Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

le +1 est rentré dans les moeurs... Ta phrase ne vaut pas + que cette notation enfin selon moi.

 

Pour un forum de qualité il faudrait déjà gommer les grosse fautes d'orthographe plutôt que de faire un reproche sur le +1 enfin ce n'est que mon avis.

 

Le pire c'est que les navigateurs de nos jours ont des correcteurs orthographiques , on dirait qu'ils ne servent à rien des fois :blink:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pointes les défaut du système. Mais le système est tout autant dépendant des membres que du staff. On ne fait pas le forum et nous vous ne faites pas la "loi".

 

Tu pointes un ancien staff qui avait a diriger le forum quant les résultats de l'équipe étaient sur une autre planète. Doublé, beau jeu, des trophées. Aujourd'hui, l'équipe est pas à son top question de jeu, question de résultat (et je parle pas de cette semaine, mais depuis le début de la saison passée) les membres sont différent.

 

A chaque contre venu les supporters se défoulent, et pour beaucoup par ici. S'en prennent au fan away ici qui ont le malheur de l'ouvrir. A chaque contrevenues ont sait qu'on va devoir sévir pour insultes, provocation et j'en passe.

 

Facile de critiquer la modération, mais la vie de ce forum est directement lié aux résultats de notre équipe. Croire que les membres de Manchester DEVILS sont meilleurs que tout les autres est faux. Comme chaque supporters, NOUS sommes sur les dents à chaque contrevenue, et l'exprimons, et parfois mal.

 

Alors n'évoque pas une ancienne modération qui "contrôlait" le forum quant nous étions au dessus de l'Europe. Actuellement c'est plus le cas, et donc la gestion des membres, c'est pas la même.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du vrai dans ce que tu dis Ronaldo_07. Un arrière-goût d'amertume, mais du vrai, notamment pour le topic jour de match, sur lequel on a perdu 40 minutes à trier les messages, sanctionner les membres, prévenir d'autres, cassant ainsi un peu le fil directeur du topic et les débats a posteriori.

 

Maintenant, si on venait à le faire, ça serait quand même une désillusion quant au comportement des forumeurs. Parce que c'est ça le truc, si on ferme, c'est parce que vous ne pouvez vous maitriser. On a beau avertir, prévenir, demander le calme, rien n'y fait. A la limite, faites comme Svaro' : attendez avant de poster. J'ai toujours fait ainsi également. Je ne poste pas les jours de déception, afin de mieux me maitriser. Faites ainsi, et le forum gagnera en clarté sans un immense besoin de modération.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je t'aurai bien mis un petit "+1" Jiminy mais bon ça aurait été ni plus ni moins que de la provoc ^^

 

J'ajoute que la situation qu'a evoqué Jiminy entre la mentalité du forum quand on était sur le toit de l'Europe et maintenant vaut aussi pour les supporters exterieurs, un supporter d'Arsenal ou du Barca se pointait ici en provoquant (gentiment ou pas) il se faisait rembarrer comme il fallait parce qu'on sortait deux, trois arguments sur nôtre team et paf.

 

Aujourd'hui on est plus sûr ces sommets et y'a une haine de "l'étranger" qui s'est installée ici. Un supporter qui vient dire autre chose que "United est bon" peut importe comment il le dis ou dans quel contexte il va systématiquement subir des remarques désobligeantes de la part de "nos membres". Loin de moi l'idée de vouloir en rajouter mais ces derniers temps, les quelques insultes que j'ai vu venant des autres supporters ici (non pas que Fly) faisaient plus office de réponses et de défense à des provocations et insultes de NOTRE part.

 

Oui on est sûr un forum de MU, oui c'est aux autres de s'adapter à nous et non pas l'inverse mais ça veut pas dire pour autant qu'on doit pas faire d'effort, on a tous accepté la même charte et quand on crache sur les autres ça ne gêne personne parce qu'on est entre nous mais quand un de l'exterieur vient mettre un peu d'opposition ça vire constemment dans l'insulte. Faut aussi se remettre en question avant de condamné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vois parfaitement ce que tu veux dire. Faut aussi comprendre une chose sur la modération (et là je parle pour moi) : je n'ai pas mis un seul avertissement en trois mois. Pourquoi ? Parce que pendant 3 mois, le forum était sur une ligne globalement correcte, où les gens se respectaient. Mais, depuis le mois dernier, je dois les multiplier. Pas par plaisir, contrairement à ce que certains peuvent penser, mais par nécessité.

 

C'est vous (c'est un vous généralisé, pas dédaigneux et qui ne s'adresse pas à qui que ce soit de précis, je tiens à le rappeler ^_^) qui provoquez notre modération, nos interventions. Dans un forum qui a une tendance à dégénérer, nous devons être fermes. Dans un forum qui se la "coule douce", je suis cool. Et je pense que c'est pareil pour mes comparses.

 

Moha> il faut que tu atteignes un certain nombre de messages...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tu dis vouloir fermé le topic "Jour de match" pendant quelques minutes pour que tout le monde reprennent ses esprits et ne poste pas trop durement à chaud, mais pourquoi ça doit venir du staff, pourquoi ces personnes justement ne s'abstiennent-t-elles pas de poster sachant qu'elles sont à cran et que leurs posts manqueront probablement de clairvoyance et leurs jugements pas totalement clairs ?

 

ath a été un exemple, mais là-encore c'était quelqu'un qui avait un self-contrôle impressionnant concernant le football. Maintenant on ne sait plus différencier la provocation amicale (petit chambrage à la base c'est pas méchant) d'une réelle provocation sans autre but que de faire dégénerer la situation. Toute intervention d'un "étranger" si elle n'est pas posée et réfléchie et forcément condamnée mais pourquoi n'en serait-il pas de même pour nous ? Que je sache on ne poste pas tout le temps des postes construits et refléchis... Nous aussi on se lâche et parfois pas qu'un peu. Et le règlement et le même pour tous.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis vouloir fermé le topic "Jour de match" pendant quelques minutes pour que tout le monde reprennent ses esprits et ne poste pas trop durement à chaud, mais pourquoi ça doit venir du staff, pourquoi ces personnes justement ne s'abstiennent-t-elles pas de poster sachant qu'elles sont à cran et que leurs posts manqueront probablement de clairvoyance et leurs jugements pas totalement clairs ?

 

ath a été un exemple, mais là-encore c'était quelqu'un qui avait un self-contrôle impressionnant concernant le football. Maintenant on ne sait plus différencier la provocation amicale (petit chambrage à la base c'est pas méchant) d'une réelle provocation sans autre but que de faire dégénerée la situation. Toute intervention d'un "étranger" si elle n'est pas posée et réfléchie et forcément condamnée mais pourquoi n'en serait-il pas de même pour nous ? Que je sache on ne poste pas tout le temps des postes construits et refléchis... Nous aussi on se lâche et parfois pas qu'un peu. Et le règlement et le même pour tous.

 

+1 unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

T'as de la chance, je vois pas ta barre d'avertissement. :D

 

Ouai mais c'est le grand chef donc bon faisons comme si on avait rien vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la modération de l'an dernier et de la coupe du monde:

 

L'an dernier, bien qu'on était mieux que cette année (niveau jeu de l'équipe hein) on était plus l'équipe souveraine de 2006-2009... Et puis il y à eu la coupe du monde, peut-être l'évènement qui pouvait provoquer le plus de conflits sur le forum car:

 

- Les supporters mancuniens en général n'étaient pas d'accord durant cette compétition, chose normal puisqu'on dépassait nos convictions de "club" où on est "souvent" d'accord et on avait de nombreuses divergences... Et pourtant, cela à été parfaitement géré par les modérateurs.

 

Donc non, je ne pointe pas du doigt un staff qui était présent quand "tout était parfait dans le meilleur des monde".

 

Et comme je l'ai dis, c'est évident qu'à chaque déconvenue, on se défoule ici, et si un supporter adverse vient dire des phrases qui titille on s'énerve facilement. C'est normal, enfin, moi je trouve ça normal, car on est à chaud après une grosse déception... C'est pour ça que j'ai toujours dis que fermer le topic "Jour de match" pendant la rencontre et le ré-ouvrir 30 minutes après la fin du match est la meilleure des choses pour éviter débordements, insultes, posts inutiles..

D'ailleurs c'est ce que le staff à été contraint de faire contre 'Pool.

 

Après je pense que le vrai problème actuel qui dérange pas mal de monde et la présence de supporters adverses (on en à vu beaucoup débarquer ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi ? Ah si, on est moins bien (en terme de résultats) la première chose à laquelle ils pensent donc c'est venir nous titiller sur notre forum.)

 

Quand je vois ath, qui s'était très bien intégré (et ça n'a rien avoir avec le fait que l'Inter n'est pas Arsenal), Sandro-Milano où même kutkiller je me dis que c'est possible de les intégrer. Mais d'autres beaucoup moins...

 

Captain Britain -> Pour ce que le topic vaut pendant et juste après les matchs, je vois pas où est l'hésitation de le fermer ? Parce que ça voudrait dire "On a pas confiance en nos membres, ils sont trop ... pour garder leur calme" ? Mais j'ai envie de dire, c'est normal de perdre son calme. Enfin, c'est normal pour les personnes qui ont le sang chaud, suffise qu'on lise un post qui nous plaise pas et on part en vrille. Je me rappelle m'être fait insulter de merd*eux par FCUNited après le match contre Chelsea, il à pris un averto. Et je trouve ça dommage pour lui d'avoir pris un averto car il à réagit sous la colère, alors que dans le fond c'est quelqu'un de très sympathique et qui ne méritait pas forcément cela. Avec la déception et l'énervement on peut dire beaucoup de choses qui sont nuisibles pour nous et pour les autres. Phénomène qu'on ne peut pas éviter en "vrai", on le peut sur un forum, en fermant momentanément l'accès à la discussion.

 

Le staff de l'an passé est dans sa grande majorité le même que cette année (du coté de la modération) donc je vois pas trop de quelle modération tu parles. Et l'année passée, déjà notre suprématie n'était plus. Pour preuve ? une CC dans la salle des trophées. Coupe réservée au jeunes, pour l'avoir on a du jouer avec l'équipe type pour être sur d'avoir un trophée.

Déjà l'année passée, l'humeur des membres lié aux résultats du club, s'était déjà dégradé.

 

Donc oui, l'ambiance générale, n'est plus la même depuis cette période. A nous de changer ça.

 

 

Merci Axelou ;):)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Et là encore ça relève de la responsabilité de chacun, tu reprends la parallèle avec une situation similaire dans un bar, OK mais on est sûr un forum. C'est quand même pas la mort de se contenir derrière son clavier. Je vois pas pourquoi fermer le topic alors que finalement ça ne concerne pas tout le monde.

 

Ba oui moi j'aime bien le chambrage ou plutôt ça me dérange pas, en tout cas pas sur un forum et si l'envie me prends de péter un plomb ba je vais me fumer une clope au frais et je reviens tranquillou après, au pire si vraiment j'ai les boules je poste le lendemain.

 

Ensuite je maintiens, faut quand même avoir une certaine determination (et pas des couilles je me suis emporté sur ce coup) pour poster sur un forum adverse et je trouve que la situation me donne raison puisque les "aggréssions" que j'ai constaté récemment vienne de nos membres.

Donc oui tu viens sur un forum adverse tu ne peux plus te permettre certaines choses, c'est pas pour autant que tu dois t'ecraser devant 90% de personnes qui pissent quotidiennement sur ton équipe. Tant que ça reste dans les limites y'a aucun mal à les voir se défendre ou répondre à un post trop virulent de nôtre part.

 

Si vous supportez pas la moindre critique ou opposition faut peut-être pas aller sur un forum aussi, sauf si le staff déclare demain qu'on fait la politique du "chacun chez soi" ou bien de sevères réstrictions sur les droits des "étrangers" ici alors soit. Mais jusqu'à présent ce n'est pas le cas.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

On va remettre les choses dans leurs contextes. Je lis la bannière, je vois quoi ?

 

"Crée par des fans, pour des fans".

 

Pas "Crée par des fans, pour des fans et quelques casses couilles".

 

Car honnêtement, je t'ai dis, y'a des adversaires qui sont très bien intégrés (kutkiller) d'autres pas (fly millenium). Ca veut bien dire quelque chose non ? Le problème vient de lui et uniquement de lui, il aime la provoc', c'est dans sa nature, ça se voit à chacun de ses posts.

 

Et puis "on pisse quotidiennement" sur Arsenal, oui et non, on les taunt (entre nous, en blaguant) encore heureux !! C'est notre délire, on est chez nous !! J'veut dire j'imagine que c'est partout pareil non ? Et c'est normal. J'sais pas venir sur le topic d'Arsenal pour critiquer tout nos petits délires visant à descendre Wenger, le manque de trophées etc. c'est pas faire preuve de détermination, c'est n'avoir rien d'autre à faire...

 

Et puis, pour en revenir au topic match day, 99% des membres postent inutilement pendant le match... Je vois pas en quoi "ça ne concerne qu'une minorité qui n'arrive pas à s'empêcher de poster" ? Pour les débordements, encore une fois, pour certains c'est beaucoup plus compliqué que pour d'autres de se retenir (fanatisme, sang chaud etc.).

 

Par exemple sur FCB clan (non pas que je sois fan de ce forum, j'y est juste regardé le déroulement une fois), c'est ce qu'ils font (fermer le topic 15min avant et 15min après (je crois)) et directement le sujet à beaucoup plus de lisibilité, de clarté et d'intérêt. Enfin, ce serait à méditer selon moi...

 

Pour le topic "Jour de match" à méditer oui effectivement ça peut être quelque chose à tenter mais c'est rentré dans les habitudes depuis des années maintenant de pouvoir poster en live, par exemple c'est agréable de partager nos réactions après la première mi-temps.

 

"Créer par des fans, pour des fans" C'est pas dit uniquement pour United (argument que j'ai ramassé par terre mais bon :P).

 

Voilà tu le dis toi même, on leur pisse pas toujours dessus, c'est des petits taunts bon enfant entre nous. Ba faut aussi compter avec eux, et le problème c'est qu'au moindre taunt de leurs part c'est considéré comme une provocation dans le but de foutre la pagaille alors que parfois c'est aussi dit en plaisantant.

 

Et pour l'abstention de post à chaud, je suis quelqu'un de très ouvert, je pète des câbles devant ma télé, je peux me battre avec un mec qui me dit le mot de trop après une défaite mais sur un forum ??! J'avoue que c'est une notion qui m'echappe. Maintenant c'est peut-être moi...

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Oui, c'est pa.

 

Je te laisse finir :D.

 

Ouai desolé MDR !!

Je suis un impulsif j'me suis vn'r sur mon clavier ^^ Tu peux le comprendre quand même ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Bah, en même temps, c'est normal non ? Y'a une grosse différence entre faire des taunts entre nous, et en faire en solo chez nos adversaires.. C'est interpréter différemment car nous on le fait pas spécialement (du tout même) pour être lu par des gunners (et donc les énerver) mais pour se marrer un bon coup. Quand tu vas le faire sur un forum adverse, même si c'est pas méchant ça montre directement que tu veut provoquer une réaction de leur part. Réaction qui varie en fonction du caractère des personnes à qui tu t'adresses... Enfin, il faut savoir choisir son moment aussi, une provoc' entre deux matchs à la rigueur ça passe, mais pendant un match, une défaite, c'est lourd.

 

Après comme tu le dis, le staff semble être plus accès côté "même droits pour tous", ouverture etc. Je suis pas d'accord je viens plus. C'est la simple logique des choses, inutile de poursuivre les conflits indéfiniment... Comme quoi sur un forum la solution on la trouve plus facilement qu'en vrai, oui.

 

Je trouve dommage que tu en arrives à cette conclusion mais bon ça reste ton choix et je pense que tu reviendra, le fanatisme de United tu l'as dit toi-même :)

 

Tu peux faire ton chemin ici sans préter attention au posts que tu juges indignes d'être lus tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Moi je souhaiterais faire une petite demande (question)??? J'espère être dans la bonne partie du site pour cette demande... Concernant ma signature je n'arrive pas à mettre la signature que je souhaite... Elle est " trop grande " quand je redimensionne à la taille souhaitée je me tape une signature fort petite alors que certains membres on des signatures comme des pancartes publicitaires... merçi de me donner une réponse.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Moi je souhaiterais faire une petite demande (question)??? J'espère être dans la bonne partie du site pour cette demande... Concernant ma signature je n'arrive pas à mettre la signature que je souhaite... Elle est " trop grande " quand je redimensionne à la taille souhaitée je me tape une signature fort petite alors que certains membres on des signatures comme des pancartes publicitaires... merçi de me donner une réponse.

 

Envoies moi ta signature par MP et j'essaie de voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Voilà peut-être une solution pour calmer les ardeurs de certains.

Sur le fofo Gunners il y'a un topic appelé "Défoulator" le principe de ce topic est tout simplement de se lâcher et donner le ressentiment sur le match.

Tant que les commentaires (injurieux, grossiers) restent pour le match et non pas envers un membre alors il n'est pas soumis à la modération.

 

Y'a peut-être un truc à faire de ce côté là, ça ne fait pas avancer les débats, ce n'est pas constructif mais ça à l'air d'avoir son effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà peut-être une solution pour calmer les ardeurs de certains.

Sur le fofo Gunners il y'a un topic appelé "Défoulator" le principe de ce topic est tout simplement de se lâcher et donner le ressentiment sur le match.

Tant que les commentaires (injurieux, grossiers) restent pour le match et non pas envers un membre alors il n'est pas soumis à la modération.

 

Y'a peut-être un truc à faire de ce côté là, ça ne fait pas avancer les débats, ce n'est pas constructif mais ça à l'air d'avoir son effet.

 

C'est sûr que sa calmerait les ardeurs de certains ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Une question qui me préoccupe; quand est-ce que je pourrais devenir un DEVILS sad.gif ?

 

 

A ce propos je trouve qu'il y a une certaine injustice la dessus. Je n'ai pas lu tout les posts du topic loin de là mais je ne crois pas que ça a été discuté.

Les supporters d'autres équipes que Manchester United on un accès beaucoup plus rapide au statut Devils que les supporters du club. Je comprend bien que c'est pour qu'ils puissent poster sur les sujets qui les concernent le plus (c'est à dire Le foot en Europe et dans le monde) mais c'est tout de même assez injuste. Globalement il n'y a pas trop à s'en plaindre car ils argumentent bien mais ce doit être agaçant pour ceux qui sont new devils depuis pas mal de temps.

On est censé passer Devils au mérite et ce n'est pas le cas pour tous.

 

Ce ne serait pas possible de créer un nouveau statut pour ces membres là qui seraient ainsi limité à poster dans les forums du football européen ? Du moins jusqu'à ce qu'ils montrent qu'ils peuvent passer Devils.

 

Parce que là j'aurais envi de conseiller à Roonald07 de se déclarer supporter de Barcelone.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos je trouve qu'il y a une certaine injustice la dessus. Je n'ai pas lu tout les posts du topic loin de là mais je ne crois pas que ça a été discuté.

Les supporters d'autres équipes que Manchester United on un accès beaucoup plus rapide au statut Devils que les supporters du club. Je comprend bien que c'est pour qu'ils puissent poster sur les sujets qui les concernent le plus (c'est à dire Le foot en Europe et dans le monde) mais c'est tout de même assez injuste. Globalement il n'y a pas trop à s'en plaindre car ils argumentent bien mais ce doit être agaçant pour ceux qui sont new devils depuis pas mal de temps.

On est censé passer Devils au mérite et ce n'est pas le cas pour tous.

 

Ce ne serait pas possible de créer un nouveau statut pour ces membres là qui seraient ainsi limité à poster dans les forums du football européen ? Du moins jusqu'à ce qu'ils montrent qu'ils peuvent passer Devils.

 

Parce que là j'aurais envi de conseiller à Roonald07 de se déclarer supporter de Barcelone.

 

C'est Roonad07 pas Roonald07 ^_^ oui je trouve aussi que c'est injuste mais bon on peut rien y faire, de toute façon moi je quitte ce forum à force de poster sur les topics quels joueurs voulez vous ou rumeurs ...... moi ça m'ennui et en plus dès fois y a rien a dire à part redire ce qui été déjà redit.

Je vous dit au revoir certes c'est dommage mais bon faut aller de l'avant.

Good Bye et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est Roonad07 pas Roonald07 ^_^ oui je trouve aussi que c'est injuste mais bon on peut rien y faire, de toute façon moi je quitte ce forum à force de poster sur les topics quels joueurs voulez vous ou rumeurs ...... moi ça m'ennui et en plus dès fois y a rien a dire à part redire ce qui été déjà redit.

Je vous dit au revoir certes c'est dommage mais bon faut aller de l'avant.

Good Bye et bonne chance

 

As-tu au moins essayer de contacter un admin par MP pour leur exposer ton problème ?

C'est dommage de quitter le fofo pour ça alors qu'il suffira peut-être d'un ou deux MP, expliquer ta situation et qui sait ? Peut-être que sera parmis nous en un rien de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà peut-être une solution pour calmer les ardeurs de certains.

Sur le fofo Gunners il y'a un topic appelé "Défoulator" le principe de ce topic est tout simplement de se lâcher et donner le ressentiment sur le match.

Tant que les commentaires (injurieux, grossiers) restent pour le match et non pas envers un membre alors il n'est pas soumis à la modération.

 

Y'a peut-être un truc à faire de ce côté là, ça ne fait pas avancer les débats, ce n'est pas constructif mais ça à l'air d'avoir son effet.

 

En même temps, on n'est pas obligé après une défaite de se jeter sur le forum pour balancer des injures ou autre. Je pense que tous le monde est assez responsable pour se fixer des limites. Il faut arrêter de toujours vouloir trouver des solutions à des problèmes qui ne devraient pas exister. C'est à chacun de mettre de l'eau dans son vin afin de ne plus avoir des débordements comme ces derniers jours !!!

 

Il ne faut pas oublier que ça reste du foot même si on est passionné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...