Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Egalement je trouve dommage de te voir partir comme ça sans comprendre le pourquoi du comment mais bon c'est ton choix, ta décision donc on se doit de respecter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est dommage de te voir partir sans connaître véritablement de raison mais c'est ta décision et on la respecte. Bonne continuation.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ath que tu partes tu nous manqueras à tous meme si on pourra toujours dire que tu étais un membre sympathique meme si tu n' étais pas fan de mu .Bon vent l' ami arrivederci l'amico buono anno ci mancherai a tutti

grazie per tutto. :cry:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ... restes ! On est une grande famille ! On a de tout, des jaunes, des noirs, des blancs, des français, des algériens, des marocains, des suisses et même des belges !!! (Oui ils sont un peu tordus.. :P )

 

Donc un interistes ne nous dérengent pas ! :)

 

J'espère que tu vas changer d'avis, mais on respecte tes choix ..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ce qu'il veut, niquez tous vos grand-mères!

 

[edit] Nan mais c'est t0m4 qui pète son câble faites pas attention à ce saoulard de belge...

:D

Il a le dos large le saoulard :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ... restes ! On est une grande famille ! On a de tout, des jaunes, des noirs, des blancs, des français, des algériens, des marocains, des suisses et même des belges !!! (Oui ils sont un peu tordus.. :P )

 

Donc un interistes ne nous dérengent pas ! :)

 

J'espère que tu vas changer d'avis, mais on respecte tes choix ..

 

Hey t'as oublié les portugais je suis outré :P On est quand même une bonne partie sur ce forum ^^

Alors ça en est ou cette histoire avec ath ? Il est resté en fin de compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, petite suggestion, serait-il possible de marquer sur le site en dessous de la date du match lorsque ce dernier est diffusé sur une chaine francaise.

Genre aujourd'hui, rajouté sous le 29/01/11 à 18h15, diffusé sur france 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si c'était possible dans la partie multimédia du site de mettre les buts de United avec les commentaires de Canal + Sport quand United passe sur la chaine française bien sur ? Je ne sais pas si c'est pfacile de trouver les vidéos, j'aurai juste voulu les 3 buts contre Villa en live C+ Sport.

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si c'était possible dans la partie multimédia du site de mettre les buts de United avec les commentaires de Canal + Sport quand United passe sur la chaine française bien sur ? Je ne sais pas si c'est pfacile de trouver les vidéos, j'aurai juste voulu les 3 buts contre Villa en live C+ Sport.

 

c'est dispo ici : http://player.canalplus.fr/#/sport/les-incontournables

 

Car si on les met comme ça dans la section multimedia ça pourrait créer des problème de droits.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dispo ici : http://player.canalplus.fr/#/sport/les-incontournables

 

Car si on les met comme ça dans la section multimedia ça pourrait créer des problème de droits.

 

j'imagine bien. Oui merci, je les regarde toujours sur ce site mais c'est souvent des résumé et les buts ne sont pas séparés en différentes vidéos, puis on ne peut pas les mettre sur facebook sans le lien canalplus. Pas grave

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien. Oui merci, je les regarde toujours sur ce site mais c'est souvent des résumé et les buts ne sont pas séparés en différentes vidéos, puis on ne peut pas les mettre sur facebook sans le lien canalplus. Pas grave

 

Les highlights en anglais sont bien mieux je trouve, et sont toujours dispo assez rapidement dans la partie multimédia.

 

 

Bonjour, petite suggestion, serait-il possible de marquer sur le site en dessous de la date du match lorsque ce dernier est diffusé sur une chaine francaise.

Genre aujourd'hui, rajouté sous le 29/01/11 à 18h15, diffusé sur france 4.

 

+1 ça pourrait être bien !

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...