Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Le sujet de l'équipe réserve n'est pas si gros que ça, autant renommer ce topic en réserve & academy...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir au staff et bravo pour la tenue du site et celle du forum.

 

Le tracker pour suivre les matchs est une formidable idée, cependant j'ai juste une petite suggestion : Serait-il possible de le laisser après les matchs ?

 

Parfois je râte quelques rencontres et en arrivant sur le site j'aimerai lire les moments clé du match, sauf que le tracker n'est plus disponible. Je ne sais pas si c'est possible, mais je préfère lire les commentaires du site plutôt que ceux d' Eurosport ou de L'Equipe par exemple.

 

Bonne continuation ;)

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite suggestion qui m'est venue à l'esprit, en ces temps d'études intenses. Créer un topic "sportimage" Donc on met des images de sportifs (foot et autres sports) et celui qui trouve à le point. Je pense que ça peut être une manière de se divertir en temps de disette mancunienne (je pense notamment lors des fins de saisons, ou quand ya pas grand chose à faire, ou bien quand on passe par ici pour une pause étude. :)

 

On avait ce genre de topic dans la section pub!!

On gommait le visage du sportif et les membres devaient deviner son nom!

Tu peux le relancer si tu veux!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je me demanderait la personne qui fait l commentaire live pendant les matchs, pourquoi pas ne pas mettre un lien audio avec lequel il commente le match avec un micro par exemple sa pourrait être pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que vous m'entendiez roter après ma binouze? Pas question :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si la suggestion a deja etait citer mais je la fait quand meme

 

il n y a pas la description : homme/femme? histoire de savoir un peu plus a qui on parle.

 

moyen de l ajouté dans le descriptif des membres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regarde en a coté du pseudo il a un petit bonhomme si il est orange c'est que c'est un homme et si il est rose c'est une femme !

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regarde en a coté du pseudo il a un petit bonhomme si il est orange c'est que c'est un homme et si il est rose c'est une femme !

Euh non... si il est orange ça veut dire que t'es en ligne! Faut cliquer sur le pseudo du membre et en dessous s'affiche un bonhomme bleu (homme) ou rose (femme) ou gris (non défini)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non... si il est orange ça veut dire que t'es en ligne! Faut cliquer sur le pseudo du membre et en dessous s'affiche un bonhomme bleu (homme) ou rose (femme) ou gris (non défini)

 

oups désolé :blush:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple vidic-15 est de sexe non definis.

 

ps: vu son avatar on pourait considerer qu'il est gay .... mince c'est une nana :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on en a déjà débattu ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oops, mes excuses :blush: Merci de l'avoir signalé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en semaine le forum"Devils"et très très calme,je trouve les "NewDevils"plus présent.

 

Après c'est vrai que certain personne travaille ou vont en cours mais voila cette saison c'est très calme,peu de discutions,et trop de Flood pour rien,

un exemple parfait:les topics jour de match ne font a peine 7 ou 8 pages(normal y a plus les"ohh le but"ou"ronaldo il est nul"),certes le forum et couper en deux,mais je trouve sa trop vide.

 

 

a bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'en semaine le forum"Devils"et très très calme,je trouve les "NewDevils"plus présent.

Après c'est vrai que certain personne travaille ou vont en cours mais voila cette saison c'est très calme,peu de discutions,et trop de Flood pour rien,

un exemple parfait:les topics jour de match ne font a peine 7 ou 8 pages(normal y a plus les"ohh le but"ou"ronaldo il est nul"),certes le forum et couper en deux,mais je trouve sa trop vide.

 

 

a bon entendeur.

Hé ben c'est bien de t'entendre dire ça, parce-que dieu sait combien de New Devil sont venu se plaindre de la faible participation dans cette partie du forum (J'en fait partie d'ailleurs, quand j'étais encore en New D). Les choses s'équilibrent, c'est pas plus mal. Et une règle d'or du forum : Quand on n'a rien n'à raconter, on n'a rien n'à poster ;) Donc si c'est calme, c'est qu'il n'y a pas forcément matière à débattre...

Et puis tu l'as bien compris, on n'a tous une vie à coté quand même. (enfin j'espère :P )

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pourrait vous crée un topic sur les chose positive d'United de cette saison par rapport a la saison dernier et aussi l'inverse:

les chose négative d'United de cette saison par rapport a la saison dernière?

 

en gros:les truc positive et négative sur les deux dernier saison(en parlent de la saison en cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un sondage sur la préférence entre PIG et Foster ou faut il recruter ailleurs (propositions éventuelles).

 

Quand pensez vous que la passation doit elle se faire avec VDS?

- la saison prochaine

- la saison d'après

- pas avant les 50 ans de VDS

Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un autre 3e choix plutôt que "pas avant les 50 ans de VDS"? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...