Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

:D En fait en ce qui concerne les 10 premiers liens, ils ont voté pour les 11 meilleurs joueurs de la décenie donc ils n'ont pas choisi un gardien un defenseur un milieu et un attaquant, pour le deuxieme lien comme tu la bien préciser Héléna, il s'agit du meilleur 11 étranger,donc des joueurs comme scholes giggs, rooney , ferdinand.... ne sont pas présent! mon idée consiste à ce que chacun des membres choisisse un joueur evoluant à chaque poste, qu'il soit anglais ou non, aprés avoir composé son 11 type (toujours anglais ou pas) par exemple Eric THE KING Cantona ne sera pas présent dans nos choix car il n'a pas évoluer au sein du club pendant cette décenie! :D, aprés on contabilisera les votes et on fera l'équipe type de la décenie vu par les membres Manchesterdevils! je sais pas si je suis parvenu à te faire parvenir mon idée Héléna, mais bon c'est vous qui voyiez! :D ce n'est qu'une idée qui m'est tombé sur la tête :D :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai bien compris ^_^

J'ai bien vu la différence et c'est bien pourquoi j'ai terminé ma prose avec "à voir" :P

C'est une bonne idée mais je la trouve juste un peu similaire à celle qui a été proposée et pour laquelle les membres avaient déjà réagi.

Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas retenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu pourra me prevenir quand celui ci sera actif?

Merci

 

J'ai une petite suggestion.... C'est quand que je deviens Devils!!!^^ :rolleyes:

 

Tu as le droit de la créer de ton propre chef ! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça??

 

Bah prend l'initiative et crée le topic. Le staff n'est pas dans l'obligation de créer tous les topics du forum, les membres peuvent également prendre l'initiative.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah prend l'initiative et crée le topic. Le staff n'est pas dans l'obligation de créer tous les topics du forum, les membres peuvent également prendre l'initiative.

 

J'ai bien compris ça . Mais je ne peut pas lancé de nouveaux sujets . Sinon je ne le demanderais pas!

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est peut-être dû au fait que tu sois New Devil.. :cherche:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite proposition:

on arrive au terme de l'année 2010, et qui dit la fin de 2010 dit la fin d'une décenie (2000-2010)

je me demandais si on ne pourrai pas créer un topic pour que les membres choisisse le meilleur joueur de cette décenie, parmis des joueurs selectionner, on choisira biensur un gardien un defenseur un milieu et un attaquant, aprés les membres pourront choisir leurs 11 de la décénie! les 11 joueurs qui les auront marquer! biensur tout les joueurs seront des joueurs qui ont jouer pour notre club!

 

C'est une superbe idée, cela résumerait un peu les exploits de nos favoris, on aurait une vue d'ensemble du club

UNE LEGENDE VIVANTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les messages du pub ne compte pas on pourrait laisser les New devils y participer parce que c'est vrai que sa fait très peu de topic attrayant.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai stipulé, je préfère éviter d'étaler des trucs personnels et j'aimerais que cette opiniâtreté soit respectée s'il vous plaît.

 

Je profite de cette soirée pour échanger mes coordonnées avec les membres dont je suis le plus proche, une fois cela fait, tu pourras me gicler.

 

PS : J'ai posté ma demande sur le topic Suggestions car je ne trouvais pas de topic "requête", s'il existe et que je ne l'ai pas vu, je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage dommage... le forum va perdre un très bon membre de sa communauté.

Du coup on va pouvoir descendre l'Inter à toutes les sauces y'aura pu personne pour le défendre :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...