Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

L'idée d'un topi pour chaque ville pour la finale ne purrait t'il pas s'elargir est garder les topic pour chaque ville : allezvoir un match a ******* ensemble ?

d accord avec toi mais je pense que ca doit pas etre facile a mettre en place

 

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la saison prochaine on proposera un service (sur le site) qui devrait être plus clair pour faire ça ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si ça serait possible de rajouter à chaque fin de journée de Premier League, quelque part dans le calendrier par exemple, à quelle place on se trouvait à chaque journée, car je trouvais intéressant de comparer selon la saison car je ne me souviens pas pour chaque journée il va de soi que je n'ai pas une mémoire d'éléphant et j'assume! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sera fait pour la saison prochaine, c'est vrai que ça peut être intéressant, ainsi que le fait de nous comparer avec l'évolution des autres équipes ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi j'ai une petite suggestion à faire ^_^ Elle concerne la partie dans laquelle j'interviens le plus : les photos.

On s'y perd un peu et quand je vois les demandes qui sont faites (alors que certaines photos ont déjà été postées), je suggère de faire des sous catégories :

- Déjà, une catégorie photos et vidéos distinctes,

- Des sous catégories pour chacune des parties :

Catégorie vidéos :

* Interviews,

* Publicités,

* Compilations.

Je ne mets pas les buts ni les résumés de matchs puisqu'ils sont déjà dans la partie multimédia du site.

 

Catégorie photos :

* Photos des matchs (on peut même distinguer les matchs de championnat, amicaux, de coupe),

* Photos des entrainements,

* Photos par joueurs,

* Photos des présentations officielles des nouveaux joueurs à Old Trafford (j'en ai également pas mal en magasin),

* Photos "officielles" de début de saison (j'ai en magasin celles des 3 dernières années...ça nous permet de nous rappeler des joueurs qui étaient chez nous),

Je peux même fournir des photos sans tags des dernières saisons. Nous aurions dans ce cas une magnifique gallery!

 

Je ne sais pas si c'est possible mais je pense qu'on y gagnerait en lisibilité.

Voilà pour ma petite contribution :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te fera surtout un taf assez enorme pour classer des centaines(milliers?) de photos dans toutes ces categories non? :wacko: en tout cas je suis d'accord avec toi moi qui utilise souvent les photos que tu postes(encore merci ^_^ ) ça serait vraiment bien.en tout cas c'est sympa a toi de te proposer parceque ça sera pas ne mince affaire...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh y a déjà une catégorie photos et vidéos si je ne m'abuse. Après pour l'organisation, je suggère que toutes les personnes qui y postent (dont vous deux) se mettent d'accord pour une organisation qui irait bien, vous nous la soumettez, et on en discute ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

 

Je suis tous nouveau et je sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais j'ai une suggestion par rapport au site qui pourrais etre sympa surtout pour les possesseurs d'iphone. En effet, j'ignore si cela à dejà été suggéré mais une application iphone "manchester devil" serait pas mal, on pourrais y avoir les news, les matchs, les scores et bien sur le forum. On pourrait même y ajouter via le gps les endroit qui retransmette les matchs!

 

Bon je sais pour mon deuxième poste c'est peut être gonflé mais j'avoue qu'après avoir des applications comme celle de ifone.fr, je me suis dit qu'avoir une applications pour se site que je consulte facilement une bonne dizaine de fois par jour serait sympa.

 

merci en tous de prendre le temps de me lire et suis heureux de faire enfin partie de votre communauté :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi j'ai une petite suggestion à faire ^_^ Elle concerne la partie dans laquelle j'interviens le plus : les photos.

On s'y perd un peu et quand je vois les demandes qui sont faites (alors que certaines photos ont déjà été postées), je suggère de faire des sous catégories :

- Déjà, une catégorie photos et vidéos distinctes,

- Des sous catégories pour chacune des parties :

Catégorie vidéos :

* Interviews,

* Publicités,

* Compilations.

Je ne mets pas les buts ni les résumés de matchs puisqu'ils sont déjà dans la partie multimédia du site.

 

Catégorie photos :

* Photos des matchs (on peut même distinguer les matchs de championnat, amicaux, de coupe),

* Photos des entrainements,

* Photos par joueurs,

* Photos des présentations officielles des nouveaux joueurs à Old Trafford (j'en ai également pas mal en magasin),

* Photos "officielles" de début de saison (j'ai en magasin celles des 3 dernières années...ça nous permet de nous rappeler des joueurs qui étaient chez nous),

Je peux même fournir des photos sans tags des dernières saisons. Nous aurions dans ce cas une magnifique gallery!

 

Je ne sais pas si c'est possible mais je pense qu'on y gagnerait en lisibilité.

Voilà pour ma petite contribution :)

Vu que c'est toi qui demande je m'en occupe avec plaisir :lol:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!

 

Je suis tous nouveau et je sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais j'ai une suggestion par rapport au site qui pourrais etre sympa surtout pour les possesseurs d'iphone. En effet, j'ignore si cela à dejà été suggéré mais une application iphone "manchester devil" serait pas mal, on pourrais y avoir les news, les matchs, les scores et bien sur le forum. On pourrait même y ajouter via le gps les endroit qui retransmette les matchs!

 

Bon je sais pour mon deuxième poste c'est peut être gonflé mais j'avoue qu'après avoir des applications comme celle de ifone.fr, je me suis dit qu'avoir une applications pour se site que je consulte facilement une bonne dizaine de fois par jour serait sympa.

 

merci en tous de prendre le temps de me lire et suis heureux de faire enfin partie de votre communauté :united:

 

Bien entendu ce serait pas mal. Mais développer une application iphone est quelque chose d'assez complexe, et pas forcément dans la compétence de tout le monde. Mais bon c'est à réfléchir.

En tout cas, toi qui est possesseur d'un iphone, tu peux toujours utiliser comme moi le flux rss de Manchester Devils pour retrouver les news. http://www.manchesterdevils.com/rss.xml

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une suggestion à faire moi aussi.

 

A savoir, développer le topic concernant l'équipe réserve, je trouve qu'on n'accorde pas suffisamment d'importance à cette partie de Manchester qui pour moi a tout de même une grande importance.

Je verrais bien un suivi des résultats de nos jeunes au fil de la saison. Je ne parle de faire un "Report" après chaque match comme pour l'équipe première mais juste de la feuille de match avec les buteurs et peut être un lien vers le résumé du match (souvent accessible sur youtube).

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le calendrier des jeunes et le classement de la PL Reserve North sur le site. Pour ce qui est des reports, on les faisait à une certaine époque, mais après c'est toujours pareil, ça demande du taf en plus. On fera mieux la saison prochaine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des reports prendraient trop de temps, en revanche on pourrait accorder plus d'importance à la partie "reserves" et "academy" et poster un résumé de chaque match d'un bonne dizaine de ligne dans le topic approprié, ça c'est plus qu'envisageable....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez qu'a embaucher d'autres membres dans votre staff si vous êtes débordés de travail :P !! Après moi je dis ça je dis rien !! :lol:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des reports prendraient trop de temps, en revanche on pourrait accorder plus d'importance à la partie "reserves" et "academy" et poster un résumé de chaque match d'un bonne dizaine de ligne dans le topic approprié, ça c'est plus qu'envisageable....

Voila ce que j'avais à l'esprit. :)

 

J'avais aussi pensé à rajouter une rubrique "Infirmerie" dans la fenêtre "En une minute" avec les joueurs blessés et la date probable de leur retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu, ainsi qu'une section Transferts avec les joueurs impliqués (départs & arrivées), les clubs probables sur le coup, le montant estimé, etc. Il faut juste attendre :P

Par contre ça et l'infirmerie ne sera pas dans le "Une minute"... enfin si, mais il y aura besoin de réorganiser la chose un peu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu ce serait pas mal. Mais développer une application iphone est quelque chose d'assez complexe, et pas forcément dans la compétence de tout le monde. Mais bon c'est à réfléchir.

En tout cas, toi qui est possesseur d'un iphone, tu peux toujours utiliser comme moi le flux rss de Manchester Devils pour retrouver les news. http://www.manchesterdevils.com/rss.xml

 

 

Ca marche aussi pour l'Itouch ?

 

Super idée Rzl63, je me posais justement la question ;)

 

En tous cas merci d'avoir lu et répondu même si c'était juste une suggestion sa fait plaisir d'être lu :rolleyes:

Au delà de cette réflexion c'est vrai qu'un topic couvrant les applications iphone ( se qui n'a bien sur rien a voir avec nos rouges) serait sympa car on est de plus nombreux à en possédez un et a se tenir au courant des news plus facilement qu'avec les autres téléphones.à

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on pourrait pas avoir un skin vainqueur de PL 2009 ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serrait bien d'améliorer le Tracker:

vous pourriez peut-être rajouter un petit "menu" ou il y a les statistiques (Tirs, Tirs cadrés, Possession etc.) et vous pourriez aussi rajouter les compos en image, comme sur Eurosport

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée!

comment crée ce topic alors??? :)

je relance l'idée:

 

pourquoi ne pas creer un topic ou l'on peut montrer nos propres maillots 2009/2010 tel qu'on les aimerai en dessin ,avec photo shop ou autre.

un topic artistique sur notre club ça pourrait etre tres sympa.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...