Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Tout comme les messages commençant pas "pour qui tu te prends" d'ailleurs...

 

On dirait un donneur de leçons avec son post sur les messages court.

Je ne l'ai pas insulté, je trouve son post déplacé tout simplement car certains ne peuvent peut etre pas écrire de long post pour x ou y raisons...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une raison pour répondre avec une légère agressivité alors qu'il n'y en a aucune dans son message ?

 

Je ne trouve pas que de dire "pour qui tu te prends" soit agressif. Après si vous le trouvez c'est bon à savoir, je ferais plus attention...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends votre opinion sur les posts du genre "+1" mais je trouve que parfois, ça peut être bénéfique au débat que des gens montrent leur accord avec le l'opinion d'un autre de manière simple au lieu de réécrire la même chose avec des mots différents. Maintenant, c'est vrai que le "+1" n'apporte aucune nuance à un débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall, je ne me mets pas en donneur de leçons. Mais imagine toi dans la vie de tous les jours, en train de parler et de présenter un idée. Et là, subitement, un gars déboule et te dis "pour qui tu te prends". Tu le ressens comment ?

 

Sinon, pour le +1, y'a pas le petit truc vert pour ajouter un point de réputation ? C'est pareil, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall, je ne me mets pas en donneur de leçons. Mais imagine toi dans la vie de tous les jours, en train de parler et de présenter un idée. Et là, subitement, un gars déboule et te dis "pour qui tu te prends". Tu le ressens comment ?

 

Sinon, pour le +1, y'a pas le petit truc vert pour ajouter un point de réputation ? C'est pareil, non ?

Ca marche pas chez moi. Il me dit "action échouée : vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée"...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les périodes, les posts ne sont pas de la même longueur, et de la même qualité. Il y'a par exemple plus de chances de voir des pavés, lors des mauvaises passes d'United, ou lors du mercato estival.

Néanmoins, il est vrai que certains posts sont complétement dispensables, il y'a 2/3 ans, juste après la division du fofo en deux, on avait peut-être les meilleurs débats qu'il n'y'ait jamais eu, des posts de top niveau, il fallait vraiment se donner pour être à la hauteur. On retrouve un peu moins ça aujourd'hui.

 

Et je dis les choses franchement, il n'y aucune mauvaise foi.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall, je ne me mets pas en donneur de leçons. Mais imagine toi dans la vie de tous les jours, en train de parler et de présenter un idée. Et là, subitement, un gars déboule et te dis "pour qui tu te prends". Tu le ressens comment ?

 

Sinon, pour le +1, y'a pas le petit truc vert pour ajouter un point de réputation ? C'est pareil, non ?

 

Il y a méprise, je ne parlait pas de toi.

 

Et dans san façon de dire les choses je trouve qu'il prenait les autres de haut.

 

Par contre Charlie dit à peu près la même chose, mais d'une meilleur façon et avec plus de tact.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster mon message ici, le topic du match de Liverpool ayant été fermé, à juste titre d'ailleurs, car ce n'est pa sle sujet :

 

Non mais franchement je suis entrain d'halluciner ou bien ? Vous êtes en train de vous en prendre à votre propre staff uniquement parce qu'ils refusent de se rabaisser à votre demande de me faire bannir ? Mais vous avez quel âge ma parole ? Où est-ce que je me suis foutu de vous dans mes posts sur le match d'aujourd'hui ? Aucun.

 

Et pourtant certains d'entre vous se permette de m'insulter, de me provoquer sans arrêt "Arsenul, ton club merdique sans titre depuis 5 ans, retourne sur ton forum pourri et blablabla..." et je ne dis rien, simplement parce que je ne suis pas "chez moi", mais y'a des limites.

 

Alors oui je me permet de faire partager à mes collègues gunners la mentalité enfantile de certains d'entre vous, je dis bien certains, parce qu'il y a ici des gens très bien avec qui il est possible de débattre et de plaisanter dans la bonne humeur et dans le calme comme je l'ai également déclaré dans un de mes post sur le forum des gunners.

 

Alors ceux qui on un problème avec Fly Millenium, qu'il vienne le régler pa MP, au lieu de s'en prendre injustement aux membres de leur staff qui ne font que leur boulot et qui je pense préfèrerait se passer de ce genre de subtilité.

 

Par ailleurs, je tien sà préciser que sur Gunners.fr, un post comme celui de Marshall723, qu'il s'adresse à n'importe qui, que ce soit un gunner, un mancunien ou un catalan, aurait été banni définitivement et sans sommation qu'il soit un "ancien" du forum ou non, alors au lieu de vous plaindre, prenez conscience de votre comportement et faite votre mea culpa un peu comme je l'ai fais au début de mon arrivé ici.

Modifié par Fly Millenium
  • J'aime 1

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster mon message ici, le topic du match de Liverpool ayant été fermé, à juste titre d'ailleurs, car ce n'est pa sle sujet :

 

Non mais franchement je suis entrain d'halluciner ou bien ? Vous êtes en train de vous en prendre à votre propre staff uniquement parce qu'ils refusent de se rabaisser à votre demande de me faire bannir ? Mais vous avez quel âge ma parole ? Où est-ce que je me suis foutu de vous dans mes posts sur le match d'aujourd'hui ? Aucun.

 

Et pourtant certains d'entre vous se permette de m'insulter, de me provoquer sans arrêt "Arsenul, ton club merdique sans titre depuis 5 ans, retourne sur ton forum pourri et blablabla..." et je ne dis rien, simplement parce que je ne suis pas "chez moi", mais y'a des limites.

 

Alors oui je me permet de faire partager à mes collègues gunners la mentalité enfantile de certains d'entre vous, je dis bien certains, parce qu'il y a ici des gens très bien avec qui il est possible de débattre et de plaisanter dans la bonne humeur et dans le calme comme je l'ai également déclaré dans un de mes post sur le forum des gunners.

 

Alors ceux qui on un problème avec Fly Millenium, qu'il vienne le régler pa MP, au lieu de s'en prendre injustement aux membres de leur staff qui ne font que leur boulot et qui je pense préfèrerait se passer de ce genre de subtilité.

 

Par ailleurs, je tien sà préciser que sur Gunners.fr, un post comme celui de Marshall723, qu'il s'adresse à n'importe qui, que ce soit un gunner, un mancunien ou un catalan, aurait été banni définitivement et sans sommation qu'il soit un "ancien" du forum ou non, alors au lieu de vous plaindre, prenez conscience de votre comportement et faite votre mea culpa un peu comme je l'ai fais au début de mon arrivé ici.

 

 

Alors première chose, et je ne vais pas le faire par MP car vu que tu n'a répondu à ma réponse de la dernière fois...

J'ai dérappé, j'ai été sanctionné. Et comme je trouve ma reaction stupide je te présente mes excuses pour avoir été si loin dans mes propos.

 

Mais arrètes les provocations, même si tu ne dis pas forcément grand choses, tu sais très bien que parfois tu vas en enerver certains car c'est psychologiquement que ça joue.

 

Sinon fin du débat te concernant pour ma part, je ne répondrai plus à tes posts qui pour moi son provocant.

 

Encore une fois, malgré tout je te présente mes excuses car je suis allé trop loin, mes excuse aussi à ce qui ont pu lire mes conneries et surtout au staff.

 

Je ne sais pas qui lira cela mais bon...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors première chose, et je ne vais pas le faire par MP car vu que tu n'a répondu à ma réponse de la dernière fois...

J'ai dérappé, j'ai été sanctionné. Et comme je trouve ma reaction stupide je te présente mes excuses pour avoir été si loin dans mes propos.

 

Sinon fin du débat te concernant pour ma part, je ne répondrai plus à tes posts qui pour moi son provocant.

 

Encore une fois, malgré tout je te présente mes excuses car je suis allé trop loin, mes excuse aussi à ce qui ont pu lire mes conneries et surtout au staff.

 

Je ne sais pas qui lira cela mais bon...

Mais arrètes les provocations, même si tu ne dis pas forcément grand choses, tu sais très bien que parfois tu vas en enerver certains car c'est psychologiquement que ça joue.

 

J'accepte tes escuses, et je te présente les miennes à mon tour. Par contre désolé je ne suis pas psychologue, je n'interprète pas les pensées et réactions des autres, donc à chacun de faire la part des choses dans ce que je dis, et aujourd'hui je ne crois pas avoir fait preuve de provocation au départ.

 

Bref, incident clos pour moi.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accepte tes escuses, et je te présente les miennes à mon tour. Par contre désolé je ne suis pas psychologue, je n'interprète pas les pensées et réactions des autres, donc à chacun de faire la part des choses dans ce que je dis, et aujourd'hui je ne crois pas avoir fait preuve de provocation au départ.

 

Bref, incident clos pour moi.

 

 

Oui mais tu sais très bien qu'en réagissant avec un peu d'exces tu vas enerver.

Incident clos pour ma part également.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

D'ailleurs à ce propos le prochain qui ecorche mon pseudo, sur ce forum ou un autre, du genre aLexou, akselou ect... Je fais une demande de ban illico-presto :P

 

Trop c'est trop ne m'obligez pas à aller poster sur le forum Scouser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est louable de ta part, tu fais preuve d'une grande ouverture d'esprit, ton post est convainquant et restitue bien les choses. Il est évident que tu n'es pas ici pour provoquer, envenimer les choses et que tu ne te satisfait pas de la tournure que prenne les évènements sur le forum depuis que tu es là.

 

Heureusement que tu arrives à trouver d'autres personnes aussi saine d'esprit pour pouvoir discuter de choses réellement intéressantes, bien loin des futilités dont font preuve la plupart des autres forumeurs, qui ne pensent qu'à entrer en conflit avec toi.

 

Je plains même les avertissements que tu as concédés, ça a du être dur pour toi de voir une telle injustice te persécuter uniquement car tu ne défends pas les même couleurs.

 

Allez, sans déconner, le post le plus faux que j'ai lu, tu es une vermine, un insecte venu s'incruster sur le forum, éprouvant une haine pour notre club, ces fans et tu ne peut qu'être évidemment satisfait de l'effet de tes actes, si bien que tu t'en félicites sur ton paillasson. En essayant de jouer le mature, la personne distinguée tu réussis à désamorcer les réactions du staff à ton égard, félicitations, il est bien connu qu'on s'en sort toujours mieux avec la lèche qu'avec la franchise.

 

En d'autres termes, plus honnêtes et moins classe, casse toi pauvre c0n, et moi aussi.

 

Si je m'exprimais avec franchise il y a belle lurette que toi et les rigolos dans ton genre je vous aurais balancer des infamies comme tu le fais et que si tu te trouvais en face de moi les choses se décanterais rapidement, mais contrairement à toi je ne suis pas aussi faible d'esprit, alors garde tes insultes pour toi gamin.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Captain Britain, les petits truc vert et rouge s'avèrent un bon compromis pour approuvé ou tout au contraire désapprouvé les dire d'un autre sans pour autant floodé le forum avec des petits post qui prennent beaucoup de place pour peu de contenu en fin de compte...

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Captain Britain, les petits truc vert et rouge s'avèrent un bon compromis pour approuvé ou tout au contraire désapprouvé les dire d'un autre sans pour autant floodé le forum avec des petits post qui prennent beaucoup de place pour peu de contenu en fin de compte...

Evidence mais seuls les membres du staff sont autorisés à juger de cela pour le moment lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je donnais juste mon avis faut pas le prendre comme ca, si les admins prennent des décisions et qu'elles ne conviennent pas à la grande majorité de la communauté cava pas le faire, c'est un truc bien subjective donc je pense que sans trop m'avancer c'est bien de leur donné notre avis sur leur idées pour avoir un minimum de retour...non ? ^^

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je donnais juste mon avis faut pas le prendre comme ca, si les admins prennent des décisions et qu'elles ne conviennent pas à la grande majorité de la communauté cava pas le faire, c'est un truc bien subjective donc je pense que sans trop m'avancer c'est bien de leur donné notre avis sur leur idées pour avoir un minimum de retour...non ? ^^

En fait, les votes pour les messages servent pour le staff en ce qui concerne les New Devils.

Mais quand tu es d'accord avec quelqu'un, tu peux très bien le dire mais en faisant un minimum d'effort pour faire une phrase et enrichir le débat. Pour le moment, on n'a pas trouvé le moyen de répondre à cette demande. Cela dit, le +1 juste pour dire que t'es d'accord n'apporte rien en tant que message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les votes pour les messages servent pour le staff en ce qui concerne les New Devils.

Mais quand tu es d'accord avec quelqu'un, tu peux très bien le dire mais en faisant un minimum d'effort pour faire une phrase et enrichir le débat. Pour le moment, on n'a pas trouvé le moyen de répondre à cette demande. Cela dit, le +1 juste pour dire que t'es d'accord n'apporte rien en tant que message.

Cela apporte le soutien et surtout montrer que nous sommes d'accord, parfois il n'y a pas à en rajouter davantage je pense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau revendiquer le subversif, je n'ai guère envie que les sujets de Son Hôtesse se permettent de tenir les ordres

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne chose d'enlever les +1, l'important est que les membres sachent qu'ils sont dans un forum de qualité (même si pour moi, le niveau a baissé), et qui donc doivent le pousser vers le haut, avec des posts constructifs, pertinents, voir même instructifs.

 

Je suis bien placé pour savoir, que c'est avec les bons posts, les débats, qu'on progresse. Il faut simplement le vouloir, et éviter au maximum le flood.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite plutôt que de mettre "+1" dans un message, mettre "je suis d'accord avec ..., rien à rajouter." Ca fait un peu plus évolué.

le +1 est rentré dans les moeurs... Ta phrase ne vaut pas + que cette notation enfin selon moi.

 

Pour un forum de qualité il faudrait déjà gommer les grosses fautes d'orthographe plutôt que de faire un reproche sur le +1 enfin ce n'est que mon avis.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...