Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

ça devient lassant à force...Il joue la pré-saison avec nous, il est avec l'équipe réserve la première moitié de saison et prêté pour la seconde partie...C'est un cycle on dirait..J'ai l'impression qu'on est en train de flinguer sa carrière :(... il pourra jamais s'imposer à United, le mieux pour les 2 parties est qu'on le transfère une fois pour toute

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue désespérément de laisser au joueur une chance de prouver un certain niveau, histoire de pouvoir s'en débarrasser. Ces prêts ne sont pas dans l'optique de le faire progresser.

 

N'oublions pas non plus le petit Italien prometteur, qualifié de futur Totti, c'était Petrucci, pas Macheda. Federico n'a jamais fait partie des espoirs de United. D'ailleurs, c'est rassurant pour la qualité de notre post-formation.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il n'y a pas une option d'achat c'est simplement pour essayer d'en tirer le max. Si par pure hasard il impression à Stuttgart et que ces derniers veulent le garder, il lèveront l'option d'achat qui devrait logiquement etre assez faible. Là au moins d'autres clubs pourront se manifester pour le recruter.

Il est clair que malheureusement il n'a plus d'avenir ici. C'est dommage, mais ce profil de renard on l'a avec Chicha qui est encore jeune... j’espère qu'il arrivera à faire quelque chose, c'est pas un crack mais il a un instinct de tueur ce gars.

 

 

Remember Villa :wub: thanks Kiko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être bien pour lui, du temps de jeu et un nouveau championnat, bon courage à lui là-bas !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que dans notre manière d'utiliser ce joueur on a l'impression que ça fait trois ans qu'il est plus dans notre effectif. Il erre comme un fantôme dans les couloirs de Carrington, pour sûr. Un Kuszczak bis, toutes proportions gardées.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'empêche qu'on les a utilisés de la même manière ; sans trop savoir quoi en faire. Et que par conséquent ils se sont tous les deux retrouvés au rang de joueurs-useless par excellence.

 

Ce qu'on a promis à Kuszczak ou pas promis ; ce que Macheda a fait ou pas fait, je m'en fous bien. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non. On s'en fout pas. Macheda il a pas taffé pour et a laissé passer ses occasions. On cherche juste à le vendre depuis perpet. PIG on lui avait promis plus et au final il a rien eu. Faut pas croire que SAF a promis une place de titulaire à Macheda.

 

Enfin bref pas comparable pour moi.

Mais je lui souhaite bonne chance, que le sort lui soit favorable comme à Mame Biram.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuszczak j'ai pas souvenir qu'on lui ai promis grand chose. Dans sa manière de l'utiliser on lui montrait que trop peu de confiance, en tout cas.

 

Mais peu importe. Ce que j'évoquais c'est la situation actuelle, celle d'un joueur qui n'en est plus un. Le pourquoi du comment, à la rigueur, ça n'a plus d'importance. Je ne suis pas là pour ressasser le passé, mais pour constater le présent. Et le fait est que, le Kiko, dans le présent ou le passé récent, il ressemble déjà à un étranger. Comme Kuszczak a ressemblé à un étranger dans ses derniers mois chez nous, où ça devenait presque embarrassant de le voir sur le banc.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ouais là je suis d'accord. C'est un étranger c'est sûr.

 

Concernant PIG, bah tu le dis bien. Dans la manière de l'utiliser non, mais en ITW, lui, avant et après son départ, rageait pas mal sur Fergie car il lui aurait promis plus.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Manquerait plus qu'il ne soit pas sympa.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il s'achetait des vêtements, fait froid sur les bancs de touche.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...