Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

on va créer le meme chez les New Devils. Pour le topic coup de gueule, allez plutot fumer un coup dehors ou taper dans un ballon ...

lol oui pas bete non plus comme proposition lol je vais y pensé mais la cigarette nuit a la santé lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum new devils est vraiment sans vie ! personne ne réagit aux sujets, on ne peux même pas discuter ou débattre, personne ne répond ! mais je ne vois pas comment résoudre ce problème, si quelqu'un à une idée ...

 

 

Il y a plus de participation dans le forum New Devils que dans le forum Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE TOP CA SERAIT UNE ALERTE BUT DES MATCHS DE MU SUR LES MOBILES!!!!!

 

Ca me lassait d'avoir à faire à des fans subjugués par C.R.7 aussi... Maintenant que le forum est scindé en deux parties (les nouveaux qui doivent faire leur preuve et les membres qui ont fait leur preuve) il n'y a plus de problème dans la partie du forum "Devils". Si ça te dérange vraiment ce genre de chose, ça devrait te motiver pour passer en "Devils" car ce problème n'existe plus dans l'autre partie. Les débats sont entre fan de manchester (et pas seulement de C.R.7) qui savent parler et débattre.

 

Donc ne pense pas que le forum n'est fait que de personne fan de Ronaldo a en perdre la vue, donc essaie de faire tes preuves en matière de débat et de politesse et tu aura accès a un forum qui te ravira.

 

ECOUTEZ JE SUIS ALLEZ VOIR DANS LA CATEGORIE MEMBRE, YA DES MEMBRES QUI SONT PLUS RECENT QUE MOI, QUI ONT MOINS POSTE ET QUI SONT DEJA DEVILS

 

JESSAIE DE PARTICIPER A TOUT LES TOPICS EN METTANT UN AVIS PLUS OU MOINS NEUTRE ET PERTINENT, ALORS VOS CRITETRES D'ACCEPTATION J'AI TOUJOURS PAS COMPRIS

 

JE N'AI RIEN A REDIRE SUR LA CONFIGURATION DU SITE ET SUR LE DEVOUEMENT DES GENS QUI S'EN OCCUPE MAIS C'EST VRAI QU'ON IDOLATRE UN PEU TROP CR7 CHEZ LES NEWS DEVILS :united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence déjà par arrêter d'écrire en majuscule, on est pas aveugle.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche, ça pique aux yeux, c'est utilisé par les personnes qui pensent qu'on va plus faire attention à leur poste grâce à ça alors que c'est tout le contraire. Bref, merci d'écrire normalement à partir de maintenant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est aussi un code d'éthique, quand tu écris en majuscule sur internet ça veut dire que tu cries sur la personne à qui tu t'adresses! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est aussi un code d'éthique, quand tu écris en majuscule sur internet ça veut dire que tu cries sur la personne à qui tu t'adresses! ;)

 

ok merci

 

mais c'etait pas dans ce sens la, c'est juste que je pense pas a enlever le majuscule lol

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, je m'occupe de ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est 18h30? Ok je change. Merci de l'info.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site serait t-il intéréssait de créer son "groupe" sur facebook ? Où les membres pourrait ainsi le rejoindre si il détienne un compte facebook bien sur, celà permettrait également au site de ce faire un peut de PUB, même si ce n'est pas ce qu'il recherche en priorité, enfin je sait pas.

Voila ;)

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site serait t-il intéréssait de créer son "groupe" sur facebook ? Où les membres pourrait ainsi le rejoindre si il détienne un compte facebook bien sur, celà permettrait également au site de ce faire un peut de PUB, même si ce n'est pas ce qu'il recherche en priorité, enfin je sait pas.

Voila ;)

 

il existe deja ;)

 

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=5625447674

 

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool ça je savais même pas alors que c'est le site ou je vais le plus avec ManchesterDevils :rolleyes:

C'est bon je suis inscrit :P merci Julay :)

 

ps: par contre comment savoir qui est qui???

 

EDIT: Merci à Ryan qui a créer un "sujet de discussion" dans le groupe, allez montrer vos têtes soyez pas timides :P;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...