Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

Je vais enfin pouvoir me lacher avant de partir : Au début , dans ce forum , tu arrives et on te mets tout de suite la pression , j'était humilié par un membre du staff des mon arrivé ( contrairement à un autre Ryan , celui ci n'est pas mais alors pas du tout un légende ) .

 

Pour permettre aux gens de mieux comprendre ce que tu racontes, je met ton premier post et ma réponse pour que les gens voient à quel point je ne suis pas une légende et que je ne fais que humilier les nouveaux membres

 

Ou peut on trouver des places ? :help:

 

 

à la pharmacie

 

Franchement bravo pour avoir supporté la pression que je t'ai mis dés ton arrivée, je me demande encore comment t'as fait pour tenir aussi longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suggère qu'on retire à Ryan son sens de l'humour. Ou du moins qu'on le rajeunisse. Les jeunes ne le comprennent pas et ca pourrait porter préjudice au forum. :lol:

 

Juste comme ca, dans "Le Pub", il ne pourrait pas y avoir des sous catégories? Au moins pour regrouper les jeux style la brute, hattrick ou le joueur caché... pour les sujets de société avec religion, ce qui se passe dans le monde...

 

C'est peut être compliqué à faire maintenant mais bon, je suggère c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour les fins gourmets comme moi, serait-il possible de créer un topic, bons plans, bonne adresses restaurant etc ...

Bon, là c'est mon ventre qui parlait :P

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cool. J'ai pas mal d'endroit où j'aime bien manger. Je te laisse ouvrir le topic Ryan, je viendrais le compléter et j'espère que d'autre personne viendront également le remplir

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à toi l'honneur Damien !

 

 

EDIT : Bon Tangoo t'as grillé la priorité. N'hésitez pas à créer les topics là où vous avez la possibilité de le faire, surtout après avoir eu un feu vert pour le faire

 

Ah, je ne savais pas qu'on avait la possibilité d'en créer. Merci d'avoir retenu mon idée en tout cas !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait un peu trop dans un titre.

 

 

Tu pourrais t'excuser au moins !!

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo Chenzen, l'art de traumatiser un membre :lol:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que le live des matchs sur le site est encore d'actualité ou pas car si vous avez besoin d'aide je peux vous aider à commenter (quelques matchs car je suis pas tout le temps dispo) je vous dirais quand je serais dispo et chaque personne sur le forum qui pourra et qui voudra aider les modo en faisant le live pourra le reclamer dans un topic spécial "live" ça serait une bonne idée non? comme ça les membres du forum qui ne peuvent pas regarder les matchs auront pu lire les meilleurs moment du live.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me lassait d'avoir à faire à des fans subjugués par C.R.7 aussi... Maintenant que le forum est scindé en deux parties (les nouveaux qui doivent faire leur preuve et les membres qui ont fait leur preuve) il n'y a plus de problème dans la partie du forum "Devils". Si ça te dérange vraiment ce genre de chose, ça devrait te motiver pour passer en "Devils" car ce problème n'existe plus dans l'autre partie. Les débats sont entre fan de manchester (et pas seulement de C.R.7) qui savent parler et débattre.

 

Donc ne pense pas que le forum n'est fait que de personne fan de Ronaldo a en perdre la vue, donc essaie de faire tes preuves en matière de débat et de politesse et tu aura accès a un forum qui te ravira.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour la suggestion du topic pour les fans de C.Ronaldo et aussi une personne qui critique SAF n’a pas droit a un avertissement ? .

 

On peut être en désaccord à un moment donné avec la compo ou la tactique de SAF par exemple, le truc est de le dire avec des arguments et de dire pourquoi vous auriez préféré telle ou telle compo'.

 

Ça doit être un sacré bordel chez les news devils, rubrique Ronaldo, ses groupies doivent être déchainées !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un post pour rien mais ce serais pas mal je trouve avoir une rubrique "coup de gueule" ou l on pourrais pousser notre colere contre soit l arbitrage ou autre a moins que ca existe mais pas trouver lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre un post pour rien mais ce serais pas mal je trouve avoir une rubrique "coup de gueule" ou l on pourrais pousser notre colere contre soit l arbitrage ou autre a moins que ca existe mais pas trouver lol

 

Ouai non je me met a la place des modo sa va demander trop de boulot avec des insultes a tout va est pousser ton coup de gueule contre l'arbitrage du peut le faire dans le topic du match en question comme aujourd'hui ou le pauvre arbitre en a pris pour son grade ;)

mais je laisse répondre le chef c'est juste mon avis.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...