Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas si on me lit beaucoup ici :D mais j'ai une autre suggestion :

 

Dans le sous-forum Photos de Manchester United, ça ne serait pas une bonne idée de créer un topic où les membres postent les photos qu'ils ont pris de leurs voyages à Manchester ? Personnellement j'ai quelques photos avec Rooney, Pat, Berba, Owen etc à juste 20cm de moi... Et j'aimerai aussi voir les photos des autres membres :)

 

Seul hic : les new devils ne peuvent pas poster dans ce sous-forum je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout une remarque plutôt qu'une suggestion, voir les deux en fait.

 

Je trouve que les traducteurs des news, mettent beaucoup trop le mot "fantastique" (dans la traduction des mots de Fergie par exemple) et le mot "terrible". Quand on voit 4-5 fois fantastique dans la même news, je commence à imaginer Fergie en train de dire ça et ça m'énerve :D Donc voilà si vous pouviez utiliser d'autres synonymes simplement... :)

 

 

Ferguson emploi très souvent le terme "Fantastique".

 

Et vu qu'on a la volonté de retranscrire les déclarations, tu verras ce terme revenir, tant qu'il ne change pas son tic de langage ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Faudrait songer à rajouter un tableau à l'accueil du site:

 

"Goal Provoqué"

 

Nani en a déjà 3 :D

 

et Carrick 1 :P

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aimerais savoir si il serait possible de recréer un topic "Hulk" dans les transferts? J'avais demander si il était possible d'en avoir un alors que j'étais New Devils mais maintenant que je suis Devils je n'ai plus de topic à ce nom pour débattre sur ce joueur que j'admire. C'est dommage car je viens juste de trouver un super article sur le bonhomme sur So Foot et j'aurais aimé le mettre sur le site, mais du coup j'ai plus aucun endroit pour le poster... J'ai essayer de cliquer sur "nouveau sujet" mais ça me refuse l'accès (je pense qu'il faut être animateur pour cela).

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça mais j'essaye à tout hasard! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y j'te l'ouvre chez les Devils aussi, vu qu'on parle éventuellement de sa venue chez nous.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y j'te l'ouvre chez les Devils aussi, vu qu'on parle éventuellement de sa venue chez nous.

 

J'suis désolé lol j'dois être chiant avec ce joueur! J'suis vraiment désolé j'embête plus personne avec ça dorénavant merci beaucoup Bobby!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, tu ne m'embête pas, et puis si tu savais ce que c'était de devoir supporter R.G.S & jiminy tout les jours... (:D)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, tu ne m'embête pas, et puis si tu savais ce que c'était de devoir supporter R.G.S & jiminy tout les jours... (:D)

 

MDRR! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est dans les moyens du site ou quoi que ce soit mais je me disais, comme on est le site francophone numéro 1 de Manchester United, serait-ce possible de faire comme on vient de le faire avec le site de Milan, poser nos questions mais à un joueur de United. Mais ça bien sur ça parait impossible sauf que Evra m'a l'air assez accessible et que c'est le seul qui parle bien notre langue.. (y'a Ritchie mais bon :P )

Je sais pas si ce que je demande est a côté de la plaque ou réalisable mais sait on jamais :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est dans les moyens du site ou quoi que ce soit mais je me disais, comme on est le site francophone numéro 1 de Manchester United, serait-ce possible de faire comme on vient de le faire avec le site de Milan, poser nos questions mais à un joueur de United. Mais ça bien sur ça parait impossible sauf que Evra m'a l'air assez accessible et que c'est le seul qui parle bien notre langue.. (y'a Ritchie mais bon :P )

Je sais pas si ce que je demande est a côté de la plaque ou réalisable mais sait on jamais :)

 

 

L'idée et bonne, mais impossible car le staff de ManU l'exceptera jamais!

 

Ils ont déjà pas le droit d'être sur twitter ou facebook :D , alors sur un site internet "et ce même si nous sommes le numéro1 fr", de plus nous sommes pas un fan club officiel .. bref, bonne suggestion mais, de mon avis, impossible à réaliser.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée. Mais je pense que le plus simple serait qu'un membre du staff s'improvise journaliste pour aller interviewer le joueur :D

Et on pourrait filmer la video et la poster sur le site, avec Evra ça pourrait être sympa :)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si on pouvait créer un émo algérien vu que pas mal de pays en ont ici donc ça serait sympa pour l'Algérie.

Merci d'avance, cordialement.

:suisse::fra::maroc::eng: comme exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Loïc : Contacter les joueurs de Manchester United est quelque choses de très compliqué, et puis leurs courriers sont triés (jetés) donc déjà indirectement c'est pas jouable, après si on va au centre d'entrainement c'est quasi-impossible également d'aller interviewer un joueur, donc mis à part par internet, c'est très chaud, sachant que nous ne sommes qu'un site Français mais surtout non-officiel, je doute que ce soit possible, enfin pour le moment du moins...

 

@ Imad : Pour intégrer les émoticones, demande à quelqu'un de te le faire en essayant que cela ressemble plus ou moins au autres que tu as mis ci-dessous, j'ai mis ta requête dans un topic exprès (situé chez les Devils), si quelqu'un en trouve un, alors il se peut qu'avant la coupe du Monde, l'émoticone que tu demandes soit présente.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Loïc : Contacter les joueurs de Manchester United est quelque choses de très compliqué, et puis leurs courriers sont triés (jetés) donc déjà indirectement c'est pas jouable, après si on va au centre d'entrainement c'est quasi-impossible également d'aller interviewer un joueur, donc mis à part par internet, c'est très chaud, sachant que nous ne sommes qu'un site Français mais surtout non-officiel, je doute que ce soit possible, enfin pour le moment du moins...

 

@ Imad : Pour intégrer les émoticones, demande à quelqu'un de te le faire en essayant que cela ressemble plus ou moins au autres que tu as mis ci-dessous, j'ai mis ta requête dans un topic exprès (situé chez les Devils), si quelqu'un en trouve un, alors il se peut qu'avant la coupe du Monde, l'émoticone que tu demandes soit présente.

Merci Bob !

BOB-VOBO002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion : pourquoi ne pas créer un topic pour que tous les membres ayant un compte Facebook, mettent le lien, ça serait sympa :)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...