Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Ouais j'ai vu cette histoire..après l'entraineur a parlé de lui récemment, comme quoi il comptait toujours sur lui, et que s'il se donnait plus à l'entrainement il jouerait..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment... encore un prêt qui n'aura finalement pas pu convaincre le monde.

Le premier où il se retrouve dans une équipe qui ne gagne pas un seul match, le deuxième il se blesse...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait alors temps de réflechir, à pourquoi pas, tenter de le prêter dès le début de la saison, ne pas attendre le mois de Janvier à chaque fois, non ?

Ah moins que pendant l'été, il ne soit pas prit d'une...folie, qui lui permettrait alors de prendre conscience que pour jouer, il va falloir bosser. Enfin, beaucoup de choses ont été dîtes au sujet de ses problèmes, et je ne vais pas aller les répéter une fois de plus, ce serait inutile.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure malheureuse pour lui, mais je ne vois pas ou cela nous empêcherais de gagner le titre c'est pas un élément majeurs( c'est le moins qu'on puisse dire ...)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure diplomatique ? Il sait très bien qu'il ne jouera pas dans tous les cas et il a peut être décidé que c'était mieux pour lui de rentrer...

Je sais pas ce qu'on va faire de lui, il a pas de chance et du coup il ne progresse plus. J'ai de plus en plus de mal à croire qu'il peut revenir et s'imposer, ça parait improbable.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu brises mon coeur sur ce coup.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel menteur ce Sir Alex ! Personne te croit, ô toi notre Dieu respecté ; cesse de complimenter ce jeune pécheur d'eau douce et laisse le retourner là d'où il vient, au Royaume des pizza, pour le plus grand bien de notre club et de notre ligne d'attaque. Time is out, dude.

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même comme ça, il sera reparti pour jouer trois matchs dans sa saison, deux de CC et un match de C1, le dernier de la phase de groupe ; si jamais on était qualifié. C'est bon, pour ça, qu'il s'en aille. Je préférais encore Diouf (un gars qui a montré plus que Kiko en deux mois à Hanovre). Rooney, Welbeck, Hernández, Keane, Owen. Un Macheda ou pas en plus, c'est indifférent. S'il avait une quelconque valeur, je ne dis pas, mais le garçon n'a franchement jamais rien prouvé de prometteur, mise à part 9 buts en réserve et un but et demi - important, il est vrai - en championnat, il y a de ça quelques années.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentir pour mieux le vendre ? J'y crois pas trop. Je doute qu'un coach puisse se baser uniquement sur des déclarations de Ferguson pour s'intéresser à un joueur. De toutes façons, si Macheda est amené à partir, on n'en tirera pas grand chose.

 

Il a besoin de jouer, évidemment. Si Fergie croit encore en lui, il le prêtera certainement dès le début de la saison prochaine. Rappelons qu'il n'a que 20 ans, et qu'il est trop tôt pour le jeter aux oubliettes. Vous le jugez comme un joueur confirmé, mais ce type est encore un gamin ! Oui, ça fait des années qu'on voit sa tronche, mais c'est tout simplement parce qu'il était précoce à l'époque, et de ce fait il n'est pas jugé comme pourrait l'être n'importe quel joueur de 20 ans.

 

Je suis persuadé que ce gars-là a beaucoup de talent. Mais comme je l'avais dit déjà y'a quelques mois, une remise en question s'impose. Son attitude laisse à désirer, il doit montrer plus d'envie sur le terrain. Il doit bosser, bosser, et encore bosser y'a pas de secret. Ainsi, il obtiendra du temps de jeu et une certaine estime de son coach qui pourrait se transformer en véritable confiance si les performances sont intéressantes (que ce soit à United ou autre part). Par ailleurs, on peut espérer que toutes ces épreuves (passer de la gloire à l'oubli, et les prêts ratés entre autre) l'endurcissent.

 

Nous verrons ce qu'il adviendra, si il est prêté cet été ce sera un signe comme quoi le club croit en lui. Sinon, il sera temps pour lui de s'en aller. Perso je crois encore lui, et vous pouvez rire si cela vous chante. Le fait est qu'il n'a que 20 ans, qu'il a des qualités, mais aussi des défauts à gommer comme beaucoup de joueurs de son âge. Laissons lui au moins le temps de s'exprimer sur une saison complète dans un club de PL, nous aviserons ensuite.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec le post précédent, il est encore jeune !

Certes il n'a pas montré enormement de chose en équipe premiere mais l'on sent qu'il y'a de la qualité chez ce jeune ..

En tout cas si j'étais SAF je penserai à le garder au moins juste pour les matchs compliqués contre Villa. Il a tendance a nous sortir du bousin contre eux .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il va avoir 21 ans.

 

Il est encore jeune, mais maintenant il est en retard. Et je dirais que l'avance que prennent Welbeck et Chicha notamment seront très très difficiles à combler, dans une équipe ou il ne s'est jamais installé.

 

Clairement, il est en train de payer son caprice d'aller jouer pour la Samp' au lieu de partir en prêt en PL ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme dirait hervé caprice c'est fini.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'espoir concernant un jeune surtout venant du United c'est légitime. Maintenant, son passage à Old Trafford se finira cet été et il faudra qu'il se relance dans un club moins huppé même si ses expériences à la Samp et au QPR ne parlent pas en sa faveur. Quand je vois que Berba ne participe qu'aux entraînements, je n'ose même pas imaginer ce que peut espérer Macheda !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son éthique du travail qui lui fait défaut, rien de plus. Mais c'est déjà beaucoup. Voilà tout le problème. Intrinsèquement, j'ai pas besoin de vous rappeler que ses qualités techniques sont bien supérieures à celles d'un Hernandez. Donc Macheda a du retard sur l'avance tactique des Welbeck et Macheda, mais ce n'est pas une fatalité. Il a eu un parcours différent. Quand Welbeck partait en prêt, Macheda était encore chez nous sur le banc à faire du surplace. Hernandez est arrivé, et son talent de finisseur la propulsé sur le devant de la scène.

Par rapport à son prêt à la Samp', êtes-vous sûr que c'était bien lui qui a insisté pour rejoindre ce club là précisément ? J'en suis pas sûr. C'est vrai qu'il a été malchanceux, entre un club en perdition comme le Samp' et ses blessures qui arrivent aux mauvais moments. Un peu de nonchalance aussi, je le reconnais.

 

C'est l'homme des pré-saisons. Quelques bons matchs avec la réserve, des prêts inconcluants pour le moment. Mais il est pas mort. J'espère qu'il restera. Sans le surestimer, je préfère vivement qu'on le garde près de nous. Dans 2-3 ans, on ne sait pas ce qu'il peut devenir. Puis ça reste un joueur qui ne fait trop de vagues, sachant que la tendance actuelle est aux caprices de starlettes. Macheda n'en n'est pas une car même s'il ne se démarque, il a accumulé de l'expérience. Ce sera bénéfique.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Dieu t'entende <_<

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A-t-on d'éventuelles informations sur son cas? Car en cas de non arrivée dans nos rang d'un attaquant afin de remplacer Berbatov et pour suppléer Rooney, Welbeck et Chicharito, Keane étant aujourd'hui hors course et Owen ayant fait ses valises, le 4ème attaquant pourrait se trouver être le romain, ce qui fait un peu peur je dois dire... Comme je l'ai dit, ce joueur me fait l'effet d'un énorme gâchis, tant au niveau de la gestion sur le terrain que sur l'exploitation de ses qualités intrinsèques et de son potentiel. Mentalement je pense également qu'il n'y simplement plus et qu'il ne pourrait pas/plus représenter une solution correcte de remplacement à court terme pour les titulaires en place. Je pense simplement que sa notoriété subite à jouer en sa défaveur puisqu'à la place d'un star montante on a un fade et lourd melon qui passait plus les portes de Carrington. En espérant une remise en question significative sinon il y aura encore Cesena ou Bari pour l'accueillir...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on d'éventuelles informations sur son cas? Car en cas de non arrivée dans nos rang d'un attaquant afin de remplacer Berbatov et pour suppléer Rooney, Welbeck et Chicharito, Keane étant aujourd'hui hors course et Owen ayant fait ses valises, le 4ème attaquant pourrait se trouver être le romain, ce qui fait un peu peur je dois dire... Comme je l'ai dit, ce joueur me fait l'effet d'un énorme gâchis, tant au niveau de la gestion sur le terrain que sur l'exploitation de ses qualités intrinsèques et de son potentiel. Mentalement je pense également qu'il n'y simplement plus et qu'il ne pourrait pas/plus représenter une solution correcte de remplacement à court terme pour les titulaires en place. Je pense simplement que sa notoriété subite à jouer en sa défaveur puisqu'à la place d'un star montante on a un fade et lourd melon qui passait plus les portes de Carrington. En espérant une remise en question significative sinon il y aura encore Cesena ou Bari pour l'accueillir...

 

Il ne prenne pas de jeunes, mais que des éléphants ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne prenne pas de jeunes, mais que des éléphants ;)

 

Faux! Ils ont pris Kamil Glik (compatriote polonais) en prêt l'année dernière, il a 24 ans, et oui c'est l'exception qui confirme la règle!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux! Ils ont pris Kamil Glik (compatriote polonais) en prêt l'année dernière, il a 24 ans, et oui c'est l'exception qui confirme la règle!

 

 

Non, j'ai raison mais cherche mieux :P

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...