Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Tu pourrais expliquer un peu mieux ? J'ai du mal à comprendre où tu veux en venir. Merci

En fait, pour ne pas qu'il y ait de confussion entre les rumeurs d'arrivé comme de départ, je trouve qu'il serait astucieux de faire une partie pour les rumeurs de transferts et où les commentaires seraient INTERDIT et une autre partie qui se nommerait "débattre des infos transferts" où la on pourrait débattre sur les rumeurs.

J'éspére mettre fait comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut 2 rubrique, une ou on poste les liens, et l'autre rubrique servirait a debattre, comme ca la "revue de presse " serait tres lisible, et si on veut juste regarder les news sans les avis c'est mieux

Pas mauvaise idée...En fait il faudrait juste un topic "revue de presse" et on poserait QUE les news de transfert et on mettrait N@wel comme chef de ce topic :D

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une bonne idée, ça améliorerait la lisibilité.

De plus, quand on verrait qu'un message a été ajouté a la section "revues de presse", on saurait que c'est une rumeur et non une réaction du genre "Ouais, cool. Ca serait trop bien qu'il vienne".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca a deja ete propose mais je n'ai plus rien vu par apres a ce sujet, serait ce possible de faire une application Iphone/Itouch Manchester Devils ?

 

Je ne sais pas moi meme comment on fait mais il y a surement des connaisseurs sur le forum, je suis pret a apporter mon aide en cas de besoin.

Ce serait cool, quand on ne sait pas voir un match, on allume son telephone et hop le tracker ^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit de dev pour iPhone coûte 100 euros et n'est dispo que pour les utilisateurs Linux / Mac... Or je n'ai pas de Mac, ma version d'Ubuntu a pas été mise à jour depuis trois plombes, et j'ai pas trop le temps pour ça en ce moment, en plus du fait que je fais déjà 7h30 de prog par jour pour mon boulot (l'autre, le vrai :P). Quand on aura plus de fonds et que j'aurai plus de temps, on verra ce qu'on peut faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demande, ce serait bien non d'ajouter le lien du site a la categorie ''liens externes'' Manchester United de Wikipedia, histoire de faire de la pub pour le site et faire venir de nouveaux membres

Il ya avait des liens , mais j'ai été obligé de les enlever vu qu'il ne donnait nulle part ! :|

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite suggestion, je préfère un score qui est inscrit de la sorte 2-2 plutot que de laisser le (vs) je trouve cela pas très beau et peu visible.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez...

 

 

Voila monsieur c'est fait !! ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde bien cela avait été fait sur les autres matchs du début de saison , c'était juste un oubli de notre part !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens n'est pplus en Ligue 2, topic L1 Je ne sais pas par ailleurs si les autres ont été fait

 

Merci pour ta suggestion , c'est désormais modifié . ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Serait-il possible que les news Devils aient accès (puissent répondre) sur le topic "Joueurs étrangers en équipe national" (je ne me souviens plus du titre exacte dsl) ? Please. Je sais pas si je peux demander ce genre de choses.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

petite suggestions pour rendre le site plus accueillant cela consisterait a mettre une musique en fond telle que glory man united ou united road je sais que cela est possible et j'espère que vos talent de web masters sauront le faire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je propose un truc pour le tracker:

 

je propose que la lecture soit comme ca pour mieux etre dans le match pour certain:

 

-couleur rouge pour l'ecritue en cas de but

-couleur noir foncer pour les action chaude

 

mais je crois que ca doit prendre trop de temps vue qu'il faut le faire en live non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet aller voir un match ensemble dans un pub c'est bien mais ca serait encore mieux de créer un sous-forum, ca permettrait :

- une meilleur visibilité car 300pages sur un seul sujet c'est moche

- une meilleur organisation exemple: je creer un sujet manchester/real madrid le 1/01/2010 au bistrot pmu 75014 et ceu qui veulent venir voir le match participe a mon sujet.

- donc meilleur entente/ambiance/organisation entre menbres et élargissement de la communauté (beaucoup de gens que je connais ne viendrait pas sur le forum mais boirait bien quelques verres devant un bon match de MU)

 

c'est quand même mieux de pouvoir partager un bon match avec d'autres passionés que de le regarder seul en streaming enfin c'est que mon avis.

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet aller voir un match ensemble dans un pub c'est bien mais ca serait encore mieux de créer un sous-forum, ca permettrait :

- une meilleur visibilité car 300pages sur un seul sujet c'est moche

- une meilleur organisation exemple: je creer un sujet manchester/real madrid le 1/01/2010 au bistrot pmu 75014 et ceu qui veulent venir voir le match participe a mon sujet.

- donc meilleur entente/ambiance/organisation entre menbres et élargissement de la communauté (beaucoup de gens que je connais ne viendrait pas sur le forum mais boirait bien quelques verres devant un bon match de MU)

 

c'est quand même mieux de pouvoir partager un bon match avec d'autres passionés que de le regarder seul en streaming enfin c'est que mon avis.

qu'en pensez vous?

 

pas convaincu, cela fera ouvrir beaucoup de sujets vides.

 

On à déjà deux sujets, Le Pub ET la provenance des membres, si tu joins les deux bouts ce n'est pas compliqué.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait tester des pilotes sur les 3-4 plus grandes villes ... Admettons, Paris, Lyon, Marseille et Grenoble ... Ok Grenoble n'est pas grand mais on est à peu près sur que plus personne ne suit la L1 ici lol.

Mais blague mis à part, si des gens sont demandeurs et qu'ils alimentent le topic, ça peut être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...