Aller au contenu

Federico Macheda


Tangooo

Messages recommandés

En plus d' avoir de la concurrence, il souffre depuis une semaine D' hemoroides.

C' MON Kiko!

 

Il doit se bouger le c**, ça change.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la gestion du cas aussi !

 

Je ne crois pas. Tu voudrais démontrer quoi ? Que le club est responsable ou pas de la réussite d'un joueur chez nous ? Macheda il a sa chance et il ne la saisit pas, on a bien vu qu'il est moins professionnel qu'un Rossi par exemple qui ne cherchait pas à briller à tout prix mais à se concentrer pour ne pas foirer une passe ou un tir. Enfin, je ne vois pas où on peut dire que le cas Macheda a été mal géré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. Tu voudrais démontrer quoi ? Que le club est responsable ou pas de la réussite d'un joueur chez nous ? Macheda il a sa chance et il ne la saisit pas, on a bien vu qu'il est moins professionnel qu'un Rossi par exemple qui ne cherchait pas à briller à tout prix mais à se concentrer pour ne pas foirer une passe ou un tir. Enfin, je ne vois pas où on peut dire que le cas Macheda a été mal géré.

Non du tout je dis juste qu'il a pas vraiment sa (de?) chance. Il a eu ces deux coups d'éclats pour sa première saison et ensuite c'est le néant mais pour moi il aurait du débuter plus de matchs que cela. Rossi n'a jamais vraiment eu de coups d'éclats mais on sentait que c'était un bon joueur (comme Kiko) et on ne lui a pas donné sa chance je trouve, alors qu'il réussi très bien à Villaréal, suffisait de lui donner sa chance (même en 3ème ou 4ème attaquant...).

 

Après c'est vrai qu'ils ont tous les deux eu des joueurs de qualité devant, mais regarde les prêts de Kiko, il va en italie dans un club qui est descendu, et la QPR qui recrute, il est pas prêt de jouer.

Et puis pourquoi avoir attendu tant de temps pour le prêter ? On savait qu'il ne pouvait pas jouer (c'est d'ailleurs pour cela que Welbeck est aller en prêt lui, tout comme Cleverley) car on a 7 attaquants, donc pourquoi l'avoir gardé tout ce temps, puis le prêter dans des clubs comme cela et pas un club ou il est sûr et certain de jouer ?

 

Après il doit se bouger aussi c'est clair, mais il ça a toujours été le problème des mecs talentueux, ils se reposent sur leurs acquis et ont du mal à bosser.

Je reste persuadé qu'il fera un bon joueur, après que ce soit à United ou pas je m'en fiche un peu car United est la priorité, mais j'ai toujours aimé son style de joueur et il nous donne les 6 points du titre pour sa première année (premières appartitions d'ailleurs non ?) et je lui en serais toujours reconnaissant pour cela.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu prétends qu'il y a une différence dans la gestion du cas Rossi comparée à celle du cas Macheda. Même là, je crois que tu te trompes.

 

Rossi a fait 2 apparitions en Carling Cup lors de sa première saison, et lors de la suivante il a participé à 5 matchs de championnat, 2 en Cup, 3 en Carling Cup et 2 en LDC, ce qui fait 12 matchs où il nous plante 4 buts et fait 4 passes décisives. Cela me paraissait convenable et il est parti en prêt à Newcastle & Parme et puis il est vendu de manière assez brutale. Je n'ai absolument pas compris pourquoi d'ailleurs. Donc, on est loin du cas du mec qui aurait eu sa chance, n'est-ce pas ?

 

Macheda lui apparait directement dans 4 matchs de championnat à 17 ans et nous marque les 2 buts importants qu'on connait tous. Et après c'est le néant. 12 apparitions lors des 2 saisons suivantes et 2 buts (1 par an) avant de partir en prêt à la Sampdoria où il plantera un total de 0 buts en Serie A en 14 apparitions. Si tu veux comparer avec Rossi là aussi, ce dernier a planté 9 buts et fait 4 passes décisives avec Parme en à peine 19 apparitions.

 

Bon cette saison, c'est peut-être une erreur de ne pas l'avoir envoyé en prêt dés le début de la saison mais peut-être qu'aucun club n'a émis le souhait de le prendre. Quand on voit ses stats, on peut comprendre que personne n'est emballé. D'ailleurs QPR le prend et recrute 2 attaquants derrière. C'est assez révélateur de comment on considère un Macheda, je crois. Et on ne peut pas rejeter la faute sur les clubs ou les coachs.

 

Le mec il dégage une telle suffisance sur le terrain qu'il ne sait même plus pourquoi il est là. C'est pas à l'entraînement qu'il doit travailler, c'est sur le terrain. Saisir sa chance pour un attaquant, c'est construire et planter des buts. Et à part son superbe but contre Villa en 2009, on se rend bien compte que Kiko il ne sait pas trop comment faire ça. S'il réussit, tant mieux pour lui, mais j'ai bien l'impression que ce sera en Serie B plus qu'en Premier League.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait que Macheda ne s'impose pas à QPR, je pensais aux relations liant les clubs. Je suis d'accord pour dire que si Kiko n'a pas de temps de jeu chez le promu londonien, il en aura encore moins chez nous. Lors de l'annonce de ce prêt, tout le monde était réjouit de savoir qu'il allait avoir du temps de jeu dans un club de Premier League (club, supporters, joueurs). Mais un mois plus tard, QPR signe Cisse et Zamora, si ces derniers auraient été là avant l'annonce du prêt, on aurait tous dit, avec Bothroyd, Zamora, Smith, Cisse, Helguson il jouera jamais.

 

Alors voilà, je me demande si c'est pas aussi une ''erreur'' du club de l'avoir prêté dans un club avec autant de moyen, d'ambitions. Fallait peut être se renseigner avant, si le club avait l'intention de recruter des attaquants durant le mercato hivernal ou ce genre de chose. Ils ont quand même refait leur ligne d'attaque avec 2 attaquants confirmés qui s'installent de suite titulaires.

 

Quand je vois des clubs genre Sunderland ou Bolton qui se traîne avec des mecs genre Bendtner, le jeune Wickham ou encore N'Gog, le vieillissant Davies, y'avait peut être des clubs plus adaptés au moins niveau temps de jeu.

Modifié par youclie54
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est plus une insulte caricaturale à la con plutôt qu'un propos homophobe ; après, si on pouvait chopper cette affaire comme excuse pour s'en défaire au plus vite, histoire d'accélérer les choses, je suis pour ! :D

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains veulent en dire ce qu'ils en pense, c'est le moment -> http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=5599 :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Macheda est à sa place, pourquoi en faire toute une histoire ? Il a fait le mariol en imposant à SAF son choix de partir à la Samp', il paye aujourd'hui deux ans de retard sur Welbeck (qui avait planté plus que l'italien sous nos couleurs avant ses premiers prêts). Passons à autre chose, et vivement son départ !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut toujours essayer de bosser et de gagner sa place à la régulière. Certes, c'est plus difficile que d'afficher son mécontentement dans la presse, mais c'est aussi plus efficace (et plus appréciable). J'en connais un dont l'aventure anglaise touche à sa fin. ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau prêt non concluant qui se dessine pour ce joueur, on peut y trouver des circonstances atténuantes (prêté en Janvier quand QPR signe deux autres attaquants...) mais sa situation semble bien mal embarquée. A Manchester, ce sera sans doute bien pire, même si Dimitar Berbatov ainsi que Michael Owen ne risquent pas de faire de vieux os du coté d'Old Trafford, alors que son concurrent direct, le terrible Mame Biram Diouf, a déjà quitté le navire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un nouveau prêt non concluant qui se dessine pour ce joueur, on peut y trouver des circonstances atténuantes (prêté en Janvier quand QPR signe deux autres attaquants...) mais sa situation semble bien mal embarquée. A Manchester, ce sera sans doute bien pire, même si Dimitar Berbatov ainsi que Michael Owen ne risquent pas de faire de vieux os du coté d'Old Trafford, alors que son concurrent direct, le terrible Mame Biram Diouf, a déjà quitté le navire.

 

Quand même là c'est pas de sa faute, QPR recrute Zamora et Cissé donc...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même là c'est pas de sa faute, QPR recrute Zamora et Cissé donc...

 

C'est bien pour ça que j'ai dit qu'on pouvait y trouver des circonstances atténuantes. Et encore...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même là c'est pas de sa faute, QPR recrute Zamora et Cissé donc...

 

Si il ne parvient pas à faire face à la concurrence de Zamora et Cissé, il fait quoi avec Rooney, Berbatov, Hernandez, Welbeck, et Owen devant lui ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne parvient pas à faire face à la concurrence de Zamora et Cissé, il fait quoi avec Rooney, Berbatov, Hernandez, Welbeck, et Owen devant lui ?

Je vois ce que tu veux dire, mais bon, c'est comme envoyer un jeune joueur au PSG en ce moment pour se faire de l'expérience..inutile. Alors oui, Zamora et Cissé c'est pas des Berba et des Rooney. Mais même, ça reste des gars expérimentés, et qui pour Cissé par exemple ont vécu le haut niveau, etc. Et c'est pas le seul derrière ces trois, il doit faire avec la concurrence de jsais pas combien d'autres attaquants. C'est clair que c'est pas en un match qu'il va s'imposer, il devrait au moins avoir un peu de temps de jeu à la suite, et c'est pas QPR le meilleur choix.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir du temps de jeu qu'il aille à avellino où à la cremonese.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais qui est le meilleur choix ? Chaque équipe du ventre mou aspire à une qualification en EL. Les autres c'est soit le titre, soit le maintient.

 

Tu confies pas le maintient de ton équipe à un joueur qui doit jouer en pointe. Welbeck a profité de sa polyvalence, en jouant sur un coté, mais on lui a pas offert le poste d'attaquant pur et dur non plus.

 

Un prêt en Championship aurait été plus viable pour lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais qui est le meilleur choix ? Chaque équipe du ventre mou aspire à une qualification en EL. Les autres c'est soit le titre, soit le maintient.

 

Tu confies pas le maintient de ton équipe à un joueur qui doit jouer en pointe. Welbeck a profité de sa polyvalence, en jouant sur un coté, mais on lui a pas offert le poste d'attaquant pur et dur non plus.

 

Un prêt en Championship aurait été plus viable pour lui ...

Ah sûrement, je sais pas ce qui aurait été le mieux, pas pas à QPR je pense. Peut-être une équipe qui n'avait pas de réel bon attaquant en pointe, ou bien comme tu dis une équipe de Championship..mais c'était peut-être pas assez réflechi. Après, United ne pouvait pas savoir non plus que QPR allait recruter 2 attaquants quelques jours plus tard, mais bon..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas non plus espérer qu'un promu joue sa saison sur un attaquant en prêt qu'on pouvait rappeler à tout moment. Quand Welbeck est arrivé à sunderland, les Cat's ont également recruté. La qualité du garçon a ensuite fait la différence.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr. Mais je persiste à dire que y avait sûrement un meilleur choix de club à faire pour Macheda.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamora est irrégulier, et Cissé reste sujet au blessures. Reste 12 match environ, il y a encore de quoi faire ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, qui sait. Mais quand on voit qu'il n'a pas planté le moindre but encore, et qu'il est même plus sur le banc depuis quelques matchs..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son éviction est en partie du à sa "bêtise" sur twitter (news à venir :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...