Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Vu qu'il a très moyennement réussi son prêt en Italie, j'ai quelques doutes quant à ses capacités à faire un BON prêt.

 

Alors évidemment, on lui demande pas 10 buts, mais déjà 3-4 ce serait pas mal je pense, et un objectif réalisable mâlgré tout. Il va plus se familiariser au jeu de la PL (car même si il est chez nous depuis un moment, il connait pas trop voir pas du tout le championnat anglais). QPR, au même titre que l'aurait été Wigan, est une équipe qui va se battre pour la relégation, donc il vivra intensément son prêt.

Ca serait dommage qu'un mec qui a le coeur à MU ne s'impose pas... Il a du talent, c'est certain, mais il doit peut être plus être mis en confiance.

Il est vrai qu'un prêt dés le début de saison aurait été mieux pour lui, mais il était blessé...

 

Quoiqu'il en soit nous allons tous nous intéresser encore plus aux matchs de QPR,

 

Premier match pour lui sûrement contre Milton Keynes, Samedi prochain. Un bon début pour se mettre en confiance pour la suite ;)

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui pour la fin de la saison. Qu'il se mette en confiance en jouant davantage, et qu'il nous revienne bien plus fort. Ou déjà commencer par être fort, tout simplement..

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait nous avertir s'il fait sa rentrée? Mon internet beug tellement que je peux quasi rien faire sur le net (je suis au fin fond de la montagne) donc ce serait cool :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Pourquoi pas commencé a marquer face a Norwich

 

Et puis je pense qu'il va faire une bonne saison parce que le style de jeu de QPR correspond a son style a lui

 

En esperant qu'il ne plante pas 3 buts à chaque match et que QPR ne devienne pas un rival pour le titre.. :^:

 

Si il marque 2 pendant la durée de son prêt ca serait un exploit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on associe tout contre lui aussi -_-

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, je ne le portais pas responsable pour ce but ^^ D'ailleurs, je ne fais que suivre la rencontre, je ne l'ai pas regardée. Après, ça se trouve c'est un mauvais dégagment de sa part Mais aujourd'hui, réduit en infériorité numérique, QPR n'offrait pas les meilleures dispositions pour les débuts de Kiko Macheda. Ce pourrait être mieux la prochaine fois.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il n'aura probablement jamais sa chance chez nous ! Devant c'est l'embouteillage ! J'aime bien ce joueur, il est athlétique, bon de la tête, a le sens du but !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda a fait un bon alors ou pas ?

 

???

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda a fait un bon alors ou pas ?

 

Etant donné que son équipe était réduite à 10, il n'a pas eu l'occasion de se mettre en valeur, et a fait une rentrée quelconque. Ce sont les paroles qu'un ami, qui a regardé le match m'a dit. Après, il faudrait vérifier.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Rio a joué un rôle dans le prêt de Kiko

Federico Macheda a révélé qu'il avait demandé l'avis de Rio Ferdinand, avant de rejoindre Queens Park Rangers en prêt. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5258.jpg

 

Rio a joué un rôle dans le prêt de Kiko

 

Federico Macheda a révélé qu'il avait demandé l'avis de Rio Ferdinand, avant de rejoindre Queens Park Rangers en prêt. Cliquez ici pour aller à l'article

Il a l'air motivé notre Kiko ! Tant mieux, il faut qu'il travaille dur a l'entrainement pour enfin exploser ! Puis quand il reviendra il va peut-etre nous faire une "Welbeck" qui sait :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai de plus en plus l impression qu il n à pas d avenir à United. Je sens plus le prêt final qui va déboucher sur une vente.

Sir Alex a fait comprendre à Warnock (Entraîneur de QPR) que Kiko n'est pas et ne sera pas à vendre.

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant que le fait de le voir demander l'avis d'un pilier de la maison montre une lueur d'espoir dans ses envies de réussir sa carrière et c'est plutôt bon signe malgré un niveau faible.

 

Qu'on le veuille ou non il fait déjà partie de l'histoire importante de Manchester United. Pour le moment c'est l'homme de 2 coups de bambou extraordinaires pour l'attribution d'un titre majeur. Espérons qu'il puisse devenir celui qui sera redouté dans les années à venir même si les doutes sont permanents.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...