Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

En voyant que le fait de le voir demander l'avis d'un pilier de la maison montre une lueur d'espoir dans ses envies de réussir sa carrière et c'est plutôt bon signe malgré un niveau faible.

 

Qu'on le veuille ou non il fait déjà partie de l'histoire importante de Manchester United. Pour le moment c'est l'homme de 2 coups de bambou extraordinaires pour l'attribution d'un titre majeur. Espérons qu'il puisse devenir celui qui sera redouté dans les années à venir même si les doutes sont permanents.

 

Il a TOUJOURS déclaré vouloir jouer pour United et de faire partie intégrante de cette équipe, plus que tous les autres. Je suis sûr que si on lui présentait un contrat à vie, il signerait direct. L'envie qu'il a de réussir pour le club n'est pas cachée, à chaque déclaration on voit qu'il sait où il est. De plus il a dit récemment ne pas vouloir retourner en Italie, un signe fort.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a TOUJOURS déclaré vouloir jouer pour United et de faire partie intégrante de cette équipe, plus que tous les autres. Je suis sûr que si on lui présentait un contrat à vie, il signerait direct. L'envie qu'il a de réussir pour le club n'est pas cachée, à chaque déclaration on voit qu'il sait où il est. De plus il a dit récemment ne pas vouloir retourner en Italie, un signe fort.

Je parlé de carrière, j'ai pas parlé de notre équipe... But uniquement de progression personnelle du joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda a-t-il une chance de devenir titulaire, malgré le fait qu'il n'ait joué que 15minutes face à Newcastle ?

 

15 minutes pour QPR, ç'est déjà pas mal pour lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda a-t-il une chance de devenir titulaire, malgré le fait qu'il n'ait joué que 15minutes face à Newcastle ?

 

La chance ça se provoque si il est performant il aura sa chance comme tous les joueurs du club. Le fait de venir de MU ne va l'aider à devenir titulaire dés son arrivée. Il repart de zéro avec ses qualités et ses défauts mis de coté et c'est à lui de prouver sa vrai valeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à QPR il est sur le banc, je commence à croire de plus en plus que ce qu'il lui est arrivé en 2009 était un vrai miracle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'attendais à ce qu'il soit titulaire indiscutable ?

Normal qu'il soit sur le banc, il a tout à prouvé.

 

Ben nan mais c'est surtout que la il est remplaçant indiscutable ( :D ) et ne joue que très très peu... On s'attendait plus ou moins tous à ce qu'il débute au moins un match de temps en temps.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, parfois il vaudrait mieux le mettre dans les tribunes ^_^

Il joue déjà plus qu'à United. Et n'a toujours pas ouvert son compteur but, mais étant donné que QPR s'est offert en replay en Cup, j'ai bon espoir de le voir évoluer titulaire lors de cette rencontre, ainsi que de se montrer plus tranchant lors de ses rentrées.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, pour être titulaire il faut savoir faire ses preuves: à la Sampdoria, le contexte était singulier, certes, mais il n'a pas su saisir sa chance ; à QPR, il est sur le banc, ce qui est logique vu qu'il vient à peine d'arriver, mais si sa situation n'évolue pas dans les semaines/mois à venir autant s'en défaire tout de suite. Un mec qui n'est pas capable de se faire un place en Italie et en Angleterre, alors qu'il a des joueurs bien plus faibles que les joueurs actuellement devant lui chez nous, n'a absolument rien à faire dans un club comme la nôtre. Si en fin de saison, il n'a pas gagner en consistance, en maturité et en temps de jeu, c'est aurevoir ; assez de crédit lui a été accordé comme ça, on a pas 15 ans de plus à lui proposer pour "faire ses preuves", il y a d'autres mecs derrière qui aimerait bien qu'on leur offre une chance également...

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense que l'arrivée de djibril cissé et de bobby zamora à QPR va scellé le sort du prêt de macheda c'est a dire cantonner au banc jusqu’à la fin de son prêt et ce qui va réduire (définitivement?) ses chances de s'imposer chez nous.

Autant helguson ,bothroyd et tommy smith sont trois chèvres mais avec l'arrivée de 2 attaquants supplémentaires ses chances de s'imposer a QPR vont être extrêmement minimes.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne s'impose pas devant Cissé, Helguson ou autre, comment veux-tu qu'il le fasse avec Rooney, Welbeck ou Chicharito ? Peu importe la concurrence, il doit bosser pour jouer.

Cela dit, le fait qu'il ne soit pas une recrue voulue par Hughes peut jouer contre lui. Mais reste qu'il doit prendre du temps de jeu là où il en a. La concurrence fait partie intégrante du métier de footballeur, surtout quand tu as 20 ans. Il arrive, bizarrement, à un moment important de sa carrière, malgré son jeune âge. A lui de se tuer pour mériter de jouer à QPR. S'il ne joue pas à QPR, comment jouerait-il à United ?

Et pourtant, je crois encore qu'il a du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose : est-ce qu'il a simplement un avenir quelque part ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Zamorra, Cissé, Helguson et Campbell, sa va être très dur pour lui de se faire une place, déjà qu'il ne jouait que des bout de match jusqu'à maintenant j'ai bien peur pour lui que son prêt ne soit plus dur que prévu.

 

A près, bien sur, c'est à lui de s'imposer et de montrer ce dont il est capable, mais là il va se retrouver dans une situation similaire à United, ou il y a trop de joueur à son poste...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyons pas trop durs avec lui il a du talent c'est sûr et certain après il lui faut du temps de jeu tout simplement

 

Il finira à Piacenza en série B ou C.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il finira à Piacenza en série B ou C.

 

A son retour il restera Welbeck,Chicha,Rooney il peut essayer de se battre pour la quatrième place ( Berba vieillissant, si Macheda sait se montrer à la hauteur alors on pourra considérer une vente de ce dernier)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...