Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

comment crée ce topic alors??? :)

je relance l'idée:

 

pourquoi ne pas creer un topic ou l'on peut montrer nos propres maillots 2009/2010 tel qu'on les aimerai en dessin ,avec photo shop ou autre.

un topic artistique sur notre club ça pourrait etre tres sympa.

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2459

 

J'ai deja demandé...pourrait on avoir un topic pour les gens qui jouent fantasy football...

 

 

MERCI

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2824

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est toi qui voit, mais on va pas créer un topic pour paler ce ça, soit c'est un jeu, soit c'est un truc de paris ou de pronos (je peux renommer le topic le coin des parieurs si ça peut convenir)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ben fais le ! :lol:

 

ça prend du temps et on a nos vies à côté aussi, ça viendra ;)

 

si je savais faire, ce serais avec plaisir, mais je sait déjà pas faire un gif :unsure:

 

sinon c'etait juste une suggestion pas un impératif :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser la possibilité au membre qui aiment bien écrire, de soumettre leurs articles sur le foot en général au staff, qui jugerait si il peut être publier en news.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une proposition concernant le numéro 7

 

1/ Doit-on le confier à un joueur confirmé de l'équipe et qui saura l'assumer à merveille

 

2/ Doit-on l'attribuer à une des nouvelles recrues

 

3/ Doit-on le conserver en attendant qu'un joueur charismatique viennent dans les années à venir, et le représente aussi bien que les précédents

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une proposition concernant le numéro 7

 

1/ Doit-on le confier à un joueur confirmé de l'équipe et qui saura l'assumer à merveille

 

2/ Doit-on l'attribuer à une des nouvelles recrues

 

3/ Doit-on le conserver en attendant qu'un joueur charismatique viennent dans les années à venir, et le représente aussi bien que les précédents

 

Hum questions difficiles...Dans l'effectif actuel je ne vois que Rooney qui pourrait éventuellement le porter sachant que c'est une valeur sur du club et que c'est un joueur qui pourrait totalement assumer ce numéro sans problème mais il a dit récemment que le 10 lui va à merveille et qu'il était content comme ça.

 

La seule recrue potentielle qui pourrait endosser ce numéro est Ashley Young selon moi. Un anglais, pur ailier et qui à déja un gros potentiel avec son club. De plus c'est un joueur qui restera surement longtemps s'il venait à signer chez nous. Et pour une raison plus banale, le numéro 7 est géneralement porté par un ailier tout simplement.

 

Sinon je ne vois personne d'autre prendre ce numéro et sans la signature d'un Young voire Lennon ( Pas vraiment d'actualité de toute façon ), je propose de laisser le 7 au vestiaire pendant quelques temps. Le 7 c'est l'histoire, faut bien réflechir avant de l'offrir à un joueur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais lol désolé. Bah au moins vous avez déja ma réponse puis voila :rolleyes:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser la possibilité au membre qui aiment bien écrire, de soumettre leurs articles sur le foot en général au staff, qui jugerait si il peut être publier en news.

 

Très bonne idée, le staff est actuellement en train d'en discuter, tu aurais un article à nous proposer? Si oui , n'hésite pas à l'envoyer à un membre du staff...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sujet bon à débattre serais "quel à été votre plus grand moment 2008-2009 bon ou mauvais"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je voulais juste faire une remarque c'est que je pense qu'il y a du favoritisme sur le site je m'explique, deja j'ai posté sur plusieur topic sans faute d'ortographe bien construit ect ... je suis toujours en New Devils,j'ai vu un mec posté 2 message archie pas construit et paff il devient Devils mais bon je suis le site depuis 2007 je decide de m'inscrire ba je suis deçu!!

 

Sinon Bonne chance pour la saison 2009-2010!

610x076276.jpg

 

XBOX-LIVE>>GT: UFC Wanderlei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ne ferait pas un topic où les membres diraient les objets qu'ils vendent? A moins que je ne l'ai pas trouvé lol.

Tu as mal cherché :P

Un topic "annonce" a été créé dans le Pub pour ça. Je te mets le lien direct Annonces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion, voilà dans le topic rumeurs de transferts, pour plus de lisibilité je trouverai que ce serai bien qu'il y ait un topic pour débattre des rumeurs de transferts et un autre pour les rumeurs où des commentaires serait interdit. Ca permettrait une meilleure lisibilité dans le forum et au moins on confondrai moins si il y a plusieur rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion, voilà dans le topic rumeurs de transferts, pour plus de lisibilité je trouverai que ce serai bien qu'il y ait un topic pour débattre des rumeurs de transferts et un autre pour les rumeurs où des commentaires serait interdit. Ca permettrait une meilleure lisibilité dans le forum et au moins on confondrai moins si il y a plusieur rumeur.

Up :united:

 

J'ai une petite suggestion, voilà dans le topic rumeurs de transferts, pour plus de lisibilité je trouverai que ce serai bien qu'il y ait un topic pour débattre des rumeurs de transferts et un autre pour les rumeurs où des commentaires serait interdit. Ca permettrait une meilleure lisibilité dans le forum et au moins on confondrai moins si il y a plusieur rumeur.

Up :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais expliquer un peu mieux ? J'ai du mal à comprendre où tu veux en venir. Merci

 

si j'ai bien compris il veut que vous créez un topic ou on met juste les infos et les rumeurs avec la source et un autre pour mettre les réactions et les débats des membres sur ces rumeurs.


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...