Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Juste une petite question pourquoi ce site qui est juste derrière le site officiel de Manchester sur Google n'a ''jamais'' fait d'interview plus ou moins officiel d'un joueur de Manchester pourquoi pas Pat :D qui pourrait mettre les administrateurs du site en contacts avec d'autres joueurs de l'équipe comme exemple le site d'Arsenal :/

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée de sondage pour la page d'accueil ou un sujet peu importe:

Pour vous quelle équipe peut nous empêcher de conserver notre trophée (LDC) ?

Ou Quelle équipe craignez vous le plus pour la victoire finale (LDC) ?

 

-Arsenal

-Barcelone

-Bayern Munich

-Chelsea

-Liverpool

-Porto

-Villareal

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous quelle équipe peut nous empêcher de conserver notre trophée (LDC) ?

Ou Quelle équipe craignez vous le plus pour la victoire finale (LDC) ?

 

 

-Arsenal

-Barcelone

-Bayern Munich

-Chelsea

-Liverpool

-Porto

-Villareal

 

On pourrait peut être faire un sondage "Quelle équipe voulez-vous éviter pour les quarts de finale", nan? Parler de victoire finale alors que nous ne sommes qu'au quart de finale, je trouve ça prématuré...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu veux moi je disais ça comme ça , ce n'était qu'une idée.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grand surprise le sondage que j'ai proposé est en page d'accueil , bizarre non !!! :lol:

Merci qui ?

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est dupliqué.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais ok et quel rapport avec les suggestions ? :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma grand surprise le sondage que j'ai proposé est en page d'accueil , bizarre non !!! :lol:

Merci qui ?

 

Merci toi grand sachem des sondages de ManchesterDevils, non sérieusement, on écoute tout le temps vos suggestions, d'ailleurs la proposition de The Undertaker a bien été entendue. En ce moment, plusieurs sondages seront proposés, donc regardez vos pages d'accueil et votez ! (Les résultats du sondage d'ajourd'hui est intéressant)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit sondage

 

nani pour vous c'est un joueur qui a la fin de cette saison doit:

-rester c'est une perle ce joueur et fergie doit lui faire confiance

-partir vers de nouveaux horizons comme l'Espagne ou l'Italie

-ne se prononce pas

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais pas remarquer mais il et bon je pense de le signaler car sa ressemble a une blague

en ce qui concerne les votes pour les meilleurs joueurs du dernier match (Liverpool) avec la nomination

de Rooney, Van der sar (4buts même si il peut rien faire quoi que le cf...) ensuite Carrick que j'adore mais qui était

vraiment a la ramasse...

C'est sur sa va agacer mais personne n'a rien b****** a part PARK mais y'en a un qui a mis

1 but donc se serait normal qu'il soit dans la liste...

Même si c'est énervant et j'en suis désoler d'en revenir a ce joueur mais sa aurait était un autre

qui aurait marquer ou qui méritait sa place je l'aurais signaler également pour la petite précision ;)

Ne me tombez pas dessus c'est amicalement que je viens dire sa et d'un point de vue qui me

semble ou parait plutôt logique... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de réagir là-dessus, même si ça ne me semble pas être l'endroit le plus approprié, mais je suis 100% pour votre système de "pré-selection".

On sait pourquoi ça a été fait, mais je suis toujours étonné de voir que Ronaldo occupe la seconde place du classement des joueurs... Inconcevable pour moi qu'il soit devant des Vidic et Giggs...

ÇA pour moi c'est pas vraiment logique...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et il ne faut pas que sa soit mal interpreté je réagissait juste

sur ce match ou la je trouvais vraiment déplacer certains choix

je ne suis pas en train de le défendre pas de fausse polémique...

Comme j'ai expliquer sa aurait été quelqu'un d'autres qui n'aurait pas figurait je serais venue

le signaler et comme l'indique le topic c'est juste une suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de réagir là-dessus, même si ça ne me semble pas être l'endroit le plus approprié, mais je suis 100% pour votre système de "pré-selection".

On sait pourquoi ça a été fait, mais je suis toujours étonné de voir que Ronaldo occupe la seconde place du classement des joueurs... Inconcevable pour moi qu'il soit devant des Vidic et Giggs...ÇA pour moi c'est pas vraiment logique...

 

Vidic, Giggs et C.Ronaldo font des matchs qui la plupart du temps mérite une nomination pour le Dévils d'Or...nous on tente d'offrir aux membres un panel plutôt varié pour que tout le monde puisse récompenser le joueur qu'il a le plus apprécié tout en écartant les joueurs qui ont fait un match minable, si on restreint plus le nombre de possibilité on pourrait nous repprocher d'orienter les votes...après ouais y'a des gens qui vote spontanément C.Ronaldo sans ce soucier du match qu'il a fait.... je n'en rajouterais pas plus mais je n'en pense pas moins...

 

Qu'est ce que tu proposes?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ouais y'a des gens qui vote spontanément C.Ronaldo sans ce soucier du match qu'il a fait.... je n'en rajouterais pas plus mais je n'en pense pas moins...

C'est ce que je laissais sous-entendre par le passage de mon post que tu as graissé ( :unsure: )

Je ne propose absolument rien, je suggèrerais peut être juste à certains de voter d'une manière plus censée.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ouais y'a des gens qui vote spontanément C.Ronaldo sans ce soucier du match qu'il a fait.... je n'en rajouterais pas plus mais je n'en pense pas moins...

 

J'espère que tu ne m'inclue pas

mais je voulais juste faire remarquer que la logique veut que si tout le monde joue mal mais un se démarque uniquement en marquant

il doit au moins se trouver dans la liste de pré-séléction...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de pré-sélection est déjà une liste votée par le staff, et donc 'est déjà en soi une moyenne. Sachant qu'à l'intérieur du staff on a déjà des avis divergents sur plusieurs joueurs, il en ressort une moyenne assez représentative.

Donc je ne pense pas que cela influe vraiment sur les résultats. Au bout de la saison, la moyenne jouera plus que tout. Et je pense pas qu'un avis divergent sur un match change tout au Devil d'or pour la saison finale.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Ronaldo sur le match contre Liverpool, il a marqué certes... Et en général un buteur a toujours sa place parmi les joueurs que le staff nomine. Mais sur ce match, sans concertation entre les membres du staff (chacun vote de son côté), je vois que je ne suis pas le seul à avoir choisi de le laisser de côté. Je dirais même que si le ballon de plomb existait toujours, j'aurais pas hésité une seconde à l'y mettre dedans. Faut pas déconner, il a perdu 90% de ses ballons à vouloir la jouer en soliste et le but qu'il met est sur penalty...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'était une suggestion car pour moi c'est clair que tout le monde était 0 sur ce match a part peut-être Park

donc il et logique que personne ne sait démarquer sauf peut-être 1 grâce a un énième pénalty...

après c'est clair qu'il a été bidon...puis il y' avait peut-être la place de VDS a prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un sondage

 

Apres nos deux defaite face a pool' et fulham pour vous le titre?

 

-c'est pas grave on l'aura ce titre et facilement

-sa va être dur et sa va se jouer la deniere journée

-c'est foutus on a perdu au mauvais moment et on reviendra pas

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée pour le prochain sondage, on a vu que rooney récolte autant de carton qu'il met de but...

 

Que pensez vous du comportement de Wayne sur le terrain?

 

Trop engagé, il en perd ses moyens

C'est bien comme cela, Rooney c'est Rooney

Cela lui permet d'être meilleur

 

 

Après formuler ça mieux que ça je pense...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...