Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Besiktas récupérateur officiel des Flops notamment des grands clubs comme Bébé ou Quaresma

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ se précise avec l'arrivé de Powell non?

Je pense pas ils ne jouent pas au même poste

 

 

Kiko interesse le Besiktas : http://www.foot-angl...resse-besiktas/

Si le prêt ce confirme il ne servira a rien je pense, le championnat turque est assez différent du championnat anglais, et pas sur qui soit titulaire labas donc autant qui s'aguerri avec la réserve (ou soit le vendre)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'intérêt, ni pour lui, ni pour nous, de s'aguerrir avec la réserve. Il a pas le niveau et/ou les capacités mentales nécessaires (notamment dans la remise en question) pour continuer chez nous, point barre. Que compte-on encore en faire ? Le prêter à des clubs qui ne lui siéent guère jusqu'à perpétuité ?

 

Qu'on le libère, c'est tout. Les deux parties seront gagnantes comme cela.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, le train est passé pour lui. Il est passé avec l’explosion de Welbeck et l'arrivée de Chicharito.

 

Les 3 ont "le même age"; et deux sont énormément en avance, internationaux et reconnus. Je vois pas ce que Macheda va faire en continuant à moisir ici, je pense qu'un transfert vers la Série A serait nécessaire pour lui. Qu'il prenne des repères et commence à jouer régulièrement, il aura surement sa place dans une équipe bateau la bas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Giovanni Bia [Macheda's agent]: "I believe that Federico will remain with Manchester United [next season]."

 

...on a notre dernier attaquant?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que ce sera lui en tout cas. Il a vraiment un bonne finition je trouve en plus.

Fergie a vraiment du mal à le lâcher définitivement, quelque part il croit toujours en lui et il sait que des joueurs de ce style explosent sur le tard, surtout que Federico a été révélé assez jeune et cela n'aide pas pour un joueur qui jouait encore en réserve à l’époque.

Je prends l'exemple de Fabio Borini par exemple, qui jouait en réserve à Chelsea y'a un ans et qui a su saisir sa chance avec la Roma cette saison(il est à l'Euro d'ailleurs). Ils peuvent exploser au moment ou personne ne les attend...

En 4éme choix il ne ferrait pas tache. Et puis je vois pas Fergie recruter un attaquant de banc, le dernier en date était libre....

 

On va surement le revoir en pré-saison.

 

http://www.youtube.com/watch?v=DpbHcgi-ONA

 

:pet:

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda a du talent, mais je lui reproche son manque d'implication sur les matchs pour lesquels il est apparu. C'est vrai que jouer aussi peu que lui et rentrer dans des fins de match, c'est compliqué, surtout quand on est pas en confiance. Mais je le trouve pas assez dynamique, percutant. Je suis pas fan de ce joueur pour le moment, même si j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout l'impression que ça ne se bouscule pas au portillon pour notre pizzaïolo, je vois plus cette poursuite chez nous comme un choix par défaut.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce but est merveilleux....nous donnant en autre notre 19ème <3

Ce joueur est talentueux...après j'ai l'impression moi qu'il y a un pb dans la tête...même si je le "connais" pas bien...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il est jeune encore, le problème c'est qu'il n'a pas pu jouer alors qu'il était prêter, on devrait le prêter à un club de PL, pour qu'il joue au moins 20 ou 25 matchs et après aviser.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www1.skysports.com/football/news/11661/7888740/Macheda-happy-to-be-back

 

Il est content de revenir, veut faire table rase des deux derniers prêt.

Content de partir en pré-saison il pense que la saison sera décisive pour lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il démontre de la motivation c'est toujours bon à prendre et qui sait ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème avec Macheda je ne vois pas ou il à du talent....Même son prêt à QPR n'à pas été grandiose, ok il à mis un but qui nous à aidé ( car le deuxième c'est carrick qui la dévie dedans) et comme ca été dit y'à Welbeck, Chicharito Rooney et peut être berbatov je vois pas lesquelles il pourrait remplacé...D'accord il est jeune mais on à besoin de joueurs confirmé pas des joueurs à en devenir et tant bien que même Welbeck aussi est jeune pourtant le talent entre ces deux jeunes sont loin d'être en faveur pour Macheda

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'inverse, c'est lui qui détourne la frappe de Carrick !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'inverse, c'est lui qui détourne la frappe de Carrick !

Oui juste lol mea culpa

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les six premiers mois, je n'ai pas eu beaucoup d'opportunités

 

Quel menteur. Il a quand même eu des matchs de coupe, et si mes souvenirs sont exactes, 2-3 rentrées en jeu en championnat. Il a peu plus de temps de jeu que Diouf, Morrison ou Pogba. En étant qui plus est en pleine forme physique. Alors dire qu'il n'a pas eu beaucoup d'opportunités, non. Il n'a pas su saisir la chance d'apparaitre pour faire comprendre au coach qu'il pouvait rentrer plus souvent. Il a manqué de caractère lors de ses apparitions.

 

Je l'ai énormément soutenu, j'ai cru en lui jusqu'à l'an dernier, mais là, je me demande vraiment s'il est fait pour ce club. Le talent, il l'a, à n'en pas douter. Mais chaque année, c'est le même refrain, il dit se sentir chanceux d'être à United. Mais ce n'est pas une fin en soi. L'important est d'y percer, d'y rester. Il commence doucement à me gonfler. Dire qu'il n'a que 20 ans, et qu'il n'a strictement pas progressé en 2 années.

Chaque année est un tournant pour lui et sa carrière, parait-il. Dans ce cas, qu'il ne se mette jamais à la formule 1. Parce qu'à l'évidence, il ne sait pas les négocier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est capable car il en le niveau mais après est-ce qu'il va réussir,là est la question...Et j'espère qu'il y arrivera cette année...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel menteur. Il a quand même eu des matchs de coupe, et si mes souvenirs sont exactes, 2-3 rentrées en jeu en championnat. Il a peu plus de temps de jeu que Diouf, Morrison ou Pogba. En étant qui plus est en pleine forme physique. Alors dire qu'il n'a pas eu beaucoup d'opportunités, non. Il n'a pas su saisir la chance d'apparaitre pour faire comprendre au coach qu'il pouvait rentrer plus souvent. Il a manqué de caractère lors de ses apparitions.

 

Je l'ai énormément soutenu, j'ai cru en lui jusqu'à l'an dernier, mais là, je me demande vraiment s'il est fait pour ce club. Le talent, il l'a, à n'en pas douter. Mais chaque année, c'est le même refrain, il dit se sentir chanceux d'être à United. Mais ce n'est pas une fin en soi. L'important est d'y percer, d'y rester. Il commence doucement à me gonfler. Dire qu'il n'a que 20 ans, et qu'il n'a strictement pas progressé en 2 années.

Chaque année est un tournant pour lui et sa carrière, parait-il. Dans ce cas, qu'il ne se mette jamais à la formule 1. Parce qu'à l'évidence, il ne sait pas les négocier.

+100000

En effet je pense que la solution serait un nouveau prêt mais dans un club un peu plus relevé que QPR pour voir ce que ça donnerait et là on pourrais se faire un avis

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon aujourd'hui. A part la finition... J'ai apprécié sa prestation.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment pas été bon !!! Bébé a mieux joué que lui !

Pas du tout de ton avis , il lui a manquer un tout petit brin de réussite aujourd’hui. Il a était souvent entourée de deux ou trois Chinois et était rarement dans les meilleurs disposition. J'ai trouver qu'il a était bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...