Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Je demande peut être la lune mais avec mes cours qui me prennent énormément de temps cette année, je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum. Je me demandais s'il était possible de creer une application Manchester Devils pour les Iphone ce serait un peu plus simple pour moi et peut etre pour certains d'entre nous!! Je sais pas du tout comment ça marche, je ne me rends donc pas du tout compte de la difficulté ou du prix pour mettre en place un truc de ce genre. Merci d'avance pour la réponse!!

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet aller voir un match ensemble dans un pub c'est bien mais ca serait encore mieux de créer un sous-forum, ca permettrait :

- une meilleur visibilité car 300pages sur un seul sujet c'est moche

- une meilleur organisation exemple: je creer un sujet manchester/real madrid le 1/01/2010 au bistrot pmu 75014 et ceu qui veulent venir voir le match participe a mon sujet.

- donc meilleur entente/ambiance/organisation entre menbres et élargissement de la communauté (beaucoup de gens que je connais ne viendrait pas sur le forum mais boirait bien quelques verres devant un bon match de MU)

 

c'est quand même mieux de pouvoir partager un bon match avec d'autres passionés que de le regarder seul en streaming enfin c'est que mon avis.

qu'en pensez vous?

C'est surtout le nombre de gens qui vont au pub qui est très limité alors aucun intéret je pense pour le moment de faire quoique ce soit :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Smith&Wesson :

 

En début de message, logiquement tu as les membres les plus actifs du forum classé par ville, donc déjà tu peux envoyer un MP à tout ceux qui habitent proche de chez toi.

 

Après c'est clair que le but premier de ce site est d'aider les membres à trouver des fans de Manchester United proche de leur domicile afin de partager ensemble la même passion !

 

Pour les gros matchs, Ryan avait justement créer une dizaine de topics, mais le mieux est vraiment de connaitre bien dans un premier temps les membres car cela te facilitera ensuite à aller au pub avec eux, car sur 13.000 membres inscrits, une centaine seulement vont au pub, mais après nous essaierons d'organiser un peu mieux la rencontre des membres entre eux s'ils le souhaitent mais comme je l'ai dis plus haut, le plus facile sera de dialoguer par MP puis par MSN ou autre afin d'organiser cela avec un petit groupe de 3-4 membres près de chez toi, et là éventuellement tu pourras (vous pourrez) ramener d'autres personnes qui initialement ne serais pas venu, là où cela fonctionne plutôt bien, c'est seulement sur Paris (et les alentours) car maintenant ils sont bien nombreux à y aller (d'ailleurs ils ont trouver un bon pub) alors qu'au début ils n'étaient pas autant.

 

Mais ta suggestion fait partit des choses que le staff essaiera d'améliorer à l'avenir, mais il faut un début à tout, d'ailleurs certains membres du staff (genre canto_ronaldo7, Gua2loup1 & moi-même ou autre si entre temps ils en ont l'envie) essaieront d'organiser un match pour voir Manchester United à domicile ou à l'extérieur pendant cette saison.

 

Voila, j'espère que cela a répondu à ta demande. :)

 

Sinon ladydiamant, seul un rouge pourra te répondre je pense ! :blush:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande peut être la lune mais avec mes cours qui me prennent énormément de temps cette année, je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum. Je me demandais s'il était possible de creer une application Manchester Devils pour les Iphone ce serait un peu plus simple pour moi et peut etre pour certains d'entre nous!! Je sais pas du tout comment ça marche, je ne me rends donc pas du tout compte de la difficulté ou du prix pour mettre en place un truc de ce genre. Merci d'avance pour la réponse!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application pour faire quoi ? Lire les News ?

 

 

Personnellement cela me faciliterait également les choses une petite application qui permettrait de lire les news. (un peu comme celle de Eurosport sur l'iphone)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Un topique sur les plus beaux buts du weekend de tous les championnat confondus. Chaque semaine, les membres seraient invités à poster les plus beaux buts qu'ils ont vu. Peut être que le topique existe t'il déjà, mais je ne l'ai jamais aperçu alors..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topique sur les plus beaux buts du weekend de tous les championnat confondus. Chaque semaine, les membres seraient invités à poster les plus beaux buts qu'ils ont vu. Peut être que le topique existe t'il déjà, mais je ne l'ai jamais aperçu alors..

Mouais à voir, mais vu le peu d'engouement qu'il y a pour le topic du but de la saison pour nos propres buts, je vois mal ton idée intéresser plus les membres!!! :unsure:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais à voir, mais vu le peu d'engouement qu'il y a pour le topic du but de la saison pour nos propres buts, je vois mal ton idée intéresser plus les membres!!! :unsure:

Faut dire aussi que ce topique comme son nom l'indique se limite à United, ce qui fait très peu de buts. De plus içi ca ne serait pas un topique pour voter mais bien un topique partage. Mais bon je comprends tes réticences.. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lancer ton idée auprès du staff et puis nous verrons bien ce qu'il en ressortira ;)

 

Juste une question :) Tu serais prêt à alimenter le topic que tu proposes, avec l'aide du staff si tu veux ???

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais lancer ton idée auprès du staff et puis nous verrons bien ce qu'il en ressortira ;)

 

Juste une question :) Tu serais prêt à alimenter le topic que tu proposes, avec l'aide du staff si tu veux ???

 

Bien entendu. ^_^

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite suggestion, voilà dans le topic rumeurs de transferts, pour plus de lisibilité je trouverai que ce serai bien qu'il y ait un topic pour débattre des rumeurs de transferts et un autre pour les rumeurs où des commentaires serait interdit. Ca permettrait une meilleure lisibilité dans le forum et au moins on confondrai moins si il y a plusieurs rumeurs.

Je réitère ma demande que j'avais faite à mon arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma demande que j'avais faite à mon arrivé.

 

Personnelement je ne trouve pas tres bonne ton idee. A quoi cela sert de debattre sur des rumeurs bidon ? deja qu'on s'en sort pas avec les vraies rumeurs qui des fois sont limites fausse (ou exageree) je ne vois pas trop l'utilite d'un tel topic mais ce n'est que mon avis ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne trouve pas tres bonne ton idee. A quoi cela sert de debattre sur des rumeurs bidon ? deja qu'on s'en sort pas avec les vraies rumeurs qui des fois sont limites fausse (ou exageree) je ne vois pas trop l'utilite d'un tel topic mais ce n'est que mon avis ;)

 

Il propose de créer un topic pour uniquement posté les rumeurs sans commentaire et un autres (ou bien garder le topic déjà ouvert) pour en débattre je trouve l'idée pas mal sa évite le double poste de news.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait 3 jours que j'étais pas allé sur le topic approprié pour les rumeurs et quand j'y suis allé, j'ai rien compris car yavais 2-3 rumeurs et des personnes parlaient d'une rumeur alors qu'on ne savait pas laquelle il parlé.

Ca éviterais aussi de se taper 25 pages pour retrouver une rumeur.

Ca donnerait une meilleure lisibilité au forum et ça serait plus facile pour les membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on pourrait faire c'est demandé à ceux qui postent les rumeurs, de les poster en rouge pour plus de lisibilités....

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

:united:

l'equipe des moderateurs/administrateurs devraient creer des sujet pour les menbres soient mieux renseignés ca metonne beaucoup qu'il n'y en ait pas

c'est quoi MUSC France?

c'est quoi one united?

c'est quoi les hospitality?

pourquoi c'est aussi chère?

je veux bien mettre des scous dedans mais je ne sais pas ce que c'est ce a quoi j'ai le droit en etant menbre

est-ce qu'il y a des gens ici qui sont inscris et qui vont a Oldtrafford grâce a ces abonnements est-ce que ca vaut le coup?

comment ca se fait qu'il est impossible aux grand public de s'acheter des places/pourquoi le site officiel de MU ne met pas de places en ventes??

 

je compte aller a MU-Totthenam le 24 avril prochain vu que beaucoup de monde dans la communauté est chaud d'y aller je veux creer un sujet "aller a MU Totthenam pour pas chere" mais je n'en ait pas le droit :kill: ya til quelqu'un qui a les droits de creer des sujets qui est motivé pour le faire avec moi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout une remarque plutôt qu'une suggestion, voir les deux en fait.

 

Je trouve que les traducteurs des news, mettent beaucoup trop le mot "fantastique" (dans la traduction des mots de Fergie par exemple) et le mot "terrible". Quand on voit 4-5 fois fantastique dans la même news, je commence à imaginer Fergie en train de dire ça et ça m'énerve :D Donc voilà si vous pouviez utiliser d'autres synonymes simplement... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...