Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Dites j'ai une suggestion, certains ou certaines ayant l'illimité, je propose de faire pourquoi pas des bilans d'après match de vive voix. Ou via skype. (Rassemblement msn pour les plus sceptiques).

 

Evidemment cela implique de donner cette info personnelle (gérable via MP Obligatoirement bien sur), mais je trouve que cela rapprocherait encore + les fans, et de dialoguer de façon plus libre.

 

Enfin je dis ça, je dis rien, moi en tout cas je dis que cela pourrait etre une initiative intéressante.

 

Ce serait comme un rdv quotidien pour ceux par exemple qui n'ont pas vécu le match au pub et que nous puissions échanger cela, ceci n'est pas dans le but de tuer le posteur bien au contraire, ce serait plutot un appui dans le relationnel entre supporters.

 

 

C'est une bonne idée le truc de skype et pas dur a organisé. Seul problème, il me semble que skype limite le nombre de personne pour les conférence et msn niveau qualité c'est pourrave. A la limite crée un compte TS ou l'autre j'ai oublié le nom, ont met un code que seul les membres connaisse est c'est partie?

 

Mais l'idée est très bonne.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je propose qu'on bannisse juste pour le fun tous les fantômes qui possèdent un compte mais qui ne postent (quasiment) jamais rien !

 

Et je propose également que le mot "Busquets" devienne un gros mot, genre lorsqu'une personne écrit son nom, des étoiles de censure apparaissent.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée au combien débile, ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on ne vient pas régulièrement sur le forum. Pour ma part j'aime bien lire les avis de chaque un sur divers topic sans pour autant participer au débat !

 

Enfin voila je pense pas être le seul dans ce cas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom, je cois que tu ignores la profonde signification du mot "gens" et la connotation péjorative qu'il implique, sinon tu ne te placerais pas dans le lot.

 

Ou alors tu as une pauvre et basse estime de toi-même (ça arrive, hein, c'est tout à ton honneur) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la provoc' ??

 

Où ?

 

Il me lance une petite pique parce qu'il a pas compris que ma suggestion n'était rien d'autre qu'une blague (même lorsque je l'ai précisé) et je lui réponds sur le même ton, rien de bien méchant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pourtant Big Man Utd, j'aurais juré avoir lu des posts de toi sous forme de blagues dans des topics autres que le topic "blagues", deux poids, deux mesures ? Ou alors faites ce que je dis, pas ce que je fais ?

 

Je vois le genre ^_^

 

La discussion est close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, mais le truc c'est que dans mes "blagues", on s'aperçoit au premier coup que c'est juste pour rigoler or c'est pas le cas avec la tienne qui pour moi ressemble plus à une pique et je dirai même une provocation, bref.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, tu ne peux proscrire la provocation sur un forum, c'est un outil rhétorique. D'ailleurs, une modératrice de MD n'est-elle pas un parangeon en terme de provocation ^_^

 

(Attention, je précise que ce n'est pas une attaque envers A-G, au contraire j'adore son goût prononcé pour la provoc', ça donne du piquant à ses posts).

 

Juste pour mettre en exergue l'impossibilité d'amputer cette partie de l'être humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague sous forme de suggestion ? Non, c'était juste une blague qui ne visait personne en particulier.

 

Ma réponse à Tom où je lui expliquais l'importance de bien choisir ses mots, là c'était de la provoc'.

 

Mais la vraie question est : Tu reconnais que la provoc' fait partie intégrante d'une discussion et essayer de me faire un procès d'intention pour ça est injuste compte tenu du fait que c'est très répandu sur ce forum (et partout ailleurs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui visait personne ? Tu visais les "fantômes" du forum c'est à dire une grande partie de ce forum. Comme j'ai dit, au premier coup on s'aperçoit pas que c'est une blague d'où le sens que le topic des blagues aurait facilité cette démarche et n'aurait pas entrainé les piques de tom et ta provocation.

 

Et pour ta question, je sais bien que la provoc fait partie d'une discussion, mais on peut toujours l'éviter, chose que t'as pas faite...bien au contraire tu l'as provoqué.

 

Mais bon là c'est vraiment clos pour moi. (désolé David :P )

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...