Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

Dans une saison il est libre et va vraisemblablement nous quitter. Qu'il parte en prêt, c'est ce qui servirait le plus sa carrière. Dommage quand même qu'il nous quitte comme ça, dans l'anonymat le plus total. Je misais beaucoup sur lui...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une étoile filante.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est déjà pas mal. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un semblant... il faut être réaliste on a tous vibrés contre Aston Villa ce qui nous a automatiquement donné l'eau à la bouche sans parler de sa chanceuse déviation décisive face à Sunderland, je crois, mais malheureusement il n'avait que ça sous le capot. Qu'il trouve un club du ventre mou d'un grand championnat européen pour qu'il essaye enfin de gagner sa place dans un 11 de départ même si ses prêts ont été peu concluants !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour sa déviation contre Sunderland je ne la trouve pas chanceuse. Il tend la patte et veut vraiment faire ça. C'était un éclair de génie.

Il a quand même démontré pas mal de qualités. S'il avait davantage travaillé nul doute qu'il aurait pu postuler à une place en équipe 1. Il n'a que 21 ans après tout. Je pense qu'il a (avait ?) un énorme potentiel et si j'étais le coach d'un club de seconde zone, je me pencherais sur son cas sans hésiter.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Il a eu une carrière lui ? :ph34r:

Il n'a que tout juste 21 ans coco. A mon sens il avait un talent incroyable, plus fort que welbeck. Mais la malchance de ses prêts et son tempérament suffisant ont pu faire le destin. et vous vous souvenez de son but à old trafford contre chelsea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que tout juste 21 ans coco. A mon sens il avait un talent incroyable, plus fort que welbeck. Mais la malchance de ses prêts et son tempérament suffisant ont pu faire le destin. et vous vous souvenez de son but à old trafford contre chelsea ?

La malchance a bon dos quand même ^^, il a été prêté à de nombreuses équipes différentes, il n'a rien fait. Il a eu sa chance ici, il n'a rien fait. Même en reserver il était pas exceptionnel. Il a un talent certains, il a un sens du but admirable et une bonne technique, mais pour l'instant ça s'arrête à la. Quand on a le talent et quand on bosse, on doit réussir, c'est la signification même du mot talent au foot.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Doncaster Rovers have agreed a deal with Manchester United to take 22 year old Italian striker, Federico Macheda, on an initial one month loan with the option to extend it, subject to paperwork.

 

Il est prêté à Doncaster Rovers (club de D2) pour un mois, avec une option pour étendre ce prêt si le joueur donne satisfaction.

 

macheda-480110-1057074_478x359.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Macheda vient de mettre se soir un doublé pour birmingham contre burnley qui est 2eme il est rentré a la 60eme egalise a 1 partout a la 64eme et marque le but de l'égalisation a la 90eme minute score final 3-3. si je le sait c'est que j'ai misé sur burnley et il me fai perdre mon cote match je savais meme pas qu'il jouait la bas.

Modifié par becks-forever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9328503/transfer-news-federico-macheda-leaves-manchester-united-for-cardiff

 

Cardiff s'offre Kiko

 

Au moins son topic sera à la bonne place :)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...