Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

J'ai une idée de sondage :

 

Question => Pensez vous que l'équipe peut conserver son titre de champion d'Europe et d'Angleterre ? ( Soyez le plus réaliste possible )

 

a) Oui les deux

b ) Non aucun

c) Oui juste la Ligue des Champions

d) Oui juste la Premier League

 

Comme ça on verrait si les membres sont optimistes ou pas à l'idée que l'équipe puisse conserver ces deux titres acquis la saison dernière :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que pour ceux qui n'ont pas vu le match ça serait intéressant de poster dans le report du match les highlights, ou au moins les buts. A un moment Scholesy faisait des résumés des matchs et tout, c'était vraiment super :bj: , donc même si les vidéos ne sont pas faites par un membre et prises d'internet je pense que ça serait un plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà le cas pour les derniers matchs de Premier League cette saison ;)

http://www.manchesterdevils.com/multimedia...age=resumes0809

 

Les résumés sont de Fred54 (Soccerpulse), ce sont ceux de l'émission "Match of the Day" de la BBC.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage proposé par le membre manchester-united THE BEST:

 

selon vous manchester atteindra quel stade de la competion de la C1?

-vainqueur

-finaliste

-demi-finaliste

-quart de finalsite

-ou tout simplement les 8eme de finale

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci avec ce genre de sondages, c'est qu'en général on se voit tous vainqueurs... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour ça que moi dans le mien j'avais mis entre () " en étant objectif " mais bon il ne s'est jamais affiché..

 

Sinon j'ai une autre idée, on pourrait créer un sujet dans le topic " salon manchester united " en parlant des phases arrêtées, par exemple qui doit tirer les CF, les corners en deux ou un temps, qui doit monter, le placement des joueurs etc..

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens au tout début que je m'étais inscris sur le forum, vers la période de noël je pense, vous aviez organisé un questionnaire que les membres pouvaient remplir avec " le membre le plus.. " ...

 

Et après les votes bien sur il y avait les résultats :)

 

Est-ce qu'on va le faire cette année ? C'était plutôt sympa.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

j'ai une petite idée de sondage ...

 

Qui doit être le tireur de coup franc de l'équipe ?

 

a) Ronaldo

B) Tevez

c) Rooney

d) Berbatov

e) Nani

f) Giggs

 

J'ai pas mis Hargreaves parce que bon ... peut être absent toute la saison ^^

 

J'ai vraiment envie de savoir, parce que Ronaldo est critiqué (à juste titre) pour ses coups francs, donc doit ils les continuer ? Si non, qui doit prendre cette reponsabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite idée de sondage ...

 

Qui doit être le tireur de coup franc de l'équipe ?

 

a) Ronaldo

b ) Tevez

c) Rooney

d) Berbatov

e) Nani

f) Giggs

 

J'ai pas mis Hargreaves parce que bon ... peut être absent toute la saison ^^

 

J'ai vraiment envie de savoir, parce que Ronaldo est critiqué (à juste titre) pour ses coups francs, donc doit ils les continuer ? Si non, qui doit prendre cette reponsabilité !

 

Tu as oublié de mettre Van Der Sar, Ferdinand, Vidic, Neville... :P

Déjà Tevez & Berbatov tu peux direct les retirer de ta liste :lol:

 

Les coup-francs se jouent le plus souvent entre :

1) C.Ronaldo

2) Giggs

3) Hargreaves

 

Giggs est souvent remplaçant & Hargreaves souvent blessés, donc que cela nous plaisent ou non C.Ronaldo est le joueur qui tirera le plus nos coup-francs, espérons donc qu'il retrouve sa technique de l'an dernier ou qu'il diversifie un peu plus ses frappes sur coups de pieds arrêtés :)

 

Ps: Dans ta liste potentielle tu as oublié Carrick ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de mettre Van Der Sar, Ferdinand, Vidic, Neville... :P

Déjà Tevez & Berbatov tu peux direct les retirer de ta liste :lol:

 

Les coup-francs se jouent le plus souvent entre :

1) C.Ronaldo

2) Giggs

3) Hargreaves

 

Giggs est souvent remplaçant & Hargreaves souvent blessés, donc que cela nous plaise ou non C.Ronaldo est le joueur qui tirera le plus nos coup-francs, espérons donc qu'il retrouve sa technique de l'an dernier ou qu'il diversifie un peu plus ses frappes sur coups de pieds arrêtés :)

 

Ps: Dans ta liste potentielle tu as oublié Carrick ;)

 

Tevez et Berbatov ne doivent pas les tirer malgré tout le respect que j'ai pour eux :rolleyes: d'ailleurs ils ne s'approchent jamais du ballon :lol: et Nani pas pour l'instant en tout cas je le vois pas le faire tout comme Roo, je préfère qu'il reste à l'entrée de la surface pour être présent et mettre un missile si le ballon revient ou bien défendre sur une contre attaque...

 

Ronaldo doit rester le tireur pour les coup-francs lointains mais intégrer à sa panoplie différentes sortes d'effets...

Pour les abords de la surface je préfère un Giggs ou un Hargo qui savent tout aussi bien la déposer sur la tête d'un coéquipier ou la placer en lucarne adverse.

Sinon je me répètes mais je serais pas contre l'idée que Carrick les tirent car il sait prendre ses responsabilités et a un toucher de balle magnifique :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on peux créer ce sujet. j'ai beaucoup de copains à moi qui pense que maradona et le meilleur joueur de tout les temps moi je pense que c'est pelé, je voudrais demander si on peux créer un sujet ou les membres du forum pourrons voter et élire ce joueur. (juste entre maradona et pele)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si on peux créer ce sujet. j'ai beaucoup de copains à moi qui pense que maradona et le meilleur joueur de tout les temps moi je pense que c'est pelé, je voudrais demander si on peux créer un sujet ou les membres du forum pourrons voter et élire ce joueur. (juste entre maradona et pele)

 

Demande à Charlie que lors de la prochaine opposition (dans 3 semaines donc), le choix se fasse entre eux 2 ;)

 

Edit: Félicitation à celui qui a eu l'idée pour le sondage sur notre trio offensif ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Félicitation à celui qui a eu l'idée pour le sondage sur notre trio offensif ;)

 

nani_ronaldo ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
e sais pas si on peux créer ce sujet. j'ai beaucoup de copains à moi qui pense que maradona et le meilleur joueur de tout les temps moi je pense que c'est pelé, je voudrais demander si on peux créer un sujet ou les membres du forum pourrons voter et élire ce joueur. (juste entre maradona et pele)

 

une seule réponse possible:

 

Maradona good, Pelé better, George Best [...] what Else ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...