Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Je pensais à un truc.

 

Je sais bien que c'est un site intégralement consacré à Manchester United et que - par conséquent - tous les papiers sont dédiés à l'actualité du club. Néanmoins, on gagne toujours à s'ouvrir un peu et à élargir ses zones d'actions. Du coup, comme je subodore que pas mal de membres (même du staff) sont fans de MU mais de foot anglais en général, pourquoi ne pas écrire une fois par semaine un résumé de la journée de la PL ?

 

Je veux dire, les matches se déroulent le WE et la majorité des gens galèrent déjà pour s'organiser afin de ne pas rater MU, mais il semble quasiment impossible de regarder les autres matches - forcément intéressants. Du coup, une rubrique "debriefing" hebdomadaire serait une bonne idée à mon humble avis.

 

* Se hâte d'aller bien vérifier sur le site si une telle rubrique n'existe pas déjà *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être dans le bon topic,

 

Je sais pas si c'est la police d'écriture utilisé ou autre chose mais je trouve que la mise en gras d'une phrase ou d'un mot ( notamment lorsqu'on veut mettre en avant certains points lors d'un débat) n'est pas très visible une fois le post publié.

 

Voila c'est rien du tout, mais bon c'est ce que j'ai remarqué. :united: :united: :united:

 

Sinon continuer le boulot que vous faites c'est excellent.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc.

 

Je sais bien que c'est un site intégralement consacré à Manchester United et que - par conséquent - tous les papiers sont dédiés à l'actualité du club. Néanmoins, on gagne toujours à s'ouvrir un peu et à élargir ses zones d'actions. Du coup, comme je subodore que pas mal de membres (même du staff) sont fans de MU mais de foot anglais en général, pourquoi ne pas écrire une fois par semaine un résumé de la journée de la PL ?

 

Je veux dire, les matches se déroulent le WE et la majorité des gens galèrent déjà pour s'organiser afin de ne pas rater MU, mais il semble quasiment impossible de regarder les autres matches - forcément intéressants. Du coup, une rubrique "debriefing" hebdomadaire serait une bonne idée à mon humble avis.

 

* Se hâte d'aller bien vérifier sur le site si une telle rubrique n'existe pas déjà *

 

Parce que la simple actualité de notre club est chronophage (une centaine de news sont encore en attente). Et, honnêtement, je dois être, avec Jiminy (?), le membre qui suit le plus la PL. J'ai déjà donné dans la rédaction d'articles sur la PL (http://premiership.coupfranc.fr/), et c'est délicat de le faire seul. Ca bouffe un temps fou. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de penser à moi :wub:, effectivement, on suit pas mal le foot anglais, cela dit j'aime bien l'idée, mais c'est pas en phase avec le thème. So foot et 365 footangais font déjà un résumé du même genre qui est souvent bof bof. Le soucis de l'idée, c'est que pour faire un truc comme ça, il faudrait pouvoir voir tout les matchs de PL, et même avec la meilleur des volontés c'est pas possible.

 

Après si c'est pour faire un CC/CV de so foot je vois pas trop l'intérêt. J'aime l'idée, mais ca parait difficilement réalisable.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en gros, si quelques personnes supplémentaires se portaient volontaires pour le faire avec vous histoire d'avoir une main d'œuvre plus conséquente, vous serez partants ?

 

Allez les Devils, réveillez-vous, Captain Britain et Jiminy viennent de vous tendre une perche monumentale :P

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à poster vos idées de sondages à mettre sur le site :)

A quel poste doit-on se renforcer en priorité ?

 

Tout le monde connais mon avis, mais ça me permettra de radoter une nouvelle fois :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion :

 

Les "débats" mensuels. Un certain nombre de membres se présentent, décident d'un sujet, ils "travaillent" dessus et le publient sous forme de topic afin de créer un débat avec le reste de la communauté.

 

Un exemple tout bête pour illustrer (et non pas lustrer) mon idée :

 

Quelques membres se portent volontaires pour faire un truc sur le hooliganisme. Ils font leur "dossier", postent le tout sous forme de topic et durant un mois, on débat sur ce sujet.

 

Cela permet d'approfondir ses connaissances, de partager des informations en plus de créer une harmonie entre membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion :

 

Les "débats" mensuels. Un certain nombre de membres se présentent, décident d'un sujet, ils "travaillent" dessus et le publient sous forme de topic afin de créer un débat avec le reste de la communauté.

 

Un exemple tout bête pour illustrer (et non pas lustrer) mon idée :

 

Quelques membres se portent volontaires pour faire un truc sur le hooliganisme. Ils font leur "dossier", postent le tout sous forme de topic et durant un mois, on débat sur ce sujet.

 

Cela permet d'approfondir ses connaissances, de partager des informations en plus de créer une harmonie entre membres.

 

Je vais prendre l'initiative de te répondre.

 

On travaille déjà en flux tendus (ou juste à temps, selon ton prof d'éco) pour ce qui est des news, et des choses à faire sur le forum.

 

On aura pas le temps ni les ressources d'aller au fonds des choses sur ce type d'activité. Par contre, si tu souhaite organiser ce type d'evenement, nous modération, vous ouvrirons ce qu'il vous faut comme sujets.

 

Donc c'est une idée sympa, pour les membres, à appliquer par les membres ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu. Mais comme le dit O.L.H, actuellement, c'est réservé aux rencontres de Champion's League. Par contre, si nous tombons sur Arsenal a un moment de la compétition, la question se posera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du mauvais topic mais je n'est pas accès a la zone vidéos étant encore un News Devils donc ce serait sympa si quelqu'un pouvait mettre cette vidéos dans le topic vidéo Eric Cantona je la trouve sympa... Merci :rolleyes:

 

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avant_hier/canto-a-20-ans-deja-different-20101207_171252.html

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai faire un système de "+1" dans le message. Par exemple je suis d'accord avec ce qu'à dit un membre et je n'ai pas besoin d'en rajouter, au lieu de poster le fait que je suis d'accord, je met juste "+1" a coté de son message et ça apparait "+1 Marvin" un truc dans le genre ça pourrai être pas mal. A vous de voir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai faire un système de "+1" dans le message. Par exemple je suis d'accord avec ce qu'à dit un membre et je n'ai pas besoin d'en rajouter, au lieu de poster le fait que je suis d'accord, je met juste "+1" a coté de son message et ça apparait "+1 Marvin" un truc dans le genre ça pourrai être pas mal. A vous de voir.

 

Un peu comme sur Youtube? C'est vrai que ca pourrait être pas mal. Après, c'est peut être difficile à mettre en place..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai faire un système de "+1" dans le message. Par exemple je suis d'accord avec ce qu'à dit un membre et je n'ai pas besoin d'en rajouter, au lieu de poster le fait que je suis d'accord, je met juste "+1" a coté de son message et ça apparait "+1 Marvin" un truc dans le genre ça pourrai être pas mal. A vous de voir.

-1 :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai faire un système de "+1" dans le message. Par exemple je suis d'accord avec ce qu'à dit un membre et je n'ai pas besoin d'en rajouter, au lieu de poster le fait que je suis d'accord, je met juste "+1" a coté de son message et ça apparait "+1 Marvin" un truc dans le genre ça pourrai être pas mal. A vous de voir.

 

En gros, comme sur Facebook, J'aime, J'aime pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite proposition:

on arrive au terme de l'année 2010, et qui dit la fin de 2010 dit la fin d'une décenie (2000-2010)

je me demandais si on ne pourrai pas créer un topic pour que les membres choisisse le meilleur joueur de cette décenie, parmis des joueurs selectionner, on choisira biensur un gardien un defenseur un milieu et un attaquant, aprés les membres pourront choisir leurs 11 de la décénie! les 11 joueurs qui les auront marquer! biensur tout les joueurs seront des joueurs qui ont jouer pour notre club!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite proposition:

on arrive au terme de l'année 2010, et qui dit la fin de 2010 dit la fin d'une décenie (2000-2010)

je me demandais si on ne pourrai pas créer un topic pour que les membres choisisse le meilleur joueur de cette décenie, parmis des joueurs selectionner, on choisira biensur un gardien un defenseur un milieu et un attaquant, aprés les membres pourront choisir leurs 11 de la décénie! les 11 joueurs qui les auront marquer! biensur tout les joueurs seront des joueurs qui ont jouer pour notre club!

 

Bonne idée. On va voir ça début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite proposition:

on arrive au terme de l'année 2010, et qui dit la fin de 2010 dit la fin d'une décenie (2000-2010)

je me demandais si on ne pourrai pas créer un topic pour que les membres choisisse le meilleur joueur de cette décenie, parmis des joueurs selectionner, on choisira biensur un gardien un defenseur un milieu et un attaquant, aprés les membres pourront choisir leurs 11 de la décénie! les 11 joueurs qui les auront marquer! biensur tout les joueurs seront des joueurs qui ont jouer pour notre club!

 

Si tu veux parler de la dernière décennie, 2010 ne doit pas être incluse (2000-2009) ;)

 

Manutd.com avait réalisé en fin d'année dernière, un sondage sur les 10 meilleurs joueurs de la décennie dont tu pourras trouvez les new ici :

Joueurs de la décennie - 10

Joueurs de la décennie - 9

Joueur de la décennie - 8

Joueur de la décennie - 7

Joueurs de la décennie - 6

Joueurs de la décennie - 5

Joueurs de la décennie - 4

Joueurs de la décennie - 3

Joueur de la décennie - 2

Le joueur de la décennie

 

Un sondage similaire avait été fait au premier trimestre de cette année sur le meilleur XI étranger suite à celui organisé par le site officiel.

 

Tu trouveras les news correspondantes ici : http://www.mancheste...ge=read&id=3502

et le sondage réalisé par le forum ici : http://www.mancheste...topic=4424&st=0

 

Donc, comme les membres avaient déjà réagi sur ces dernières, je pense que ça ferait un peu doublon. A voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...