Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Invité Axelou

Parce-que nous jugeons cet excès de curiosité inutile. Chercher avec insistance à savoir qui se dispute avec qui, et pourquoi, histoire que tout éclate au grand jour sur ce topic (qui n'est pas prévu pour ça), cela n'aura pour effet que de rajouter de l'huile sur le feu.

 

Pour avoir des potins et des disputes à foison, c'est Loft Story, pas Manchester Devils ^_^

 

Comme je l'ai expliqué à tom4 par MP, si ils etalent leurs problèmes sur ce topic qui est ouvert à tous on peut pas reprocher aux autres de réagir (jusque dans une certaine mesure bien entendu) de plus le post supprimé auquel je faisais allusion n'était pas en rapport avec les histoires d'OGS, loic ou Captain mais d'un post de Nathou que je n'avais pas compris et dans lequel je lui fait tout simplement part de mon incompréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les gens étalent leurs soucis/disputes/ ici, c'est une chose, et les auteurs de ce genre de post sont réprimandés. Mais ça ne nous oblige pas forcément à tomber tête la première dans leurs querelles, en cherchant à savoir le pourquoi du comment dans ses moindres détails ;)

 

C'est un peu le même principe lorsqu'un supporter adverse vient provoquer gratuitement. On est pas obligés de tomber la tête la première dans sa provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Que les gens étalent leurs soucis/disputes/ ici, c'est une chose, et les auteurs de ce genre de post sont réprimandés. Mais ça ne nous oblige pas forcément à tomber tête la première dans leurs querelles, en cherchant à savoir le pourquoi du comment dans ses moindres détails ;)

 

C'est un peu le même principe lorsqu'un supporter adverse vient provoquer gratuitement. On est pas obligés de tomber la tête la première dans sa provocation.

 

Mais le topic n'a pas débordé que je sache ?

Il y a seulement eu de petites piques entre OGS et Captain mais pas de quoi fouetter un chat.

Après que ce soit le bon endroit ou pas peut-être moi je suis juste intervenu sur ce que j'ai lu. Désolé si ça vous a dérangé mais je maintiens que mes posts n'avaient rien de génants ou de provocants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Donc en gros, chacun décide si ses posts sont gênants ou provocants maintenant ? Je dissous l'équipe de modération donc ?

 

Le prends pas comme ça. Je dis ce que je pense et il me semble que je m'adresse à vous de manière correcte jusque là non ?

C'est surtout le fait que ça prenne beaucoup d'ampleur pour pas grand chose, sur ce que j'ai vu du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros, chacun décide si ses posts sont gênants ou provocants maintenant ? Je dissous l'équipe de modération donc ?

Non, ne fait pas la même bévue que Chirac :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que son plaisir était tellement grand que cela était déplacé envers moi et irrespectueux envers n'importe qui connaissant cette situation.

 

On s'en fiche un peu de son plaisir ou pas. Je ne choisis pas les modérateurs en fonction des susceptibilités des membres, anciens ou pas.

 

Captain a appliqué une décision du staff, point. Que ce soit Bunny, t0m4 ou MinOuu ça ne change absolument rien. On a un topic, on décide d'un truc. Le premier modérateur qui est disponible applique la décision et basta.

 

Le prends pas comme ça. Je dis ce que je pense et il me semble que je m'adresse à vous de manière correcte jusque là non ?

C'est surtout le fait que ça prenne beaucoup d'ampleur pour pas grand chose, sur ce que j'ai vu du moins.

 

Non mais c'est parce qu'on prend le temps de t'expliquer gentiment en plus. Je pourrais t'expliquer un peu plus clairement à quoi se résume ton comportement et tes messages inutiles et là tu pourras dire que je ne m'exprime pas de manière correcte. Mais évitons d'en arriver là, merci. Donc je répète grossièrement ce qui a été dit : Axelou, ne poste pas pour rien, poste seulement si tu as un truc intéressant et pertinent à dire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prends pas comme ça. Je dis ce que je pense et il me semble que je m'adresse à vous de manière correcte jusque là non ?

C'est surtout le fait que ça prenne beaucoup d'ampleur pour pas grand chose, sur ce que j'ai vu du moins.

Oui mais si tout le monde vient faire son petit commentaire, ca va ne faire qu'amplifier une petite réclamation pour que ca devienne une histoire sans queue ni tête.

Les réclamations, ce sont les membres qui en font et c'est le staff qui y répond.

D'ailleurs grande nouvelle, maintenant, ce topic ne répertorie plus les réclamations. Les réclamations seront faites directement aux admins ou à Ryan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le topic n'a pas débordé que je sache ?

Il y a seulement eu de petites piques entre OGS et Captain mais pas de quoi fouetter un chat.

Après que ce soit le bon endroit ou pas peut-être moi je suis juste intervenu sur ce que j'ai lu. Désolé si ça vous a dérangé mais je maintiens que mes posts n'avaient rien de génants ou de provocants.

Mais justement. Ca n'a pas débordé puisque dès que ces provocations ont été postées, le staff est intervenu en conséquence.

 

Seulement, en invitant les membres à tout déballer publiquement, on ne peut qu'envenimer les choses. Si on (les modos) essaye de faire en sorte que les membres ne dévoilent pas leurs querelles ici, c'est pas pour que d'autres membres viennent les inviter à le faire. Car c'est le meilleur moyen pour qu'on assiste finalement à un règlement de compte public, sur un topic initialement pas prévu à cet effet, et avec des membres qui lisent les échanges de joutes verbales avec délectation, paquet de pop-corn à la main.

 

Bref, ce serait un véritable foutoir.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

On s'en fiche un peu de son plaisir ou pas. Je ne choisis pas les modérateurs en fonction des susceptibilités des membres, anciens ou pas.

 

Captain a appliqué une décision du staff, point. Que ce soit Bunny, t0m4 ou MinOuu ça ne change absolument rien. On a un topic, on décide d'un truc. Le premier modérateur qui est disponible applique la décision et basta.

 

 

 

Non mais c'est parce qu'on prend le temps de t'expliquer gentiment en plus. Je pourrais t'expliquer un peu plus clairement à quoi se résume ton comportement et tes messages inutiles et là tu pourras dire que je ne m'exprime pas de manière correcte. Mais évitons d'en arriver là, merci. Donc je répète grossièrement ce qui a été dit : Axelou, ne poste pas pour rien, poste seulement si tu as un truc intéressant et pertinent à dire. Merci.

 

J'ai simplement cherché à connaître la situation, si c'était pas possible y'avait juste à me le dire directement quand j'ai posté ça nous aurait evité tout ça.

 

Mais bon ça marche je vous fiche la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement cherché à connaître la situation, si c'était pas possible y'avait juste à me le dire directement quand j'ai posté ça nous aurait evité tout ça.

 

Mais bon ça marche je vous fiche la paix.

 

Pour simplement connaître la situation, tu fais comme les milliers d'autres membres, tu lis ce qui se dit au fur et à mesure au lieu d'intervenir dans ce qui ne te concerne pas directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Pour simplement connaître la situation, tu fais comme les milliers d'autres membres, tu lis ce qui se dit au fur et à mesure au lieu d'intervenir dans ce qui ne te concerne pas directement.

 

Je connais pas leur passif par coeur excuse-moi.

Je passe sur le topic par hasard et ça m'intrigue ba j'ai réagis tout simplement y'avait rien de mal intentionné derrière mes propos et je m'en excuse si ça vous a laissé penser le contraire mais ce n'était pas mon but. C'était de la simple curiosité rien de plus, rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il faut voir l'intervention de votre modérateur concerné... Peu propice.

 

Après chacun son avis on a encore j'espère un droit de pensée et d'expression.

 

Tu as un droit de pensée et d'expression mais que ça ne t'autorise pas à discréditer les membres du staff en public parce que t'es pas content que X t'aies averti plutôt que Y

 

Et je ne vois pas ce qui cloche dans l'avertissement que t'a donné Captain. Que ce soit le mp ou le texte écrit dans l'avertissement, il n'y a aucune attaque personnelle.

 

Les membres profitent du forum, les modérateurs font ce qu'ils sont censés faire. Et le sujet est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on résume pour finir parce qu'on ne va pas y passer la nuit et moi il faut que je dorme.

 

OGS n'a pas été content d'être averti par Captain parce qu'il considère qu'il y a pris du plaisir.

Nous avons pris note de cette remarque. Cela étant, comme l'a dit Ryan, le modérateur dispo était Captain donc il l'a fait.

 

Pour ce qui est des histoires entre Captain et OGS, loic et OGS, Héléna et R.G.S, moi et Steph, Bunny et Ryan, ben vous voyez par mp si les différents membres veulent vous en parler ou alors vous relisez tout le forum.

 

Sur ce, fin de la "polémique" et on passe aux suggestions et propositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on résume pour finir parce qu'on ne va pas y passer la nuit et moi il faut que je dorme.

 

OGS n'a pas été content d'être averti par Captain parce qu'il considère qu'il y a pris du plaisir.

Nous avons pris note de cette remarque. Cela étant, comme l'a dit Ryan, le modérateur dispo était Captain donc il l'a fait.

 

Pour ce qui est des histoires entre Captain et OGS, loic et OGS, Héléna et R.G.S, moi et Steph, Bunny et Ryan, ben vous voyez par mp si les différents membres veulent vous en parler ou alors vous relisez tout le forum.

 

Sur ce, fin de la "polémique" et on passe aux suggestions et propositions!

On me dit que vous vous êtes concertés pour me mettre un avertissement et que c'était le seul modérateur disponible pour le faire? Un peu contradictoire...

 

Cependant Merci d'avoir pris note, sur ce, bonne soirée

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous suggère d'arrêter ces insultes en public, c'est tellement chocant. J'ai même fait une crise cardiaque! Non, je plaisante!

Tout ça pour dire que je suis assez content du site dans l'ensemble et qu'il n'y a rien à ajouter et en plus ça ne manque pas de piment dans les discussions. Merci OGS et Captain d'avoir animé la soirée...

Le duo parfait du style Tex et Lepers dans Intervilles!

Super site, vous devriez placer un livre d'or!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit que vous vous êtes concertés pour me mettre un avertissement et que c'était le seul modérateur disponible pour le faire? Un peu contradictoire...

Je ne vois pas en quoi notre "concertation" est contradictoire avec le fait que Captain Britain était le seul modérateur présent au moment où ton avertissement a été confirmé. Qui dit concertation, dit aussi que nous prenons le temps nécessaire pour valider une décision. Et donc, je te confirme bien que Captain Britain était le seul modérateur présent à ce moment là. Après, libre à toi de me croire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore, j'étais le seul disponible en raison du décalage horaire. Après validation collective, il ne restait plus que moi, les autres étant au dodo. Bref, histoire clôturée. D'ailleurs, il n'y a jamais eu d'histoire pour moi. J'ai pris mes pincettes pour t'avertir, j'ai été très sobre tant dans mes réponses que dans mes mises au point. Tout le monde ayant eu l'occasion de s'exprimer (n'est-ce pas Axelou ?), le prochain message concernant ma relation avec OGS sera viré.

 

Je me rends compte que parfois une absence anime plus qu'une présence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi notre "concertation" est contradictoire avec le fait que Captain Britain était le seul modérateur présent au moment où ton avertissement a été confirmé. Qui dit concertation, dit aussi que nous prenons le temps nécessaire pour valider une décision. Et donc, je te confirme bien que Captain Britain était le seul modérateur présent à ce moment là. Après, libre à toi de me croire ou non.

C'est pas très croyable non mais bon je dois faire avec la sanction est tombée. Ou alors c'est un sérieux souci d'organisation pour le coup.

 

Attendre un jour de + n'est pas non plus un crime tant que votre sanction est tombée un jour avant ou après c'est pas le problème.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore, j'étais le seul disponible en raison du décalage horaire. Après validation collective, il ne restait plus que moi, les autres étant au dodo. Bref, histoire clôturée. D'ailleurs, il n'y a jamais eu d'histoire pour moi. J'ai pris mes pincettes pour t'avertir, j'ai été très sobre tant dans mes réponses que dans mes mises au point. Tout le monde ayant eu l'occasion de s'exprimer (n'est-ce pas Axelou ?), le prochain message concernant ma relation avec OGS sera viré.

 

Je me rends compte que parfois une absence anime plus qu'une présence...

 

Pourquoi me citer ? On m'a fait comprendre que mes interrogations n'étaient pas acceptées donc oui je me suis exprimé mais c'est parti en affaire d'Etat par la suite.

Mais dans le fond je m'en fiche de vos histoires. Comme je l'ai dit c'était une pure et simple curiosité, l'affaire est close pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me citer ? On m'a fait comprendre que mes interrogations n'étaient pas acceptées donc oui je me suis exprimé mais c'est parti en affaire d'Etat par la suite.

Mais dans le fond je m'en fiche de vos histoires. Comme je l'ai dit c'était une pure et simple curiosité, l'affaire est close pour moi.

 

Bref, fin di HS....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je précise quand même que si OGS a pas reçu d'avertissement ou autre je trouve ça honteux, à ce que je sache je ne l'ai pas insulté ou été grossier envers lui, juste fais un constat sur son caractère contrairement à lui qui invente des histoires sorties de son imagination en sous entendant que ma soeur est une *****... A moins que la charte permet ce genre de commentaire ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...