Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

J'ai vu que quelqu'un posait unequestions, mal compris d'ailleuirs mais sur le fond sa peut etre pas mal. Pourquoi nependriez vous pas la place de mufc france. Avoir un espace abonnée qui comprendraitun pack : abonnement a one united et mettre des places a dispositions ainsi que MUTV. Sa pourrait etre pas mal, vous etes la branche non officielle des fan français mais pourquoi ne pas devenir l'officiel. Si on regarde leur forum et mal foutu, leur sie aussi. Cela permettrais a manchesterdevils d'avoir une plus grande reconnaisance !

 

Raison de plus apres cette histoire !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout un processus à prendre en compte, car il suffit pas de passer un coup de tel et on peut revendre ce que l'on veut. Toute évolution est prévue, et on tendra vers ce sens. Cela prend du temps c'est tout.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la petite polémique qui s'installe actuellement sur le topic de Ben Foster (merci hein Norvegian, merci ); je voudrais bien voir un sondage du genre:

"Si VDS nous quitte cet été:

-Foster est tout à fait capable de prendre la relève.

-Laissons la chance à Foster mais ça pourrait s'avérer risqué.

-Recrutons un nouveau gardien.

-Laissons jouer PIG (un smiley moqueur est permis)

 

 

Dis toi que pas de polémique = pas de débat = pas de forum . Si tout le monde était d'accord sur tout et ben on se ferait ch*** .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, c'était juste une boutade ;)

 

Pour les résultats du sondage, il y a quand même 7% qui nous voient jouer avec PIG si VDS arrête.

La preuve qu'il y a encore matière à débattre.

 

 

Je te rassure je ne l'ai pas mal pris :lol:

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais demander si le site a les moyens techniques de mettre un compte à rebours sur la page d'accueil du site jusqu'à la finale un peu comme sur le site de l'uefa!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée de sondage :

A votre avis si Ronaldo continue sur sa grande lancer pourra t-il décrocher une 2 ème fois le ballon d'or ?

_Oui y a de fortes chances

_Non je pense que c'est trop tard il aura du commencer comme sa des le début .

 





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compteur, oui il y a moyen techniquement, je vais voir ce que je peux faire. Et sinon pour le sondage, l'idée est notée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tournure que prend le "cas Tevez", je pensais à un petit sondage:

-->SI Carlitos venait à nous quitter cet été, on devrait:

-sortir le chéquier et ramener une grosse pointure (Benzema--Milito...)

-transférer un attaquant pas trop onéreux qui accepterait de se poser sur le banc

-ne rien dépenser; entre les jeunes et les retours de prêts;on est parés en attaque.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoMessi

Petite suggestion : pourrait-on diminuer la largeur du forum ? Je le trouve déjà très beau mais il est un peu trop large à mon gout, cela ne ferait que l'embellir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop large ? :cherche:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle peut être de la longueur du forum, c'est vrai qu'il y a pas mal de rubrique....

Si c'est ce dont tu veux parler sache qu'en haut à droite de chaque rubrique tu as une petite fenêtre "collapse" qui te permet de réduire les rubriques qui ne t'intéresse pas...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoMessi

Non la longueur est parfaite, je parlais bien de la largeur du forum. Même si je trouve que le forum est déjà très beau, je pense que réduire sa largeur l'embellirait d'avantage. ;) Après si pour des raisons techniques ou simplement pour des raisons de goût ma suggestion ne peut être concrétisée, ce ne serait pas grave. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour des raisons que l'on peut comprendre le forum fait la taille de l'écran, t'a qu'a t'acheter un moniteur plus petit :P

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoMessi
Bah pour des raisons que l'on peut comprendre le forum fait la taille de l'écran, t'a qu'a t'acheter un moniteur plus petit :P

 

C'est quoi un moniteur au juste ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton écran

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoMessi

Ok, ben ça va pas être possible je suis sur un portable^^, mais bon je ferai avec et le forum est tout de même très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas creer un topic ou l'on peut montrer nos propres maillots 2009/2010 tel qu'on les aimerai en dessin ,avec photo shop ou autre.

un topic artistique sur notre club ça pourrait etre tres sympa.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ; cher Mancunien :united: j'aimerai bien que pour la final c'est a dire le topic dédier au match contre Barcelone soit ouvert a tout les membres du forum...(newdevils) pour partagé nos impression avant et surtout après le match... (je supporte Manchester depuis 14 années)

 

pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :blush: :blush: :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...