Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Macheda prefere rester a Stuttgart la saison prochaine car selon lui, il est meilleur pour sa carriere de pouvoir jouer avec régularité. Voila, le probleme c'est que labas aussi il ne joue pas...

 

http://www1.skysports.com/football/news/12691/8673167/Federico-Macheda-would-prefer-Stuttgart-stay-than-return-to-Manchester-United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nouveau prêt, nouvel échec, allez David règle nous définitivement son cas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

D'apèrs Sky Sport Italia, il intéresserait la Fio et Parme

 

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-macheda-en-serie-a-1041835.shtml

 

La Fiorentina serait une belle destination pour lui

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un jambon, je mise sur Parme.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Macheda est quand même très bizarre. Trop bon pour la réserve et pas assez pour l'équipe première..Tous ses prêt dans le but de le faire progresser et d'avoir du temps de jeu(Samp, QPR,Stuttgart) on été mauvais voir catastrophique(Sampdoria). C'est dommage car il laissait entrevoir de belle perspectives d'avenir à ses débuts, mais malheureusement pour lui son avenir ne s'écrira pas à United. Bonne chance quand même pour la suite de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il rentre et dans les arrêts de jeu et marque le but de la victoire. Son deuxième but pour nous était contre Sunderland, il rentre en cours de jeu de la seconde période si mes souvenirs sont bons et pareil il nous met le but de la victoire dès son entrée.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok désolé, j'étais sûr qu'il avait marqué un doublé et qu'il avait également marqué le match d'après contre Sunderland.

 

En tous cas quel pied c'était. On arrivait pas à le gagner ce titre et voilà qu'il nous libère de ce poids.

 

Merci Kiko ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas marqué contre Aston Villa lors d'un match nul 2-2 ou quelque chose comme ça ? Sur une belle frappe en lucarne en étant arrêté.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec ce joueur, c'est que sur Youtube ce n'est pas très compliqué de trouver un but en particulier.

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyese qui le laisse (avec bébé) à la maison, en disant qu'il voulait essayer d'autres joueurs, ça sent le sapin comme qui dirait ... !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps quand même.... Il ne sert à plus rien au club à part marquer 2-3 buts en pré saison

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à ce joueur évidemment je pense à ce fameux but, quel but et aux promesses qui ont suivi, il avait quoi 17-18 ans a l'époque je m'attendais a beaucoup de ce joueur, et depuis... rien 3 prêt qui n'ont absolument rien donné, le voila aujourd'hui a 21 ans, même pas pris dans le stage de pré-saison, c'est une déception, maintenant il faudrait réfléchir à ce qui serait de mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux les mecs vous aviez oublié son but victorieux contre Villa ? :mellow:
Et il a bien marqué le match suivant contre Sunderland, en déviant (volontairement) une frappe de Carrick.

Bref, il n'entre pas dans les plans de Moyes de toute évidence, une vente en italie est probable à 99%.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais vraiment aimé le voir percer, dommage.

Quoiqu'il en soit, il a été décisif trois fois dans sa carrière à United ! Ses deux superbes buts contre Villa et son but à Sunderland.

Il y avait aussi ce but contre Chelsea à Old Trafford qui a permit de croire à la remontée.

... En général quand on a des souvenirs aussi précis de ses buts, c'est pas très bon signe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a chopé le melon trop vite, et n'a pas fait les efforts nécessaires, voilà à mon avis la principale cause de sa non évolution.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...