan les autres attaquants sont supers jeunes avec une vraie chance de s'imposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige pas pourquoi NUC voudrait Macheda, ils sont déja blindés devant et ca ralentirait la progression de certains de leurs jeunes prometteurs (notamment Ameobi, le jeune hein pas le fossile)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

</h1>

 

<h1 style="font-family: georgia, times, 'times new roman', serif; font-weight: lighter; font-size: 1.6em; margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; "> Macheda deviendra grand

 

 

Arrivé à Manchester United en 2007, Federico Macheda tarde à trouver sa place dans le nouveau boys band de Sir Alex. Danny (Welbeck), Tom (Cleverley) et Chris (Smalling) squattent le micro depuis le début de la saison pendant que l’Italien reste en backstage comme un has been.

Avec seulement cinq buts en 27 matches sous le maillot rouge, le natif de Rome était parti tenter sa chance en prêt à la Sampdoria l’année dernière, mais seulement pour revenir avec un carnet de notes passable : un pion en seize rencontres. Interrogé à ce sujet par la radio Talksport, Ferguson ne s’affole pas et transforme l’ avertissement en mention “peut mieux faire” : « La saison dernière il était dans un club qui a eu deux entraîneurs différents et ce n’est pas une bonne chose ».

Le technicien écossais croit toujours aux qualités de son poulain et jure à tous les agents branchés sur la fréquence qu’il tient là un futur crack : « Macheda va devenir un grand joueur, mais il a besoin de plus de temps et d’espace (…) Il n’a que vingt ans et il progressera ».

En attendant, “Kiko” passe ses journées sur Twitter à parler du temps qu’il fait. C’est vrai que des tribunes d’Old Trafford, la vue est dégagée.

RC

 

So foot.com

 

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...