Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Invité imad94

J'aimerai bien qu'un topic d'actualité de la vrai vie social et politique etc ... soit créer.

Je sais qu'il y aura des tensions mais je serais me contrôler. Est-ce possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur un forum de foot donc il n'y aura aucun interet a parler politique ici...D autres sites et forum existent pour sa

 

:united:

 

 

 

 

 

 

red devils will never die...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Manchesterdevils est beaucoup mieux qu'est-ce qu'on attend pour se signaler :D

 

Malheureusement, la règle c'est: 1 site officiel par pays, et premier arrivé, premier servi... tu vois ou je veux en venir :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
on est sur un forum de foot donc il n'y aura aucun interet a parler politique ici...D autres sites et forum existent pour sa

 

:united:

 

 

 

 

 

 

red devils will never die...

Il y a bien des sujets de Tennis ou de blague ou de Belgique donc dis pas n'importe quoi. :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien des sujets de Tennis ou de blague ou de Belgique donc dis pas n'importe quoi. :rules:

 

Dans la section " Pub ", il y a deux Topics où tu peux éventuellement parler de politique ou de la vie sociale. Il s'agit des topics " Un peu de politique " et " ce qui ce passe dans le monde ".

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Dans la section " Pub ", il y a deux Topics où tu peux éventuellement parler de politique ou de la vie sociale. Il s'agit des topics " Un peu de politique " et " ce qui ce passe dans le monde ".

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après le petit souci sur le topic Michael Owen, j'ai décidé de suggérer aux forumeurs de bien vouloir 'quoter' un article si vous voyez que votre post va sur la page suivante (quitte à éditer).

 

Ce serait bien et plus clair, car tout le monde ne va pas zieuter la page précédente, et il y en a.

 

Cela rendrait le forum plus facile en accès informatif, car je vois que certains posts de dernière page sont aux oubliettes alors qu'il y a des interventions intéressantes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Je viens d'avoir une idée:

C'est d'organiser un foot entre les membres du forum, de bien s'organiser pour chaque ville

 

Dites moi ce que vous en pensez.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Modération : comme vient de le dire BigManUtd, un topic a été créé pour l'organisation de matchs entre membres. Les messages s'y rapportant ont tous été déplacés afin que ce topic "suggestion" soit le plus clair possible car là, c'était un peu le bordel avec tous ces messages (je viens même de m'apercevoir qu'ils y a certaines suggestions qui sont passés à l'as).

 

Bonjour à tous, après le petit souci sur le topic Michael Owen, j'ai décidé de suggérer aux forumeurs de bien vouloir 'quoter' un article si vous voyez que votre post va sur la page suivante (quitte à éditer).

 

Ce serait bien et plus clair, car tout le monde ne va pas zieuter la page précédente, et il y en a.

 

Cela rendrait le forum plus facile en accès informatif, car je vois que certains posts de dernière page sont aux oubliettes alors qu'il y a des interventions intéressantes.

Désolée de te répondre si tardivement mais je viens juste de lire ton message en faisant le ménage.

L'idée est bonne mais elle peut poser un problème en raison de la taille de l'affichage des écrans qui fait varier le nombre de messages affichés par page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si on pouvait créer un émo algérien vu que pas mal de pays en ont ici donc ça serait sympa pour l'Algérie.

Merci d'avance, cordialement.

Fait! J'ai donc rajouté celui de l'Algérie, de l'Egypte et de l'Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour chers modérateurs! :)

 

Alors voilà. J'ai trouvé un article provenant de la presse anglaise. Elle concerne un possible départ d'un de nos joueurs (Berbatov). J'aurais aimé le partager avec les membres du sites mais le problème que nous n'avons aucun topic afin de débattre du départ de joueur de notre effectif. J'ai deux petites questions: 1- est-ce qu'on peut en créer 1? Et 2- si non, est-ce que je peux poster cet article sur "autre rumeur d'arrivée" sans être hors sujet car il est fait le parallèle avec une arrivée de Benzema?

 

Merci d'avance pour votre réponse. :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...