Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Un topic est consacré à Berbatov. Tu peux donc y parler de tout ce qui le concerne, rumeurs de départ comprises. On ne peut pas pas multiplier les créations de topic sinon, les informations vont être dispercées. Chaque joueur à un topic à son nom. Pour toutes les rumeurs de départs, autant en parler directement dessus.

Pour ta 2ème question, tu peux effectivement poster l'article sur le topic consacré à Benzema puisqu'il parle du joueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic est consacré à Berbatov. Tu peux donc y parler de tout ce qui le concerne, rumeurs de départ comprises. On ne peut pas pas multiplier les créations de topic sinon, les informations vont être dispercées. Chaque joueur à un topic à son nom. Pour toutes les rumeurs de départs, autant en parler directement dessus.

Pour ta 2ème question, tu peux effectivement poster l'article sur le topic consacré à Benzema puisqu'il parle du joueur ;)

 

Oui je m'en suis aperçu mais trop tard... :blush: c'était surtout pour ne pas être hors sujet mais j'ai pas pensé au topic perso... dsl. J'aurais aussi aimé savoir comment on faisait pour ajouter des émoticones et s'il était possible d'en avoir 1 brandissant celui de la pologne? Merci d'avance...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les administrateurs qui sont autorisés à rajouter les émoticônes. Je m'en occuperai ce soir ;) (pas la peine de venir en masse demander le rajout d’émoticônes particuliers. Il n'y a que ceux des drapeaux pour les sélections que j’accepte de faire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que les administrateurs qui sont autorisés à rajouter les émoticônes. Je m'en occuperai ce soir ;) (pas la peine de venir en masse demander le rajout d’émoticônes particuliers. Il n'y a que ceux des drapeaux pour les sélections que j’accepte de faire :P )

ah d'accord c'est vrai que la sélection polonaise c'est pas trop ça... :( lol merci héléna!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émoticône brandissant le drapeau polonais a été ajouté :)

:poland2:

 

:poland2: Merci beaucoup!!!!

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de faire un sondage concernant l'équipe qu'on aimerait voir gagner la coupe du monde ?

Juste histoire de voir la tendance des vote et puis ce que nos membres préfèrent voir gagner.

Bien sûr que ça serait sur un nouveau topic et que chacun puisse justifier son vote.

 

Merci.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de faire un sondage concernant l'équipe qu'on aimerait voir gagner la coupe du monde ?

Juste histoire de voir la tendance des vote et puis ce que nos membres préfèrent voir gagner.

Bien sûr que ça serait sur un nouveau topic et que chacun puisse justifier son vote.

 

Merci.

 

 

Oui j'aime :blush: !!

 

FERGUSON'S red and white army

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une suggestion, certains ou certaines ayant l'illimité, je propose de faire pourquoi pas des bilans d'après match de vive voix. Ou via skype. (Rassemblement msn pour les plus sceptiques).

 

Evidemment cela implique de donner cette info personnelle (gérable via MP Obligatoirement bien sur), mais je trouve que cela rapprocherait encore + les fans, et de dialoguer de façon plus libre.

 

Enfin je dis ça, je dis rien, moi en tout cas je dis que cela pourrait etre une initiative intéressante.

 

Ce serait comme un rdv quotidien pour ceux par exemple qui n'ont pas vécu le match au pub et que nous puissions échanger cela, ceci n'est pas dans le but de tuer le posteur bien au contraire, ce serait plutot un appui dans le relationnel entre supporters.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La saison à peine terminée j'y vais de ma petite suggestion pour la suivante.

 

Un topic que je trouve très intéressant sur redcafe et qui serait aisément adaptable ici-même est celui des notations des joueurs sur un match.

 

http://www.redcafe.net/f6/player-ratings-2009-2010-a-295545/

 

A la fin de la saison une petite moyenne pour chaque joueur. Bien évidemment, c'est subjectif, chacun peut noter comme il veut mais personnellement je trouve ça plutôt vivant et dynamique et ça permet aussi de se faire une idée en fin de saison de ce que le forum Manchester Devils à penser des joueurs.

 

Alors, vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je pense que c'est une bonne idée, même si on peu noter les joueurs dans le topic du match, ou mettre les meilleurs joueurs sur le site, faire un systeme de notation pour chaque match et faire une moyenne à la fin de la saison serai sympa.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais presque oublié cette suggestion! Merci à Marvin et Cumcum (ton ancien pseudo était bizarre quand même) pour leur soutien! Et Gouadeuxlupain sache qu'un suisse! vaut mieux qu'un direct dans l'c**! (Ouhla!)

 

Non mais sérieuseument (sisi j'essaie) ça pourrait être une idée sympa pour la saison prochaine je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout que le fait de voter après les matches c'est cool mais je doute qu'il y ait beaucoup de monde qui va voir après qui a été élu l'homme du match, enfin c'est pas assez affichée comme idée, il faudrait la développée donc je rejoins Boud. D'ailleurs Rooney a été élu joueur de la saison, la saison dernière, par MD, il aurait peut être fallu faire une petite news.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Peut etre serait il judicieux de créer un autre topic concernant les médias et le football en général, quand nous voyons les déviances des posts concernant des médias avec autres clubs n'ayant rien à faire dans le salon Manchester United et ldans le topic "médias français et MU" directement.

 

Qu'en pensez-vous?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on va rester avec ce qu'on a (ceux qui voudront parler "des médias et du Barça", posteront directement sur le topic du Barça, etc) car Scholesy est en train de travailler sur une refonte des topics du forum.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on va rester avec ce qu'on a (ceux qui voudront parler "des médias et du Barça", posteront directement sur le topic du Barça, etc) car Scholesy est en train de travailler sur une refonte des topics du forum.

Merci d'avoir réagi à cela :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Je me demandais si il était possible sur les vidéos de la section Multimédia, des buts par exemple, de mettre une "balise" Facebook comme on voit sur beaucoup de sites ? Histoire de partager sur Fb tout en gardant le lecteur de ManDevils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit on est en train de faire une refonte générale, toute ces modifications techniques viendrons aprés. Une fois le site niquel on s'occupera normalement de la page Fb qui lui est consacré ;)

 

Mais l'idée me parrait bien sympa :) on avait déjà la même idée avec nos news !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit on est en train de faire une refonte générale, toute ces modifications techniques viendrons aprés. Une fois le site niquel on s'occupera normalement de la page Fb qui lui est consacré ;)

 

Mais l'idée me parrait bien sympa :) on avait déjà la même idée avec nos news !

 

Ah nice alors :) J'avoue que j'ai pas trop suivi les améliorations qui allaient être apportées :unsure: Mais ca va être nikel alors, le meilleur des sites va être encore mieux :bj:

 

Et j'y avais pensé aussi pour les articles c'est vrai, ça va être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je pense qu'après les déclarations de Sir Alex Ferguson (dixit la news postée by yactiano7), Tom Cleverley devrait avoir son topic prochainement :)

Merci, je ne suis pas tout seul à le penser ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y pense, par principe pour l'instant (ça pourrait changer) on attend quant même la fin du mercato; à la fin de celui-ci, Tom aura sûrement son sujet bien à lui ;)

 

une petite 20 aine de jour à patienter :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...