Aller au contenu

Boîte à idées


ericantona

Messages recommandés

en vu du debut de la saison de F1 pourait vous creer un topic associer a la discipline reine de l'automobile car je pense qu'il doit y avoir quelque fan dans le forum

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour savoir si vous allez laissé l'heure comme telle ( 2 heures de retard par rapport a la France ) ou si vous avez oublier de changer l'heure car si vous le saviez pas on n'est passé en heure d'été :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour savoir si vous allez laissé l'heure comme telle ( 2 heures de retard par rapport a la France ) ou si vous avez oublier de changer l'heure car si vous le saviez pas on n'est passé en heure d'été :P

 

Chez toi aussi c'est comme ça! Je pensais que c'étais mon PC qui déconnait... <_<

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le topic vidéo pourquoi pas crée pas un topic par joueur ou l'on métrait les vidéos de ce joueur plutôt que de créer un topic pour chaque nouvelle vidèo du même joueur !

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à l'origine c'est ce qu'on faisait avant que ça devienne un gros bordel...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'aimerais savoir si on pourrait créer un topic pour mettre les videos de joueurs qu'on aime bien de Mu ou pas. Genre les compiles et tout ça. S'il en existe déja un désolé pour le dérangement lol.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour une idée de sondage Vous qui etes tous des vrai fan de MU combien pense que l'on puissent atte Porto au retour ?

 

 

Je dirais 1-0 avec un but de CR en début de match genre 6ème minute, et comme je suis quelqu'un qui prends bcp de risque je dirais une grosse frappe de 35 min direct lucarne ........ :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2 questions :

 

Le site ne bénéficie pas d'une aide de Manchester United il me semble avoir entendue que certains sites de fans d'autres équipes avait un soutient financier !?!

 

Une autre question bizarre a quand un abonnement payant sur le site ??

Je m'explique même si sa doit être compliquer a faire je parle de payé pour avoir MUTV Online perso j'en ai marre des streaming est je suis pas du tout prêt a mettre de l'argent pour avoir canal+ ou autres chaine pro Arsanal bon l'abonnement pourrait comprendre d'autres options exemple des places moins chères pour ceux qui souhaite ce déplacer etc.

Ma dernière question peut paraitre complexe a réaliser mais je pense que sa pourrait intéresser pas mal de monde sur le fofo :) aux administrateur de réfléchir sur ma proposition ;) !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abonnement à MUTV Online on l'a déjà. Mais ça ne se partage pas. Si tu en veux un c'est à toi à te le payer. Ça serait trop facile sinon ^_^ (une connexion à la fois).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abonnement à MUTV Online on l'a déjà. Mais ça ne se partage pas. Si tu en veux un c'est à toi à te le payer. Ça serait trop facile sinon ^_^ (une connexion à la fois).

 

Non ta pas compris pas grave j'ai proposé au moins :unsure:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris non plus à vrai dire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite suggestion : je suis supporter de manchester united mais en même temps j'aime être objectif vis-à-vis des adversaires de man utd .C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi dans la page d'accueil du site le nom des buteurs des équipe adverses n'est jamais cité ...Ce n'est pas un plaisir je l'avoue de voir manchester encaisser des buts mais j'estime que par souci d'objectivité il serait bon d'écrire le nom des buteurs: et de manchester united et des équipes adverses..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 1-0 avec un but de CR en début de match genre 6ème minute, et comme je suis quelqu'un qui prends bcp de risque je dirais une grosse frappe de 35 min direct lucarne ........ :lol:

 

Voyons Voyons 35 mins en voiture?

 

petite suggestion : je suis supporter de manchester united mais en même temps j'aime être objectif vis-à-vis des adversaires de man utd .C'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi dans la page d'accueil du site le nom des buteurs des équipe adverses n'est jamais cité ...Ce n'est pas un plaisir je l'avoue de voir manchester encaisser des buts mais j'estime que par souci d'objectivité il serait bon d'écrire le nom des buteurs: et de manchester united et des équipes adverses..

 

et tu pourrais t'inscire sur le site de leurs fas aussi tu sais :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que quelqu'un posait unequestions, mal compris d'ailleuirs mais sur le fond sa peut etre pas mal. Pourquoi nependriez vous pas la place de mufc france. Avoir un espace abonnée qui comprendraitun pack : abonnement a one united et mettre des places a dispositions ainsi que MUTV. Sa pourrait etre pas mal, vous etes la branche non officielle des fan français mais pourquoi ne pas devenir l'officiel. Si on regarde leur forum et mal foutu, leur sie aussi. Cela permettrais a manchesterdevils d'avoir une plus grande reconnaisance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander si quelqu'un savait quand on allait jouer le match contre arsenal?mardi ou mercredi car dans sur le calendrier du site il est mis le 28(donc mardi)alors que dans les réaction du match contre everton Ferguson dit que nous allons jouer mercredi,samedi,puis mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la petite polémique qui s'installe actuellement sur le topic de Ben Foster (merci hein Norvegian, merci ); je voudrais bien voir un sondage du genre:

"Si VDS nous quitte cet été:

-Foster est tout à fait capable de prendre la relève.

-Laissons la chance à Foster mais ça pourrait s'avérer risqué.

-Recrutons un nouveau gardien.

-Laissons jouer PIG (un smiley moqueur est permis)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...