Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

D'autant plus que le gamin croule en réserve depuis des années sans jamais faire parler de lui négativement. Ses valeurs n'ont pas forcément la couleur de l'or, peut-être est-il loin du cliché qu'on a tendance à faire trop rapidement du jeune trop pressé, n'ayant d'intérêts que pour le lucratif oubliant les notions de travail et d'équilibre. Je me trompe peut être mais j'ai du mal à blâmer Macheda. Pour autant, ceux qui émettent des critiques fondées à son égard ont aussi une vision valable puisque le minot ne décolle pas.

 

Quoi qu'il en soit, il bronche pas et il apprend forcément avec le temps. Ses performances en pré-saison méritent d'être retenues une fois la saison en route.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que le gamin croule en réserve depuis des années sans jamais faire parler de lui négativement. Ses valeurs n'ont pas forcément la couleur de l'or, peut-être est-il loin du cliché qu'on a tendance à faire trop rapidement du jeune trop pressé, n'ayant d'intérêts que pour le lucratif oubliant les notions de travail et d'équilibre. Je me trompe peut être mais j'ai du mal à blâmer Macheda. Pour autant, ceux qui émettent des critiques fondées à son égard ont aussi une vision valable puisque le minot ne décolle pas.

 

Quoi qu'il en soit, il bronche pas et il apprend forcément avec le temps. Ses performances en pré-saison méritent d'être retenues une fois la saison en route.

 

Bien entendu, Macheda a des circonstances atténuantes, du genre les blessures, le fait de jouer un match tous les 4 mois, d'être en manque de rythme donc etc.

Mais même s'il ne fait pas de miracles sur la pelouse, on pourrait néanmoins attendre de lui qu'il montre vraiment de l'envie lorsqu'il foule la pelouse, chose qu'il ne fait pas souvent, lors de ses rares apparitions. Qu'il aille chercher ses ballons et montre de l'entrain, c'est peut-être la base, pour réussir un match.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mauvais techniquement et je trouve qu'il a une bonne conservation de balle grâce à son physique.

Après oui il reste très loin de Berba à ce niveau là, surtout qu'il s'emmêle souvent les pinceaux. En fait je le trouve maladroit.

 

Perso je l'ai toujours bien aimé, mais j'ai l'impression que le train est passé pour lui. Trop star trop tôt, ensuite il s'est reposé sur ses lauriers, puis a joué de malchance.

Maintenant vu le nombre (et surtout la qualité) des attaquants qu'il y a au club ça risque d'être compliqué de percer effectivement (donc être titulaire...).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne conservation du ballon oui, et des contrôles intéressants, mais lorsqu'il porte le ballon il le perd très facilement je trouve. Dans les combinaisons, il est quand même un peu plus à l'aise que Chicharito mais c'est pas non plus un point que l'on pourrait qualifier de fort.

Moi aussi je l'apprécie beaucoup comme joueur, et j'ai toujours eu bon espoir de le voir faire quelque chose à United, mais ça ne s'est malheureusent jamais effectué, et plus le temps passe, moins ses chances augmentent. La jeunesse, la malchance ne seront pas des arguments valables bien longtemps.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon pour la réserve, pas assez pour l'équipe première.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai viens de lire sur la page internet d'un journal norvégien que l'agent de Macheda a dit que s'il n'avait pas de temps de jeu avant Noël, il aimerait être transféré.

Je connais pas vraiment la fiabilité de ce journal mais je sais juste que c'est l'un des principaux journaux de Norvège (nettavisen.no)

Ca serait pas une mauvaise idée de le laisser partir, personnellement j'y crois plus trop en Macheda..

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il est toujours vachement barré en attaque. Van Persie, Rooney, Welbeck, Hernàndez méritent plus d'être titulaire que l'italien, et quand on sait que tous n'ont pas forcément un temps de jeu assez conséquent, je peux comprendre que Macheda ait envie d'aller se refaire une santé ailleurs, même si j'aurais aimé le voir percer un jour sous les couleurs des Red Devils.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il est toujours vachement barré en attaque. Van Persie, Rooney, Welbeck, Hernàndez méritent plus d'être titulaire que l'italien, et quand on sait que tous n'ont pas forcément un temps de jeu assez conséquent, je peux comprendre que Macheda ait envie d'aller se refaire une santé ailleurs, même si j'aurais aimé le voir percer un jour sous les couleurs des Red Devils.

 

Oui comme tu dis il est barré en attaque, son agent dit qu'il est difficile pour lui d'avoir du temps de jeu car il y a des attaquants phénoménaux à United. (toujours sur le même article)

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon pour la réserve, pas assez pour l'équipe première.

Il pourrait servir en milieu gauche dans les derniers quarts d'heure, vu notre faible capacité actuelle dans ce domaine :o Je suis sur que par ses courses et sa petite technique il serait capable de tenir sur cette période.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait servir en milieu gauche dans les derniers quarts d'heure, vu notre faible capacité actuelle dans ce domaine :o Je suis sur que par ses courses et sa petite technique il serait capable de tenir sur cette période.

 

Je vais faire dans la provocation.

A avoir deux mauvais ailliers gauches, je préfère avoir Ashley Young.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viens de lire sur la page internet d'un journal norvégien que l'agent de Macheda a dit que s'il n'avait pas de temps de jeu avant Noël, il aimerait être transféré.

Je connais pas vraiment la fiabilité de ce journal mais je sais juste que c'est l'un des principaux journaux de Norvège (nettavisen.no)

Ca serait pas une mauvaise idée de le laisser partir, personnellement j'y crois plus trop en Macheda..

Infos relayée par sky :

http://www1.skysport...n-January-agent

En gros il donne un ultimatum au club !! Si il ne joue pas avec l'équipe première il se tire à Noël ... SAF va surement apprécier ce genre de négociations, donc arrivederci Federico ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince alors, je vais le regretter.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos relayée par sky :

http://www1.skysport...n-January-agent

En gros il donne un ultimatum au club !! Si il ne joue pas avec l'équipe première il se tire à Noël ... SAF va surement apprécier ce genre de négociations, donc arrivederci Federico ...

Terminé pour lui, il n'a pas vu qui lui manquait un petit quelque chose? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup eu sa chance lui je trouve, et il n'a jamais prouvé, contrairement a ,par exemple, Josh King.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josh King ? Il ne fait pas parti de la longue liste de joueurs prometteurs n'ayant jamais été lancée ? Dans ce cas là, il a prouvé encore moins de choses que Kiko ^^ Dommage quand même, moi je vais vraiment le regretter Pj ! J'aimais bien sa tête.

Puis bon, merci pour les buts contre Aston Villa.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Jo King (comme l'appellent ses amis :D ) n'a jamais eu vraiment ça chance comme tu le dis avec l'équipe premiére, alors que Kiko jouait des matchs et des matchs sans rien prouver depuis les buts contre Villa et Sunderland je crois.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un but pour Macheda, le retour du "prodige italien" ?

Perso je regarde pas ses matchs mais ca serait bien d'essayer de lui redonner une petite chance en Cup comme ça il nous remontre si il a le niveau et au pire on le vend en janvier. (car en attaque il est barré et ses derniers prets ne se sont pas avoués à son avantage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...